Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC- Bayern Munich 1/4 de finale

Recommended Posts

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était quand même un sacré match de dingue auquel on a eu droit hier. Le plus beau des quatre quarts de finale, et de loin.  Il y a finalement eu beaucoup d'engagement des deux côtés mais très p

Quelle soirée ! Que la route continue, on en veut encore ! Match exceptionnel de 4 joueurs en particulier : neymar, Mbappé, Gueye et Di Maria. On s'est fait peur mais on a définitivement vai

Cette petite merde de pavard je veux absolument le voir baisser la tête ce soir  jamais pu pifrer sa ptite gueule de chti 

Posted Images

Coman a gagné une LdC avec son nouveau club en étant décisif.

On ne va pas comparer avec Neymar (Mister 37%) qui a été ridicule pendant cette même finale.

C'est pas le premier étron humain avec un immense talent, mais il est clairement dans mon hall of Fame.

Tu peux retourner déprimer sur le championnat tout en priant pour la prolongation du mec qui ne le joue presque pas.

il y a 14 minutes, Mendy4Ever a dit :

Coman a gagné une LdC avec son nouveau club en étant décisif.

On ne va pas comparer avec Neymar (Mister 37%) qui a été ridicule pendant cette même finale.

C'est pas le premier étron humain avec un immense talent, mais il est clairement dans mon hall of Fame.

Tu peux retourner déprimer sur le championnat tout en priant pour la prolongation du mec qui ne le joue presque pas.

T'es un sacré gogole

C'est pas toi qui te faisais chier sur le bidon?

T'as une faculté a parler d'etron qui est incroyable

Edited by Baltringue
il y a 9 minutes, golden a dit :

Neymar a gagné le champions league aussi en étant décisif avec son ancien club... 

comparer neymar et Coman, trouve autre chose svp :ptdr:

Même en étant que finaliste d'une coupe d'europe, il défonce Neymar au niveau du palmarès en sélection.

il y a 11 minutes, Mendy4Ever a dit :

Même en étant que finaliste d'une coupe d'europe, il défonce Neymar au niveau du palmarès en sélection.

Il a gagné quoi Coman en sélectionnant ? Mouaahahahaa

En foot finaliste ça sert à rien

Chier sur Neymar en prenant un mec formé au club qui nous a chié dessus sacré argumentaire 

Coman il doit faire parti des 3 joueurs quand je regarde un match où je lui souhaite de perdre une jambe

Edited by Baltringue

T'as pas les passes décisives délivrées en pupilles pour qu'on compare réellement ?

Par exemple Ronnie que j'adore est champion du monde 2002 mais n'a remporté aucun trophée avec nous, me crois tu si je te dis que son titre de champion du monde me fait une belle jambe?

Edited by Baltringue

Moi aussi, je lui souhaite le pire à Coman. Soit pas si premier degré.

Her, Neymar m'a rappelé Néné qui nous coûte le championnat contre les gitans.

C'est pas possible d'être aussi merdeux quand il y a une qualification aussi importante.

Même Mbappé a essayé de sauver un corner hier, c'est le seul joueur de l'équipe qui fera toujours passer l'équipe après son égo, je ne supporte pas ce genre de type en sport collectif.

Edited by Mendy4Ever

Mais en fait hormis son face a face avant le but du Bayern tu lui reproches quoi?

Tu regardes le foot sans lunettes ?

Il est stratosphérique dans le jeu, il leur a tout fait et aspire une crainte folle.

Ce qu'on lui reproche ce sont ses absences sinon le titre était dans la poche depuis 10 journées.

A part son manque de réalisme, il a oublié de nombreuses fois ses partenaires pour dribler comme un con alors que toute l'équipe s'appliquait à ressortir proprement la balle, et il n'a pas servi Kylian sur la dernière action.

Pas sûr que ses absences soient à mettre à son actif. Entre son peu d'empressement à revenir et ses rouges débiles dans la course au titre, c'est une plaie.

Il y a 2 heures, Mendy4Ever a dit :
Palmarès en sélection nationale de Neymar
Drapeau : Brésil Brésil (1) Drapeau : Brésil Brésil olympique (1) Drapeau : Brésil Brésil -20 ans (1)

Du coup t’as pas répondu c’est quoi le palmarès de Coman en sélection ? Il était pas là en 2018 :lol:

Il y a 2 heures, Mendy4Ever a dit :

J'ai répondu.

Son absence de palmarès est supérieure à celui de Neymar.

il y a 1 minute, golden a dit :

Ah tu comparais un non palmarès :lol:

je comprends pas désolé mais c’est pas grave 

Bha finaliste de coupe d'europe c'est plus glorieux que les JO ou une coupe des confédérations (surtout quand tu es Neymar et que tu joues une Copa tous les 15 jours).

il y a 38 minutes, Gaara a dit :

Ca risque d être city et le Real

Ca ferait un beau parcours ca !

Ça sera clairement pas un parcours de seconde zone et une valise donnée... 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...