Jump to content
ForumPSG.com

Maurice Petite-Poche aka Potché

Gringo
 Share

Recommended Posts

Welcome back Poche,

Un des joueurs les plus respectés par les supporters parisiens revient au club, capitaine d’une des équipes les plus combattantes de l’histoire du club.

image.png.bd7fc01654442c2f74f2665fff90fcc0.pngimage.jpeg.51c826f0b3bc691e00d4ee2f7fadf3a4.jpeg

c’est un peu l’époque Ronnie qui revient, les Christobal, Leal, Aloiso, l'occasion de réécouter Thierry Gilardi et les ambiances de ouf au parc et en déplacement :love:

Un véritable homme de club qui visiblement a repoussé d’autres propositions pour attendre et signer chez nous... (pour le mythe) 

Peut être que c’est l’homme du changement indispensable au PSG qui saura mettre le club et surtout la culture club définitivement au centre du projet

Souhaitons lui de réussir à remporter des titres même si on voit bien que ça n’est pas suffisant à paname. 

vamos poche :love:

Citation

Son arrivée au PSG

Pochettino : “Je suis très heureux d’être ici. C’est une opportunité formidable, le projet est incroyable, pouvoir être impliqué au Paris Saint-Germain au quotidien, c’est quelque chose de grand.

Ses impressions sur le PSG, 20 ans après y avoir été joueur

Pochettino : “Je suis impatient de reconstruire cette relation que j’ai déjà avec les supporters. J’ai toujours eu de bons rapports avec eux après mon passage ici en tant que joueur. Paris est un des plus grands clubs du monde, et dans un club comme celui-là, seule la victoire ne compte pas. Il faut gagner bien sûr, mais avec la manière. Les joueurs sont quelques-uns des meilleurs ici, ce sont les acteurs principaux et ils doivent aimer ce qu’ils font sur le terrain, c’est un aspect très important.

L’effectif actuel 

Pochettino : “Il y a toujours eu dans ce club une tradition de l’excellence, les joueurs doivent mériter de porter ce maillot. Je pense que l’effectif actuel est incroyable, je pense que nous pouvons accomplir ce que le club veut, et ce que les joueurs veulent, parce que ce sont des compétiteurs qui veulent soulever des trophées.

Ses objectifs

Pochettino : “Notre objectif principal est de faire en sorte que tout le monde tire dans la même direction. Nous voulons mettre en place une mentalité, une philosophie de jeu, et que tout le monde y adhère. L’idée est que tout le monde doit vouloir gagner pour le club avant tout. Nous voulons être un club fort, avec une structure forte. Quand tout le monde, des joueurs au staff, jusqu’à la direction, vit les mêmes émotions, c’est quelque chose de magique.

Un message pour les supporters 

Pochettino : J’ai de très grands souvenirs de mes années ici, ces soirs de match au Parc des Princes, devant les supporters… Je suis impatient de les retrouver et de pouvoir les accueillir au stade de nouveau.

PS: Dernière chose faut tuer ceux qui prononcent Pokettino...

Edited by Gringo
  • Upvote 2

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

C’est lui qui veut partir à priori... 

j’ai envie de dire que s’il se sent pas prêt, mieux vaut qu’il parte avant d’être lessivé.

mais ce serait incroyable quand même... pourvu qu’il nous ramène pas Zidane mais je pense que lui ne voudra pas donc ça va  :lol:

il y a 9 minutes, Portgas a dit :

Ce serait incroyable qu'il parte déjà et une belle déception.

Sinon y'a Conte qui va être libre

On ne va pas le regretter non plus.

Conte est trop cinglé, incapable de cohabiter avec Léo et Nasser, et il est mauvais en LDC.

On présente en tout cas pas le profil d'un club au projet viable à force.

En tout cas, désolé d'avoir une vision aussi manichéenne, mais pour moi on semble encore se trouver à un carrefour.

Soit on fait un mercato de fou avec une structure qui tient la route.

Soit le chateau de cartes s'effondre, avec départs en pagaille et pas de plan de renforcement clair et stratégique de l'équipe (en gros, un projet sportif construit uniquement autour de Neymar, ce qui serait évidemment catastrophique).

Edited by Titus

Totalement, la signature de Ney 2025 c'est le pire message que tu puisses envoyer sans parler du cout, du fait que le mec fait ce qu'il veut sur et en dehors du terrain, que tu peux pas le sortir, qu'il décide souvent de jouer en solo... en gros au club de s'adapter à lui.
On verra mais je ne vois pas trop Mauricio partir, ça semble trop gros

Le PSG a dit qu’il restait... qu’est-ce que le club y peut si lui et son entourage lâchent leurs infos d’encules aux médias ? Et surtout qu’ils ne stoppent pas les rumeurs publiquement... j’aime pas du tout son comportement mais bon on verra quand il communiquera, d’ici là dur de tout comprendre.

mais bon c’est notre faute si le mec veut retourner finir son histoire avec le grand club de Tottenham :ptdr:

• Upvote 1

• 1 month later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...