Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC- Bayern Munich 1/4 de finale

Recommended Posts

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était quand même un sacré match de dingue auquel on a eu droit hier. Le plus beau des quatre quarts de finale, et de loin.  Il y a finalement eu beaucoup d'engagement des deux côtés mais très p

Quelle soirée ! Que la route continue, on en veut encore ! Match exceptionnel de 4 joueurs en particulier : neymar, Mbappé, Gueye et Di Maria. On s'est fait peur mais on a définitivement vai

Cette petite merde de pavard je veux absolument le voir baisser la tête ce soir  jamais pu pifrer sa ptite gueule de chti 

Posted Images

Bon bah city. Y'a moyen même si ça va être compliqué. En revanche match aller au parc.

Edited by Ibr1

C'est le Bayern du pauvre, l'arrogance en moins.

Ça sera compliqué parce qu'on est devenus l'équipe la plus crainte. Or, on est jamais meilleurs que quand on est outsider.

Mais y'aura des coups à jouer car leur milieu peut vite subir sur des transitions rapides et leur défense n'est pas hermétique. 

Deux conditions a la qualif en finale selon moi : ne pas perdre au parc ET avoir tout l'effectif.

• Upvote 1
On 4/14/2021 at 4:07 AM, Mendy4Ever said:

Je ne vais pas ressortir mes posts de 2012, mais ça fait des années que je vous  explique que le public ne sert pas à grand chose dans le foot moderne, et encore moins au PSG.

L'augmentation très notable du nombre de victoires à l'extérieur (et nos propres stats) dans cette saison covid montrent que tu as tort.

16 minutes ago, Mendy4Ever said:

Oui ça pénalise quelques clubs, donc ça nous profite.

En plus, la bande son de la LdC s'est bien améliorée, c'est plaisant.

Ça nous profite ? Tu as vu nos stats à domicile cette saison ? :lol:

• Upvote 1
1 hour ago, Mendy4Ever said:

On fait bien nos 2 meilleures saisons en LdC depuis des lustres non?

Les faits sont là.

Oui, "bizarrement", les 2 où Neymar n'a pas fini sa saison en février. :lol:

Il y a 8 heures, Titus a dit :

C'est le Bayern du pauvre, l'arrogance en moins.

Ça sera compliqué parce qu'on est devenus l'équipe la plus crainte. Or, on est jamais meilleurs que quand on est outsider.

Mais y'aura des coups à jouer car leur milieu peut vite subir sur des transitions rapides et leur défense n'est pas hermétique. 

Deux conditions a la qualif en finale selon moi : ne pas perdre au parc ET avoir tout l'effectif.

Assez ouf aussi quand tu compares notre parcours à celui de City pour arriver au même stade, rien que pour ça on merite de passer 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...