Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Gringo a dit :

Paredes 7

verratti 7

gueye 5

kurzawa 5

florenzi 6

icardi 7

kean 7

marqui 7

kimpelbe 6

navas 6

Mbappe 8

Ok, pour le 5 de cet imbécile de Kurz. C'est un mongol qui provoque un penalty de mongol.

Mais, encore une fois, son apport offensif est important.

Il est à l'origine de l'égalisation, et il aurait pu marquer un très beau but. Manifestement Poche a tranché en sa faveur pour ce qu'il apporte en attaque. Difficile de lui donner tort ce soir.

Un des trucs qui m'a fait le plus plaisir, avec l'entame de match déterminés, c'est qu'on a pas tremblé longtemps après le penalty. On a fait un peu d'huile, ça aurait pu nous coûter bien cher, puis on a repris le match, sûr de notre force.

Par contre, 3 énormes mongolerie par match, c'est beaucoup trop pour la LdC. On peut imaginer que Navas n'en fait une que tous les 25/30 ans pour se rassurer.

• Upvote 2
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca me fait penser que j'espère que De Jong continue à se féliciter de son choix de carrière.

j'adore aller à Madrid j'ai un bon pote la bas,  mais à chaque fois que je suis allé à Barcelone j'ai pas kiffé la ville est moche et j'aime pas leurs gueules   FAUT LEUR FAIRE MAL 

Ville de merde, mentalité de merde, les gens sont moches, c'est un nid à ploucs et pecnos en provenance de la Jonquera, le club est à l'image de la ville. Next.

Posted Images

il y a 1 minute, Mendy4Ever a dit :

Ok, pour le 5 de cet imbécile de Kurz. C'est un mongol qui provoque un penalty de mongol.

Je te trouve dur sur le penalty quand même, 

Kurzawa ça sera souvent mieux que Bakker si il n est abandonné sur les phases défensives je trouve 

Tout le danger est venu de son côté hier plus la bourde ça vaut 5.

je suis tout à fait d’accord que son apport offensif est en progression mais il reste mauvais dans ses centres souvent ratés 

il y a 19 minutes, Iriewilou a dit :

Kurzawa ça sera souvent mieux que Bakker si il n est abandonné sur les phases défensives je trouve 

Le penalty est sévère, mais il fait quand même n'importe quoi.

Le coaching de Pochettino est aussi à souligner.

Déjà, privilégier Kean plutôt que l'autre buse de Charabia, ça a payé sur la compo de départ. Jordi la salope a été cloisonné dans ses montées et l'Italien a été particulièrement rude dans les courses et les contacts, ce squi est nécessaire pour gagner la bataille du milieu et jouer plus haut.

De même que responsabiliser Kurzawa et arrêter les frais avec ce non footballeur qu'est Bakker était judicieux.

Ensuite, ça a pas mal parlé du fait que Rafinha était mis aux oubliettes. Clairement, c'est un joueur dont le style de jeu donne envie d'en voir plus, mais Poche est pas fou... Je pense simplement que le mec est cramé physiquement et pas en mesure d'assurer dans un tel match. Sans compter qu'il a perdu totalement le rythme avec ses blessures/covid.

Ensuite, je crois bien que c'est la première fois depuis Laurent Blanc qu'un entraîneur n'attend pas le couperet pour sortir dès la mi-temps un joueur au bord de l'expulsion. Combien de fois Emery et Tuchel ont sacrifié le collectif en maintenant Verratti ou un autre sur le terrain alors qu'on voyait à 10 000 qu'il allait finir par dégoupiller ?

En l'occurrence, il a choisi de le sortir tranquillement en deuxième mi-temps pour être certain de l'avoir au retour, en privilégiant la besogne bien ficelée d'un mec d'expérience comme Herrera.

Pour finir, il a compris que quand t'as Icardi à dispo, faut être teubé pour s'en passer. Okay, hier soir il a vendangé (or, il est plutôt sur un ratio très favorable en règle général, en tant que nettoyeur de surface), mais ses solutions de déviation, son jeu dos au but et son impact dans l'axe adverse permettent au bloc d'aspirer leur milieu et de mobiliser leur défense centrale. Ce qui libère les espaces pour un Mbappé de feu.

Parait d'ailleurs que Mbappé aurait demandé la veille lors du dernier entraînement à Pochettino "Combien de fois t'as gagné à Barcelone ?". Et quand celui-ci lui a répondu "une seule fois", il aurait promis que ça serait sa seconde. Patron !

• Upvote 1
Le 16/02/2021 à 12:45, Bagheera a dit :

Un match pour le coach ça. 

À voir la tactique qu'il va mettre en place et les consignes qu'il va donner...à condition que les joueurs les appliquent... 

Merci coach. 

Il y a 5 heures, Iriewilou a dit :

tu reçois pas les mp toi..

Voilà ce que j’attendais depuis cette soirée du 8 mars 2017 assis sur les marches de cette tribune de merde tout en haut de ce stade de merde avec la troupe, après avoir fait des au revoir de la main aux catalans de merde après le but de cavani et le but de Sergio Roberto. J’entendais plus rien je me rappelle comme si j’avais pris un uppercut au menton 

je déteste ce club et tout son environnement, de ses joueurs ses supporters en passant par ses stadiers et leurs chiens renifleurs 

je suis pas sûr que je les déteste pas plus que les Mars maintenant...

Ahahaha 

Avec leur manie de prononcer le nom de notre club de manière dégueulasse. "Péssérrrrééééé". 

Mais nique ta puta madre, conio !

Edited by Titus
  • Upvote 1
23 hours ago, Gringo said:

Voilà ce que j’attendais depuis cette soirée du 8 mars 2017 assis sur les marches de cette tribune de merde tout en haut de ce stade de merde avec la troupe, après avoir fait des au revoir de la main aux catalans de merde après le but de cavani et le but de Sergio Roberto. J’entendais plus rien je me rappelle comme si j’avais pris un uppercut au menton 

je déteste ce club et tout son environnement, de ses joueurs ses supporters en passant par ses stadiers et leurs chiens renifleurs 

je suis pas sûr que je les déteste pas plus que les Mars maintenant...

Ahahaha 

Et sinon, tu veux pas attendre le match retour, juste au cas où ? :oups:

Ils ont déjà perdu tu vois pas ? 
on va sortir la muleta le 10 mars, je me suis déjà fait une petite cote de 4 a l’aller je veux bien que tu m’en fasses une pour le retour B)

ça n’arrivera pas 

Edited by Gringo
On 2/19/2021 at 5:52 PM, Gringo said:

Ils ont déjà perdu tu vois pas ? 
on va sortir la muleta le 10 mars, je me suis déjà fait une petite cote de 4 a l’aller je veux bien que tu m’en fasses une pour le retour B)

ça n’arrivera pas 

J'ai tellement dit "Ça n'arrivera pas" en 2017 que maintenant je préfère attendre le coup de sifflet final dans 3 semaines (même si en réalité, je ne crois pas une seconde à une nouvelle remontada, j'arrête pas d'imaginer des scénarios catastrophes :oups:)

Il y a 5 heures, BDiamond a dit :

J'ai tellement dit "Ça n'arrivera pas" en 2017 que maintenant je préfère attendre le coup de sifflet final dans 3 semaines (même si en réalité, je ne crois pas une seconde à une nouvelle remontada, j'arrête pas d'imaginer des scénarios catastrophes :oups:)

Tout est possible avec le Paris-SG ...

À chaque fois on l’oublie ... et les joueurs aussi ... j’espère qu’ils se croient pas déjà qualifiés: ça nous a rarement réussi cet état d’esprit ces dernières années 

• Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...