Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

image.jpeg.56c9e198e5e76a8a94a55262d8fb9d0d.jpegimage.jpeg.361a3b87ad1c7d0f80c6aa64efb3329c.jpeg 

image.thumb.png.8ad651d1bf0bc1b16209ddefcb370634.png

RMC et Canal+ du coup ...

j’ouvre un topic pour les 2 matchs pour qu’on commence à se prendre la tête dès maintenant. 
les aveugles lourds qui connaissent rien au foot et qui veulent pas voir que tuchel est une pipe et qu’on doit le dégager, comme moi et qu’il faut remplacer 80% de l’effectif et les dépressifs chroniques qui ne font que brailler après les défaites qui ne pensent le foot que comme FM mais qui comprennent rien non plus au jeu. 😘

enfin en tout cas on a le même objectif enculer les craçeux dont l’homme sandwich viendra nous supplier de le prendre au mois d’avril.

on règle ça et on va prendre un café B)

Edited by Gringo
  • 1 month later...
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca me fait penser que j'espère que De Jong continue à se féliciter de son choix de carrière.

bipbip

Gros match du PSG !!! et Mbappé incroyable sur ce match !!! Kean aussi, très très fort et partout sur le terrain, franchement en ailier c'est très bon et il marque à chaque fois. Verratti très b

Posted Images

ça s'énerve 

:excellent:

Citation

Le journal catalan Sport ne redescend pas. Depuis l’entretien de Leonardo dans France Football et les quelques mots anodins de Mauricio Pochettino au sujet de Lionel Messi, le quotidien sportif en veut au PSG. Et le club Azulgrana serait dans le même état de nerfs : “Tous ces mouvements du PSG ont provoqué une profonde indignation dans les bureaux du Camp Nou. Leonardo et Pochettino ont enfreint les codes qui marquent le monde du football car il est très mal vu de parler publiquement de footballeurs qui n’appartiennent pas à votre club. Le PSG a tiré gratuitement sans se soucier de manquer de respect à une entité comme le FC Barcelone.”

Le PSG a gagné l’antipathie des supporters barcelonais depuis quelques temps”, peut-on lire dans Sport. “La dernière offensive a commencé par une stratégie de pression publique sur le joueur. Le directeur sportif, Leonardo, a été le premier à exprimer le désir de signer le joueur en ajoutant qu’il serait attentif aux mouvements à Can Barça. L’entraîneur, Mauricio Pochettino , l’a rejoint, admettant également quel était le grand rêve du PSG. Tout cela est fait publiquement, pour que Messi se sente attiré et, en même temps, sous pression. L’intention, c’est que le joueur s’oriente progressivement vers un départ et change de décor avec Paris comme destination. Le «timing» n’est pas du tout accidentel. Leo (Messi) peut désormais négocier librement et, en outre, la confrontation entre les deux équipes approche. Le PSG atteint un double objectif : cuisiner la signature de Messi et déstabiliser les supporters barcelonais avant l’affrontement européen. Cependant, le premier de ces deux objectifs n’est pas atteint. Leo n’a parlé à aucun responsable du PSG et n’a pas l’intention de le faire. L’Argentin a déjà fait savoir qu’il prendrait la décision quant à son avenir à la fin de la saison et qu’il ne consacrerait plus d’énergie à réfléchir à ce qui n’est pas du sport.

On se rapproche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le 16 février prochain, le PSG se déplace sur la pelouse du Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone dans le cadre du huitième de finale aller de la Champions League. Un match que ne jouera pas Gérard Piqué. Blessé au genou droit contre l’Atlético de Madrid le 21 novembre dernier, le défenseur central (33 ans) ne sera pas suffisamment remis pour le match du 16 ” même si sa rééducation avance bien” avance le Mundo Deportivo. Le quotidien catalan indique aussi qu’il devrait manquer le match retour au Parc des Princes le 10 mars prochain. Un coup dur pour le Barça. C’est la deuxième absence de marque pour les Barcelonais après la blessure au ménisque de Philippe Coutinho, qui est également forfait pour la double confrontation. Pour accompagner Clément Lenglet, Ronald Koeman devra choisir Ronald Araujo, Samuel Umtiti et Oscar Mingueza.

Très bonne analyse sur les blessures de ces chiens....maitre Gaara,

trop tôt pour voir de nôtres coter, blessés et autres mais formes...!!!

j'aimerais un match de ouf de nos joueurs, de la volonté de faire mal...non pas physiquement mais moral!!!

En mode Bayern...8-2 ✌🏼😭😭😭

bref PUTA BARCA!!!! 

• 2 weeks later...

j'adore aller à Madrid j'ai un bon pote la bas,  mais à chaque fois que je suis allé à Barcelone j'ai pas kiffé la ville est moche et j'aime pas leurs gueules

FAUT LEUR FAIRE MAL 

• Upvote 2

Je dirais pas que leur ville est moche mais je trouve qu'il y a trop de ploucs français là-bas et trop de barcelonais qui te cassent les couilles avec l'indépendance de la Catalogne

• Upvote 1
Il y a 1 heure, Rakija a dit :

Je dirais pas que leur ville est moche mais je trouve qu'il y a trop de ploucs français là-bas et trop de barcelonais qui te cassent les couilles avec l'indépendance de la Catalogne

Trop de ploucs de partout, anglais français allemands 

Et pour la ville c est une histoire de goût mais ils ont qd même beaucoup de bâtiments dégueulasses je trouve 

Ville de merde, mentalité de merde, les gens sont moches, c'est un nid à ploucs et pecnos en provenance de la Jonquera, le club est à l'image de la ville.

Next.

• Upvote 3
il y a 17 minutes, Iriewilou a dit :

Neymar absent à l aller et peut  être  au retour 

Faut pas le prolonger sérieux 

Putain de goutte d eau qui fait déborder le vase 

Oui!

Moins de 50% des matchs, c'est une planche pourrie. Et ça ne va faire que s'aggraver.

il y a 4 minutes, Mendy4Ever a dit :

Oui!

Moins de 50% des matchs, c'est une planche pourrie. Et ça ne va faire que s'aggraver.

Je n étais pas d accord avec toi, finalement je pense hélas que tu avais raison

En début de semaine, le mec est à 3h du mat sur twitter pour parler de TV réalité brésilienne.

C'est vraiment une sous-merde, et il se fout ouvertement de la gueule du club.

Ca va même pas freiner ce neuneu de Nasser.

Aux autres aussi de montrer qu'ils sont des hommes et pas des enfants.

Mbappé, tu veux être un grand ? Montre-toi avec ton club maintenant ! 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...