Jump to content
ForumPSG.com

Maurice Petite-Poche aka Potché

Gringo
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 months later...

casse-toi ! et dire qu'on a viré Tuchel pour ce mec... quelle plaisanterie

possible même que le mec soit juste venu pour toucher un chèque … 

qui ne sait pas aujourd’hui que le PSG a un mode de fonctionnement spécial et que c’edt un poste éminemment politique ? 
le mec le sait pertinemment mais en plus prolonge après avoir essayé de filer cet été … 

Edited by Gringo

Je suis pas un fanboy de zidane mais le gros bonus c’est de voir toutes les bouches des haters qui vont se fermer dans un premier temps puis se rouvrir progressivement et finir en golden shower … encore pire qu’avec Blanc et son totem !😭😭

ensuite il y a une grosse chance de conserver le kiki et ça ça pèse aussi 

enfin le vestiaire obligé de la fermer et regarder ses pompes quand il parle 

peut être une chance pour nous, et le grand remplacement pourra s’opérer un rat nous emmène sur le toit de l’Europe et le vieux port disparaît dans un tsunami de pastis 🙄😎

nabil djellit et Gregory Schneider la nouvelle paire de tapins du camps des loges et hermant écrira les communiqués du CUP :lol:

Edited by Gringo

Kiki ou pas

Si Zidane signe je me casse du PSG le temps de son mandat et je veux plus voir Nasser et Leo.

Rien à foutre. Blanc c'était déjà pas mal mais la c'est juste pas possible.

:fuck: 

Edited by Zio
  • Upvote 1

13 minutes ago, Zio said:

Kiki ou pas

Si Zidane signe je me casse du PSG le temps de son mandat et je veux plus voir Nasser et Leo.

Rien à foutre. Blanc c'était déjà pas mal mais la c'est juste pas possible.

:fuck: 

Il est surtout marqué "Real"

Franchement, les marseillais s'inventent un truc avec lui, un peu comme Drogba le demi-dieu qui a jamais voulu rejouer là-bas, au point de préférer la chine, le canada...

il y a 56 minutes, Rakija a dit :

Il est surtout marqué "Real"

Franchement, les marseillais s'inventent un truc avec lui, un peu comme Drogba le demi-dieu qui a jamais voulu rejouer là-bas, au point de préférer la chine, le canada...

Ce que les Mars s'inventent c'est une chose

Ce qu'il a déclaré X fois en est une autre ;) 

"Pour moi Paris n'existe pas"

Bah nique ta mère alors et vas entrainer Martigues

• Like 2
  • Upvote 1

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Il a foutu Ramos sur le banc hier, qui n'était ni blessé ni indisposé. "C'était un choix" qu'il nous explique. Et en plus, il est content de lui.

Comme le fait de faire jouer Wiljnaldum ailier droit pendant plus d'une heure et de le laisser sur le terrain malgré une prestation affreuse...

Comme le fait de faire son premier changement, un poste pour poste en latéral droit Dagba > Kehrer alors qu'on est menés au score (ce dernier lui sauve le cul de manière improbable) à la 65e...

Comme le fait de se priver au départ de Michut et Simons en considérant qu'ils n'ont pas le level, pour finalement les faire entrer en sauveurs à 20 minutes de la fin...

Comme le fait de donner les clés du jeu à la paire ignoble Herrera-Paredes...

Comme le fait de positionner Verratti derrière l'attaquant pendant 20 minutes, avec pour unique résultat de le voir disparaître totalement du jeu...

Comme le fait de se comporter comme un plot, bras croisés, à chaque putain de rencontre...

Comme le fait de systématiquement vanter les qualités des prestations de l'équipe alors qu'on joue comme des bites depuis un an et qu'on sort d'une série de nuls très pénibles en Ligue 1...

Comme le fait de se cacher derrière une soit-disant maîtrise du ballon alors que tout le monde voit qu'à part faire des passes latérales pendant 90 minutes et prendre des contres dans le cul par dizaines, on ne produit rien de collectif...

C'est un vulgaire Solskjear ce mec, et encore. Vivement la fin de son bail, il n'a aucune envergure. On n'aura jamais la recette avec lui.

Edited by Titus
  • Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...