Portgas 1,796 Posted Wednesday at 07:51 PM Report Share Posted Wednesday at 07:51 PM Dortmund qualifié pour le moment Link to post Share on other sites
Ibr1 1,267 Posted Wednesday at 07:58 PM Report Share Posted Wednesday at 07:58 PM Ils subissent bien mais peuvent foutre un vieux contre. Link to post Share on other sites
Ibr1 1,267 Posted Wednesday at 08:43 PM Report Share Posted Wednesday at 08:43 PM (edited) Bon bah city. Y'a moyen même si ça va être compliqué. En revanche match aller au parc. Edited Wednesday at 08:45 PM by Ibr1 Link to post Share on other sites
Portgas 1,796 Posted Wednesday at 09:03 PM Report Share Posted Wednesday at 09:03 PM il y a 19 minutes, Ibr1 a dit : En revanche match aller au parc. Sans public je sais pas si ça change quelque chose au final 1 2 Link to post Share on other sites
Gringo 2,811 Posted Thursday at 12:08 AM Author Report Share Posted Thursday at 12:08 AM mieux je pense de démarrer à Paname, objectif clean sheet Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,786 Posted Thursday at 07:48 AM Report Share Posted Thursday at 07:48 AM C'était un beau match de boxeurs City/Dortmund. Ca joue vite. On va avoir de l'espace contre City, mais c'est une sacrée machine offensive. Link to post Share on other sites
Titus 5,326 Posted Thursday at 09:39 AM Report Share Posted Thursday at 09:39 AM C'est le Bayern du pauvre, l'arrogance en moins. Ça sera compliqué parce qu'on est devenus l'équipe la plus crainte. Or, on est jamais meilleurs que quand on est outsider. Mais y'aura des coups à jouer car leur milieu peut vite subir sur des transitions rapides et leur défense n'est pas hermétique. Deux conditions a la qualif en finale selon moi : ne pas perdre au parc ET avoir tout l'effectif. 1 Link to post Share on other sites
BDiamond 3,244 Posted Thursday at 12:57 PM Report Share Posted Thursday at 12:57 PM On 4/14/2021 at 4:07 AM, Mendy4Ever said: Je ne vais pas ressortir mes posts de 2012, mais ça fait des années que je vous explique que le public ne sert pas à grand chose dans le foot moderne, et encore moins au PSG. L'augmentation très notable du nombre de victoires à l'extérieur (et nos propres stats) dans cette saison covid montrent que tu as tort. Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,786 Posted Thursday at 01:00 PM Report Share Posted Thursday at 01:00 PM Oui ça pénalise quelques clubs, donc ça nous profite. En plus, la bande son de la LdC s'est bien améliorée, c'est plaisant. Link to post Share on other sites
Bagheera 5,525 Posted Thursday at 01:14 PM Report Share Posted Thursday at 01:14 PM Qui pour ouvrir le topic contre City ? Link to post Share on other sites
BDiamond 3,244 Posted Thursday at 01:18 PM Report Share Posted Thursday at 01:18 PM 16 minutes ago, Mendy4Ever said: Oui ça pénalise quelques clubs, donc ça nous profite. En plus, la bande son de la LdC s'est bien améliorée, c'est plaisant. Ça nous profite ? Tu as vu nos stats à domicile cette saison ? 1 Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,786 Posted Thursday at 01:20 PM Report Share Posted Thursday at 01:20 PM Ce serait pire avec du public. Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,786 Posted Thursday at 01:21 PM Report Share Posted Thursday at 01:21 PM Jamais on passe le Bayern avec 45.000 gus aux selles molles en tribunes. Link to post Share on other sites
BDiamond 3,244 Posted Thursday at 01:22 PM Report Share Posted Thursday at 01:22 PM Ce que tu dis n'est qu'une supposition. Je compare toutes les saisons avec le public à la seule sans public, les faits sont là. Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,786 Posted Thursday at 01:37 PM Report Share Posted Thursday at 01:37 PM On fait bien nos 2 meilleures saisons en LdC depuis des lustres non? Les faits sont là. Link to post Share on other sites
BDiamond 3,244 Posted Thursday at 02:46 PM Report Share Posted Thursday at 02:46 PM 1 hour ago, Mendy4Ever said: On fait bien nos 2 meilleures saisons en LdC depuis des lustres non? Les faits sont là. Oui, "bizarrement", les 2 où Neymar n'a pas fini sa saison en février. Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,786 Posted Thursday at 02:52 PM Report Share Posted Thursday at 02:52 PM Il se rattrape sur le championnat. Link to post Share on other sites
Gringo 2,811 Posted Thursday at 05:34 PM Author Report Share Posted Thursday at 05:34 PM Il y a 4 heures, Bagheera a dit : Qui pour ouvrir le topic contre City ? J’ai ouvert barça et Bayern... 3 Link to post Share on other sites
Rakija 3,539 Posted Thursday at 06:02 PM Report Share Posted Thursday at 06:02 PM Go go go Gringo !!! Link to post Share on other sites
Portgas 1,796 Posted Thursday at 06:20 PM Report Share Posted Thursday at 06:20 PM Vas y Gringo Link to post Share on other sites
Portgas 1,796 Posted Thursday at 06:21 PM Report Share Posted Thursday at 06:21 PM Il y a 8 heures, Titus a dit : C'est le Bayern du pauvre, l'arrogance en moins. Ça sera compliqué parce qu'on est devenus l'équipe la plus crainte. Or, on est jamais meilleurs que quand on est outsider. Mais y'aura des coups à jouer car leur milieu peut vite subir sur des transitions rapides et leur défense n'est pas hermétique. Deux conditions a la qualif en finale selon moi : ne pas perdre au parc ET avoir tout l'effectif. Assez ouf aussi quand tu compares notre parcours à celui de City pour arriver au même stade, rien que pour ça on merite de passer Link to post Share on other sites
Gringo 2,811 Posted Thursday at 11:14 PM Author Report Share Posted Thursday at 11:14 PM Ok j’ouvre demain ... Link to post Share on other sites
Ibr1 1,267 Posted 19 hours ago Report Share Posted 19 hours ago Tu es considéré comme essentiel. 1 Link to post Share on other sites
Bagheera 5,525 Posted 17 hours ago Report Share Posted 17 hours ago C'est un peu notre Navas du FoRhum.. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts