Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC- Bayern Munich 1/4 de finale

Recommended Posts

Herrera a droite ? Mais t’es fou ... autant quand il est apte il peut exercer un pressing dna slew 30 mètres et revenir de temps en temps aider la defense mais faire  piston en latéral laisse tomber en 20’ il est dead 

en plus je crois qu’il est juste revenu de blessure 

Kehrer buteur :oups:

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était quand même un sacré match de dingue auquel on a eu droit hier. Le plus beau des quatre quarts de finale, et de loin.  Il y a finalement eu beaucoup d'engagement des deux côtés mais très p

Quelle soirée ! Que la route continue, on en veut encore ! Match exceptionnel de 4 joueurs en particulier : neymar, Mbappé, Gueye et Di Maria. On s'est fait peur mais on a définitivement vai

Cette petite merde de pavard je veux absolument le voir baisser la tête ce soir  jamais pu pifrer sa ptite gueule de chti 

Posted Images

Il faut mettre Kean à droite. Il peut contenir leurs montées et aider le pietre "footballeur" qui fera office de défenseur derrière lui.

Mbappé en pointe, dans un objectif de contres et ballons dans la profondeur. Ça le poussera aussi à jouer simple et direct, plutôt que nous servir ses gris gris pourris à deux à l'heure.

Neymar derrière, entre l'axe et le côté gauche, qui fait courroie de transmission. Il va devoir courir et organiser notre jeu sur les phases offensives rapides...

Et milieu à trois obligatoire face au Bayern avec Danilo, Herrera et Gueye. On n'a pas vraiment le choix. Avec si possible un pressing haut et du harcèlement de la part de gueye et Herrera.

On se garde Di Maria, Draxler et Charabia sur le banc selon les circonstances.

C'est un match aller, faut y aller avec l'intention d'abord de bien défendre, et puis d'exploiter tous les espaces qu'ils voudront bien nous laisser.

Evidemment, Pochettino ne suivra pas ce schéma.

• Upvote 1

Difficile de se faire une idée avant ce match, j'ai l'impression que ce groupe a un fort potentiel mail il est encore trop inconstant / immature / friable mentalement.

Kehrer, je le trouve nul mais un peu meilleur quand même quand il joue sur un côté car en DC c'est juste pas possible. 

La grosse déception cette saison, c'est Neymar et vu son talent il peut toujours me faire démentir en assurant sur ces derniers matchs mais quand même il cherche toujours à faire des trucs trop compliqués, il tricote trop et en plus il arrive plus à bien frapper un coup franc ou à faire le geste juste dans les derniers mètres...
Quand le PSG joue vite et en 1ère attention, ça déstabilise n'importe quelle équipe mais on le voit trop peu de fois.

En face, le Bayern, c'est du très très solide...la bonne chose c'est qu'ils ont pas gnabry et lewandowski à priori sur les 2 matchs et que leurs joueurs ont pas mal enchainé les matchs dernièrement. 

Il faut y croire ,le bayern est pas invincible et la pression est sur leurs épaules sur ce match.

Allez Paris !!!

• Upvote 1

Mon schéma tactique pour ce soir, ce sera Pomerol en mode offensif, et chocolat de pâques sur le banc si fin de match difficile.

Probablement un joint à la mi-temps pour contrôler la 2nde période. 

Il marquera sur un énième penalty concédé par Thilo...

D'ailleurs, c'est combien la cote pour une faute de Thilo dans la surface ? 

😂 

Ca annonce Dagba plutôt que kehrer.

Milieu à deux defensifs.

Et Draxler, aka le mec qui ne court plus depuis trois ans et attend de se barrer libre...

J'imagine que Kean est considéré comme en méforme. Limite j'aurais préféré Sarabia pour fermer le couloir.

La composition du PSG face au Bayern selon L'Equipe : Navas - Dagba, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Diallo - I. Gueye, Danilo - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé

15 tirs à 2, ca va on n est pas trop mal.

Mais cool d avoir eu cette avance de 2 buts.

Dire qu on enchaine en L1 ce we, ils sont carbonisés les mecs.

Edited by Gaara
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...