Jump to content
ForumPSG.com

Maurice Petite-Poche aka Potché

Gringo
 Share

Recommended Posts

nan là t'abuses, le positionnement de Danilo, le pressing haut, la libération des latéraux c'est un vrai parti pris (après rien de ouf ok), mais ça devrait lui donner des idées pour les blocs bas de la L1, parce que Madrid a joué comme rennes 

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Le changement Paredes/Gueye est le pire que j'ai jamais vu en terme d'impact négatif depuis longtemps sur un match... et me parlez pas du CJ

Ne pas mettre Navas sur ce match c'est une erreur inimaginable de débutant ... après va me raconter que t'es un bon manager ! crétin 

arrache toi loin de mon club

Edited by Gringo

L'entrée de Draxler à la 82e au poste d'arrière droit aussi... Génie !

Dès la connerie de Donnarumma, il aurait du remobiliser ses gars sur le terrain et faire un changement tactique. Passer la consigne de casser le rythme, pour éviter le réveil des Espingouins, a minima.

Il incarne rien ce pov type. Un putain de loukoum. Tu m'étonnes que Leonardo l'aime bien, il dit rien.

Faut jarter la chienlit, on a trop attendu. Un homme de poigne sur le banc, un directeur sportif qui gère le sportif en parfaite symbiose et avec des idées claires en tête. Et surtout, pas d'ingérance de la direction avec des choix imposés totalement lunaires et faussement clinquants, on en a assez bouffé de cette stratégie de beaufs riches.

• Upvote 1

• 4 months later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...