Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

• Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca me fait penser que j'espère que De Jong continue à se féliciter de son choix de carrière.

Paredes c’est plus le même homme depuis l’arrivée de Pochettino 

j'adore aller à Madrid j'ai un bon pote la bas,  mais à chaque fois que je suis allé à Barcelone j'ai pas kiffé la ville est moche et j'aime pas leurs gueules   FAUT LEUR FAIRE MAL 

Posted Images

Ok navas est pas le roi dans les airs sur les corners, mais d’abord il a une aura que maignan n’a pas et ça compte quand t’es gardien, sur sa ligne il lui est bien supérieur, le commentaire sur le jeu au pied ça n’engage que lui :chepa: et ensuite au niveau des stat on peut même pas commencer à comparer... 

donc j’aime bcp Bernard, y a un côté affectif mais bon... franchement la comparaison est ridicule, un Lille Montpellier c’est pas un Lille Barcelone ou Bayern ...

Oui puis sortir que ça va le mettre en confiance son match contre le barca....pourquoi c'était pas le cas ? Declarations complètement perchées et pourtant Bernard est un dieu vivant pour moi, mon idole de jeunesse.

• Upvote 1
Il y a 1 heure, Gringo a dit :

Ok navas est pas le roi dans les airs sur les corners, mais d’abord il a une aura que maignan n’a pas et ça compte quand t’es gardien, sur sa ligne il lui est bien supérieur, le commentaire sur le jeu au pied ça n’engage que lui :chepa: et ensuite au niveau des stat on peut même pas commencer à comparer... 

donc j’aime bcp Bernard, y a un côté affectif mais bon... franchement la comparaison est ridicule, un Lille Montpellier c’est pas un Lille Barcelone ou Bayern ...

J ai pas dit qu'il avait raison, j ai juste souligné qu'il avait des arguments , c est pas juste , je pense,  de la jalousie, 

Navas, j ai pas vu beaucoup mieux à Paris, il n y a que Lama, mais j ai pas connu les débuts.

Posted (edited)

quelques fois le Bernard tu te demandais comment il inventait des sorties ou des placements totalement improbables :lol:

très créatif je dirais, mais quand tu devais tenir un score il était transcendé, il sautait partout et aussi haut que le pape Michel 23

Edited by Gringo
  • Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...