Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC- Bayern Munich 1/4 de finale

Recommended Posts

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était quand même un sacré match de dingue auquel on a eu droit hier. Le plus beau des quatre quarts de finale, et de loin.  Il y a finalement eu beaucoup d'engagement des deux côtés mais très p

Quelle soirée ! Que la route continue, on en veut encore ! Match exceptionnel de 4 joueurs en particulier : neymar, Mbappé, Gueye et Di Maria. On s'est fait peur mais on a définitivement vai

Cette petite merde de pavard je veux absolument le voir baisser la tête ce soir  jamais pu pifrer sa ptite gueule de chti 

Posted Images

L'idée était de rester dans le schéma du contre en continuant de bloquer au mieux les couloirs.

Le 11 de départ était assumé et bien senti. Clairement, il fallait remettre ce qu'on a vu à l'aller, qui plus est avec le scénario favorable de départ. Ça a bien bossé sur nos lacunes d'ailleurs, des bonnes corrections ont été apportées. Plus de maîtrise, plus de rigueur sur le repli, tout le monde bien concerné, top !

Et puis les remplacements étaient justes et dans le bon timing du match.

Coaching impeccable ce soir, rien à dire.

Et on a préservé Verratti pour sainté ce week-end en plus 😜

Edited by Titus
Il y a 2 heures, Gringo a dit :

au revoir grosse merde :fuck:

Fils de putain de ta mère :love:

Le champions league champions league allez allez ...

Neymar : « Ceci (la prolongation avec le PSG) n'est plus un sujet. Évidemment, je me sens très à l'aise et à la maison ici au PSG. Je me sens plus heureux qu'avant. »

Le réveil passe bien ce matin. Pourvu que ça dure.

Certains souhaitent dortmund mais attention,  eux aussi, seront revanchards.

Un vrai kiff de sortir le bayern. Les 2 matchs ont été exceptionnels en terme de niveau. Et enfin le psg a fait un match magnifique au retour après un score favorable à l'aller. 

N'empêche que ce sont quand meme des salopards, c'est quand y'a plus de public qui font des putains de parcours européens. 😋

ALLEZ PARIS ( superbe le tifo,  à l'image de la soirée...ils en parlent Même dans la gazzetta)

• Upvote 1

Ils ont beau répéter que la meilleure équipe a perdue, on a bien vu sur le terrain qu'ils ne le pensaient pas vraiment.

S'ils pensaient vraiment qu'on était incapable de planter comme à l'aller, ils devaient jouer de la même façon au retour au lieu de surveiller leurs arrières.

Et finalement leur tactique (un peu) frileuse nous a donné plus d'occasions et de maîtrise. Sans un Neymar égoïste et maladroit, on gagnait ce match facilement.

Bravo à Poche d'avoir maintenu sa tactique et ses joueurs (surtout après le désastre du match retour contre le Barça).

il y a une heure, Ibr1 a dit :

N'empêche que ce sont quand meme des salopards, c'est quand y'a plus de public qui font des putains de parcours européens. 😋

Je ne vais pas ressortir mes posts de 2012, mais ça fait des années que je vous  explique que le public ne sert pas à grand chose dans le foot moderne, et encore moins au PSG.

Posted (edited)

T’as pas vu l’interview de benoit paire toi :lol:

sinon les sorties de balles de nos 18 mètres hier on en parle ? 😍
je vais me refaire tout ça aujourd’hui parce que hier j’ai pas pu apprécier... ma femme qui me disait “oh c’est bon c’est que du foot” incompréhensible pour les non initiés.

Edited by Gringo
il y a 24 minutes, Mendy4Ever a dit :

Sans un Neymar égoïste et maladroit, on gagnait ce match facilement.

Mais ta télé est bloquée sur les 18 m ou quoi ?

regarde ses stat il a fait un match incroyable, ta haine te rend complètement aveugle ma caille on peut plus te lire après :chepa:

Les stats ça ne fait pas tout.

Il a vraiment une mentalité détestable, il a perdu des ballons à des moments importants pour  tenter de dribbler inutilement 3 ou 4 joueurs alors que toute l'équipe avait ressorti proprement le ballon, pas foutu de cadrer une frappe, de concrétiser une offrande, et en plus ce fils de putain se permet de ne pas servir Kylian qui a été pro toute la partie.

Il suffisait d'un but allemand pour qu'il nous fasse rater la qualification, uniquement parce qu'il se douche avec de la pisse tous les matins.

C'est un super footballeur et un sous-homme.

Posted (edited)

Mbappé fait la même plus tôt dans le match il ne sert pas Neymar en retrait, Neymar a assumé toute la partie son statut il a beaucoup plus défendu que draxler et Mbappé et le jeu était aussi de le tenter seul puisque c’est la seule fois du match où il ne passe pas un ballon évident.

il a marqué au fer rouge le match aller donc sur la double confrontation il te contredit à 100% encore une fois y’a haine t’éblouie...

Et puis ta phrase les stats ça fait pas tout ... c’est ce qui a été la réalité de ce match !! Ça fait quoi du coup ? Je comprends rien à ton truc 

Edited by Gringo

La dernière action de Ney?

Hernandez défend super bien (au delà du fait qu'il l'enlève du bout du pied il coupe l'angle de passe cet encule), si Ney passe le coup de rein il la donne a Kiki.

Certitude

Après si jamais on est éliminé c'était pour Ney le face à face avant l'ouverture du score il a pas le droit.

Mais on est qualifiés et il a été stratosphérique c'est le principal.

Le match de M'bappe même sans se créer d'occasion c'est un bijou

Edited by Baltringue
il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Je pense qu’il voulait y aller tout seul sur celle ci 

S'il passe Hernandez il la donne

Ou on le bute s'il pense autrement

Edited by Baltringue
Posted (edited)

Ah non là je suis obligé de dire pour être honnête que s’il veut la donner il la donne avant regarde le coup encore 

Il voulait marquer 

Edited by Gringo

Par contre en face a face il a les pieds pourris c'est pas possible

Il nous l'avait déjà fait face a l'atalanta

Mais alors le reste, Neuer sur la barre il se demande encore où est le ballon

Y a un truc extraordinaire à un moment il fait un double contact sur kimmich qui se tort les L4 L5 et qui finit par courir derrière comme un pti clebard ...priceless 

il y a 21 minutes, Mendy4Ever a dit :

Avec Coman, il a montré toutes ses limites lors de ce quart.

Ba oui mais t'es normalement trop occupé à cracher sur Neymar pour te rendre compte qu'ils font pas le même sport.

L'autre fils de chienne de Coman je lui trouve tellement rien a cet encule (sa tête en août) mais il aurait dû faire du 110M haies.

Edited by Baltringue
  • Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...