Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC- Bayern Munich 1/4 de finale


Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était quand même un sacré match de dingue auquel on a eu droit hier. Le plus beau des quatre quarts de finale, et de loin.  Il y a finalement eu beaucoup d'engagement des deux côtés mais très p

Quelle soirée ! Que la route continue, on en veut encore ! Match exceptionnel de 4 joueurs en particulier : neymar, Mbappé, Gueye et Di Maria. On s'est fait peur mais on a définitivement vai

Cette petite merde de pavard je veux absolument le voir baisser la tête ce soir  jamais pu pifrer sa ptite gueule de chti 

Posted Images

Gueye et danilo aussi. Ils sont énormes pour le moment. Mbappe et navas restent nos 2 joueurs qui confirment match après match.

 

Allez faut y croire , ça va le faire !!

Link to post
Share on other sites

Putain le pied 

C'est la meilleure chose qui a été créé ce club

Match de Mammouth mais si on se faisait éliminer après un match pareil je buvais de l'essence

Neymar il a été stratosphérique mais avec la finition de Gameiro

Kiki il a fait un match de fou dans l'effort tu es fantastique

Et Gueye je t'ai souvent taille mais homme du match

  • Upvote 2
Link to post
Share on other sites

Yessss !!!!!!!!!

En demi finale de C1 après avoir éliminé le puta barça et les rageux de chleus 😍

Neymar s'il marque sur ces occazes, ya plus de match, c'est dommage.

On passe avec une défense Dagba-Danilo-Kimpembe-Bakker, j'ai encore du mal à y croire !!!

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Le chambrage de Neymar et Paredes sur kimmich a la fin n’a pas de prix 

😍😍😍

tiens v’la pour la meilleure équipe 

jattrnds posé tranquille avec mes pop corn  l’itw du pti foutriquet du nord qui s’est emballé avant le match

:popcorn:
 

ps j’oubliais kouassi ...

Edited by Gringo
Link to post
Share on other sites

Quelle soirée ! Que la route continue, on en veut encore !

Match exceptionnel de 4 joueurs en particulier : neymar, Mbappé, Gueye et Di Maria.

On s'est fait peur mais on a définitivement vaincu le signe indien. Maintenant, ce genre de rencontre tourne a notre avantage.

Fin de saison de dingo en vue. Que c'est bon ce revirement de situation, perso y'a trois semaines je nous voyais cuit sur tous les tableaux.

Et clairement, la célébration devant kimmich avec le petit coup d'épaule de Paredes au passage, c'est purement calculé. Nos joueurs savent très bien qui a mal parlé avant ce match... Sa gueule de schleus vaincu, c'est du bonheur en boîte de 12 🤛😍

  • Upvote 4
Link to post
Share on other sites

Quel pied, ça fait plaisir de gagner enfin de passer ces matchs là, on est tellement habitué du but qui te crucifie dans les dernières minutes. L’état d’esprit était bon 

Énorme Gueye, Neymar gros match et manque de réussite, incroyable qu’il en plante pas un. Le 1er sur la barre s’il la met...

le coup des 2 HJ de Mbappe siffle trop tôt et l’autre qu’on a jamais revu dur à encaisser aussi.

Mention spéciale à Danilo, franchement il a sorti 3 grosses mi temps en défenseur central, personne était sereine après la blessure de Marqui 

Et Dagba faut le signaler avec toutes ses limites il a sorti son match aussi, moins en galère qu’à l’aller face à Coman 

  • Upvote 3
Link to post
Share on other sites

Juste beau... pas encore grandiose on va attendre un peu.

mais putain quel pied, la c’est vraiment costaud même si on perd on sort un gros match. Merci messieurs, emmenez nous tout en haut svp, parce qu’à ce rythme mon cœur et mon corps vont pas tenir encore beaucoup d’année :ptdr:

La réaction de Marquinhos et icardi à la fin, je me revois a Auteuil claquer les fauteuils qui se rabattaient :love: 

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Ouep, Dagba a été plutôt fiable ce soir face à Coman, mais la différence avec l'aller c'est que Di Maria est vraiment venu l'aider sur son côté et a été énormissime.

En revanche bakker mon dieu ces descentes d'organes. Il rentre, il fait une touche direct dans le vide et fait la coupole sur une occaz dans notre surface. D'où il sort ce génie sérieux ? Vraiment, l'Ajax forme pas mieux que ça ??

Bon hormis ça, si on a tout le monde pour les demi et à ce niveau là, ça peut être vraiment une dinguerie.

Petit rappel : San Navas n'a jamais été éliminé en aller-retour de Ligue des Champions... *Regard vers le ciel*

Côté de l'arrogante Bavière:

Cette tronche de nordiste au QI de poule de Pavard finalement assez sport dans sa réaction d'après match. Comme Griezmann après qu'on ait tej le Barça, il souhaite que le PSG aille au bout et soulève le trophée.

Par contre, Muller il fait toujours le malin en français dans le texte ? Le mec nous a clairement pris de haut dès le tirage au sort. Karma dans ta soeur, enfoiré !

Le gros Neuer bien content de le voir la tête basse aussi. Et tout leur staff d'enculés notoires avec. J'espère qu'on a foutu une belle pagaille chez eux tiens 👌

 

Edited by Titus
  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...