Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC- Bayern Munich 1/4 de finale

Recommended Posts

Ces fils de putes, ils nous prennent vraiment pour leur paillasson.

En espérant que ce genre de déclarations, ainsi que sa petite vidéo de trou d'balle lors du tirage, sont bien dans la tête de nos joueurs ouais.

Insupportables d'arrogance ces Bavarois. 

RAÜS !

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était quand même un sacré match de dingue auquel on a eu droit hier. Le plus beau des quatre quarts de finale, et de loin.  Il y a finalement eu beaucoup d'engagement des deux côtés mais très p

Quelle soirée ! Que la route continue, on en veut encore ! Match exceptionnel de 4 joueurs en particulier : neymar, Mbappé, Gueye et Di Maria. On s'est fait peur mais on a définitivement vai

Cette petite merde de pavard je veux absolument le voir baisser la tête ce soir  jamais pu pifrer sa ptite gueule de chti 

Posted Images

Il y a 23 heures, Gringo a dit :

là c'est Kimmich pas Muller :elinol:

Enfin la, c'est toute l'équipe du Bayern qui ouvre sa bouche :

« Le come back est possible, Manchester l’a fait il y a 2 ans, et nous pouvons le faire. Nous avons beaucoup d’absents, mais contrairement au PSG, nous sommes une vraie équipe et non pas seulement des individualités » B.Pavard dans le Bild de ce matin.

• Upvote 1

Non mais des barres , il leur en manquait deux, des individualité et ils ont pris 3 but dans le fion cette sale race 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 3
Posted (edited)

Cette petite merde de pavard je veux absolument le voir baisser la tête ce soir 

jamais pu pifrer sa ptite gueule de chti 

Edited by Gringo
  • Upvote 4

J'ai peur. On est incapable depuis des années de gérer un score favorable...J'ose espérer que ce soir ça va changer mais vu la compo annoncée, j'ai des doutes.

Tu trouves qu'on a géré au retour contre le barca ?  Il y a une différence entre gérer et être débordé en étant pas capable d'aligner 2 passes de suite tout de même. Un peu plus d'objectivité svp msieur gringo.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

3 poteaux bordel....+ 2 arrêts de neuer. 5 énormes occasions. Et un but de raccroc de choupo . Ca fait bien chier surtout que Paris sort une très belle 1ere période. Je suis deg, j'espère qu'ils vont le faire !

• Upvote 1

On a eu les meilleurs occazes avec un Mbappé qui joue à chaque fois très bien les coups mais Neymar n'est pas en réussite, j'espère qu'il lui faudra pas 5 face à face vs Neuer pour planter.

Sinon on joue pas mal mais ils marquent et ça fait chier...

Allez Paris !!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...