Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Heureusement qu'on a pas enfin un gardien dans les cages et plus l'autre prodige.

Notre prestation est presque similaire à celle du 6-1 . Tout simplement ignoble. Ca marche , ça joue à l'envers, on dirait un match de cdf, on se fait bouffer de partout on dirait qu'ils jouent à 3 de plus le barca . Incapable de tenir le ballon pendant 10 secondes. Le match c'est navas contre le barca.

45 min à se chier dessus...RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE CHIASSARDS ! 

• Upvote 1
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca me fait penser que j'espère que De Jong continue à se féliciter de son choix de carrière.

Paredes c’est plus le même homme depuis l’arrivée de Pochettino 

j'adore aller à Madrid j'ai un bon pote la bas,  mais à chaque fois que je suis allé à Barcelone j'ai pas kiffé la ville est moche et j'aime pas leurs gueules   FAUT LEUR FAIRE MAL 

Posted Images

Ne me parlez plus jamais de kurzawa je souhaite son départ le plus vite possible !

ce mec c’est un csc en 2017, 1 peno a l’aller et 1 peno au retour 

enough is enough 

• Upvote 1

Détestable ce match, m'enfin qualifié.

Merci à l entraineur d avoir dégagé Kurzawa, en 1min il a montré plus de chose, Diallo.

• Upvote 1

Diallo a fait du bien sur le côté gauche, il y a vraiment pas photo avec Kurzawa (au-delà du pénalty, son entame de match c'est juste la cata !!!)

Plus serein en 2ème mais j'ai continué à transpirer quand j'ai vu Dagba entrer! 

Barcelone a très bien joué ce soir, on parlait d'un petit Barça, ils sont 2ème de Liga, ils battent 2 fois de suite Séville, c'est pas une petite perf de les éliminer !

Place aux 1/4, pour l'instant j'aimerais vraiment Porto !

Allez Paris !!!

Ouais bon y a pas de raison de s’exciter comme une petite chienne comme rothen pendant tout le match, au final on fait 1-1, mauvais match mais bon ça y est on est en 1/4, 5-2 au total sans discussion 

On perd pas ce soir contre une belle équipe de barcelone qui aurait roulé sur beaucoup d’équipe mais ça personne va le dire...

Navas nous évite une deuxième mi temps à se chier dessus :ptdr: gloire à lui, meilleure recrue qsi je crois. C’est la différence avec trapp le soir du 6-1. Avec lui jamais on sort en 2017...

le reste on part avec trois buts d’avance donc c’est pas la même chose, mais ce soir c’est pas le gros match, malgré tout on ne perd pas, c’est important. 

belle rentrer de Diallo, à côté de l’autre merde, c’est autre chose. Kylian lui met son penalty’ pour les mauvaises langues, il a pas glissé ! Les autres, c’était compliqué 

La dernière fois qu'on avait fait un nul aussi miraculeux , c'était le 2-2 au bernabeu avec 10 arrêts de navas. Aujourd'hui il en fait 9 face au barca.

15M on est redevable envers florentino. 

À se demander même si ce n'est clairement pas le meilleur gardien de l'histoire du club ... tout simplement monstrueux. 

Diallo que je voulais titulaire a fait une belle entrée, danilo et son gros corps aussi. Di maria utile. Marquinhos c'était son frère en 1ere mi temps. Le reste à chier.

• Upvote 1

J’ai ou le quel pied de sortir ces merdes.., aucune tristesse oui on les a pas éclatés ou je sais quoi... le bu5 c’est les sortir, j’aurai préféré leur en coller huit, mais le vrai kiff c’est de les voir rentrer chez eux la queue entre les jambes 

Puta barca !!!!

• Upvote 1

Quel pied d’avoir un grand gardien, quand je repense aux débats Trapp/Areola...

Qualif en poche, deuxième mi-temps quand même moins stressante, 1 noter la belle rentrée de Diallo

On va aller au bout 

il y a 24 minutes, Ibr1 a dit :

À se demander même si ce n'est clairement pas le meilleur gardien de l'histoire du club ... tout simplement monstrueux. 

Pour moi Bernard Lama est indétronable mais ouais l’âge à l’époque doit jouer, la question se pose ouais 

• Upvote 1
Posted (edited)

Voilà... aidés par l'arbitrage c'est ça ! envoyez votre vielle tof à l'uefa on sait jamais :lol:

le catalan de limoge

Edited by Gringo
Posted (edited)

Y a pas on a fiotté blabla, les horribles catalans ont fait un gros match, on leur a permis de bien se passer la balle, Laporta peut dire qu’ils méritaient de gagner comme nous on l’a dit en 2013 alors qu’on est éliminés sans perdre, cette année la ils ont Messi qui sauve la qualif avec sa passe à Pedro, bah nous on a navas qui sort un gros match.

au final on les a explosés 5-2 et l’histoire ne retiendra que ça 

al carrer

Edited by Gringo
Il y a 12 heures, Gringo a dit :

Ouais bon y a pas de raison de s’exciter comme une petite chienne comme rothen pendant tout le match, au final on fait 1-1, mauvais match mais bon ça y est on est en 1/4, 5-2 au total sans discussion 

Sincèrement, je pense que sans Navas et avec Ayketin (et Neymar à la place de Dembélé?), on pouvait renouveler l'exploit de l'enculada.

Mentalement, et au niveau du professionnalisme, on est toujours des nains incapables de faire le service minimum quand une qualification est dans la poche.

Le match d'hier soir est absolument scandaleux, on a pas progressé d'un iota depuis la remontada. 

Il y a 11 heures, Gringo a dit :

Voilà... aidés par l'arbitrage c'est ça ! envoyez votre vielle tof à l'uefa on sait jamais :lol:

le catalan de limoge

Ce que je retiens c'est que les joueurs savent que ça peut conduire à retirer le pénalty, il y a eu quelques cas récemment.

Donc Marco est un con.

Il y a 15 heures, Portgas a dit :

Pour moi Bernard Lama est indétronable mais ouais l’âge à l’époque doit jouer, la question se pose ouais 

j en suis la aussi :love: 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...