Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

• Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca me fait penser que j'espère que De Jong continue à se féliciter de son choix de carrière.

j'adore aller à Madrid j'ai un bon pote la bas,  mais à chaque fois que je suis allé à Barcelone j'ai pas kiffé la ville est moche et j'aime pas leurs gueules   FAUT LEUR FAIRE MAL 

Ville de merde, mentalité de merde, les gens sont moches, c'est un nid à ploucs et pecnos en provenance de la Jonquera, le club est à l'image de la ville. Next.

Posted Images

Gros match du PSG !!! et Mbappé incroyable sur ce match !!!

Kean aussi, très très fort et partout sur le terrain, franchement en ailier c'est très bon et il marque à chaque fois.

Verratti très bon, Paredes aussi...bref victoire largement méritée.

Pour le pénalty, il suffit de voir qu'il se passe exactement la même chose avec Mbappé qui se fait prendre par Griezmann sauf que là, on ne bénéficie pas du pénalty...Le seul avantage de cet arbitre c'est qu'il distribuait pas trop les cartons.

Sinon, on a joué intelligemment vers l'avant en faisant des enchainements sympas, j'espère que Neymar a vu qu'on pouvait jouer simplement et efficacement :) 

• Upvote 3

Magnifique match, quel pied, plus beau collectif depuis le début de saison, joli coaching aussi.

Marrant de dérouler le fil du match après coup.

Bravo elinol pour le triplé de Kyky

Et Ibr1 je confirme jamais il le siffle pour nous ce peno y’a le même avec la faut de Griezmann sur Mbappe

• Upvote 1

Magique !

qu’on soit sérieux au retour et qu’on les viole vraiment. Putain de chiens catalans, je pense à tous ces fdp en France fans de barcelone et qui chialent ce soir.

tout était beau... pas de craquage après le penalty, pochettino qui annonce avant le match qu’on vient pour gagner, le jeu derrière qui va avec ou on subit pas. On a joué. Le changement d’entraîneur a je pense fait du bien dans la mentalité pour un match comme ce soir.

Kylian superstar ! 

place à dimanche, on a un championnat à gagner, comme dirait Mbappe... Pas le temps de glander 

Pochettino qui se chie pas de dessus dans sa compo faut le signaler, avec 3 vrais attaquants, Florenzi et Kurzawa en latéraux au lieu de Kehrer et Diallo (même si j’aurais pas dis non pour le deuxième), bien joué de sa part 

On peut espérer ADM et le Ney au retour ? 
On peut dire qu’on a un effectif tout à fait correct que tout le monde se met au diapason 

un petit koundé... un retour de bernat et un latéral droit 

rafinha je comprends pas trop 

Edited by Gringo
Il y a 7 heures, Gringo a dit :

On peut espérer ADM et le Ney au retour ? 
On peut dire qu’on a un effectif tout à fait correct que tout le monde se met au diapason 

un petit koundé... un retour de bernat et un latéral droit 

rafinha je comprends pas trop 

Neymar ça va être compliqué mais là tout de suite on s en carre pas mal 

Quel beau mercredi !

3 remontadas, un 1-4 chez de notre part après.

Bande de put.. barcelonaises...

Sale pute de Pique à se rouler 5min par terre pour rien. Va te faire encu...

• Upvote 1

Mbappe homme du mois,  il crucifie notre ennemi de toujours au vel et notre ennemi européen au camp nou. 

Hier soir, un arbitrage une fois de plus en notre défaveur. Un peno similaire voir plus évident à celui sur de Jong qui n'est pas sifflé...sans parler du coup franc offert au 20 mètre à messi qui se prend une petite main sur l'épaule de kimpembe... et bien malgré tout ça,  on n'a pas coulé, on n'a pas reculé,  on a montré une belle maîtrise et un beau pressing. Il y a 2 ans après le peno encaissé,  je pense qu'on aurait coulé.  Là on a su rebondir pour les tuer.

En dehors de mbappe et verratti exceptionnels , j'ai adoré le côté droit florenzi-kean , défensivement ils ont été énormes,  on n'a pas vu alba et offensivement ils ont joué juste. Va falloir commencer à négocier pour garder kean, il est mine de rien très décisif qui plus est. En parlant d'attaquant,  mis à part son loupé en 1ere, le match d'icardi a aussi été très bon, son jeu en deviation est quand même de très haut niveau. Il pèse sur la défense adverse , dire que tuchel l'avait mis sur le banc pendant toute la compétition l'an passé... 

Marquinhos kimpembe,  faut vraiment espérer aucun pépin physique jusqu'à la fin de saison.

Hier soir,  depuis son arrivée, c'est la seule fois où navas m'a rendu ouf à 3-1... il a pas le droit.  C'est d'ailleurs ce qui m'agace quand on mène au score et qu'on veut gérer un résultat de jouer sans arrêt vers l'arrière et on est jamais très loin d'une connerie au lieu de continuer à jouer. Là on a encore à travailler . Quand le bayern par exemple peut t'en coller 8, il va t'en coller 8. Il va pas chercher à faire tourner la balle etc.

Enfin bref c'était une très belle soirée,  on sait qu'avec le psg  tout est possible mais il n'y aura pas de bêtises au retour cette fois ci, le psg est semble-t-il devenu mâture en Europe.

• Upvote 2
Il y a 11 heures, Rakija a dit :

Franchement, si on nous sifflait les mêmes pénaltys que le Barça, on en aurait pas mal en C1...ça saoule....

On a le record de penaltys sifflés contre nous, c'est déjà pas mal. :oups:

En L1, depuis plusieurs saisons, on a le record de plus faible nombre de fautes sifflés contre nous en ayant le record de possession.

A se demander si on ne continuerait pas à servir de punching-ball en super ligue européenne.

Il y a 9 heures, Gringo a dit :

Il aurait bien voulu nous enculer l’arbitre ... 

Il pouvait siffler la main de Kean, il pouvait exclure Gueye.

Ils sont bizarres ces pervers d'arbitres. je ne cherche plus à comprendre.

il y a 3 minutes, Mendy4Ever a dit :

Il pouvait siffler la main de Kean, il pouvait exclure Gueye.

Ils sont bizarres ces pervers d'arbitres. je ne cherche plus à comprendre.

La main de kean est me semble-t-il en dehors non?

Edited by Ibr1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...