Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC-Manchester SiCh'tis 1/2 finale

Recommended Posts

Unknown.jpeg.14afbf3270ada830ad12ad75a822fab6.jpeg.c8c8f42a96bc542cbcbcb166e7e9e9c7.jpeg     VS.    Unknown.png.bda0178a72021a3fb6e0cc956a092306.png

560719587_Capturedcran2021-04-1609_44_13.thumb.png.e1e3fd9b688c5a05e3d8ecc6e29ec18c.png

On prévient qu'on a pas du tout envie de s'arrêter là que le petit but du rouquin seumar à la 76e  en 2016 on a toujours pas encaissé avec un non match... j'avais en plus fait le déplacement avec 15 heures de bagnole en 24 heures sur leurs autoroutes de merde avec un mec à côté qui m'a saoulé tout le voyage pour conduire alors qu'il était pas assuré :lol:

image.thumb.jpeg.6aeedde312c9c46085d623f896bb8252.jpeg

image.thumb.jpeg.de1b1262fb75bebbe0819b980537707f.jpeg

Edited by Gringo
  • Upvote 2
  • Gringo changed the title to Paris St Germain FC-Manchester SiCh'tis 1/2 finale
  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va les defoncer ces fils de putes

La dernière fois qu'on a fait une experimentation foireuse c'était sous Laurent blanc et déjà contre city donc on va éviter gaara.

Qui ne serait pas venus si on avait pas arrêté de jouer.

Posted Images

Posted (edited)

Le polac le belge ... 

si on pouvait être tranquille en fin de saison du côté de l’infirmerie pour une fois 

Edited by Gringo

MAJ [22h35] Les ligaments de la cheville auraient pu être touchées pour Kevin De Bruyne. Il n’y a pas encore d’information sur la durée de son indisponibilité comme le rapporte le journaliste anglais Kristof Terreur. Si cela se confirme, De Bruyne pourrait manquer le match contre le PSG. Un gros coup dur pour City

Clairement s'il faut un absent de leur côté,  c'est lui .

Posted (edited)

j'annonce Aytekin pour arbitrer notre demi contre les chtis anglais frondeurs, l'UEFA va vite passer à l'action, une main par ci un péno par là :excellent:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Verratti arrive toujours pas à se contrôler :lol: 

Ca va se jouer à des détails comme contre le Bayern, espérons le même dénouement et un Mbappé toujours aussi royal !!!

il y a une heure, Rakija a dit :

Verratti arrive toujours pas à se contrôler :lol: 

Ca va se jouer à des détails comme contre le Bayern, espérons le même dénouement et un Mbappé toujours aussi royal !!!

Il faudrait aussi que Neymar redevienne décisif et pense collectif.

il y a 33 minutes, Portgas a dit :

Marqui et Diallo devraient jouer, aucun absent sauf Bernât c’est un miracle cette saison, au meilleur moment 

Mouai.

Si on fait le bilan, on est surtout bon en LdC quand on est décimé et en plein naufrage collectif.

Je ne vois pas où est le miracle.

City je les vois comme Liverpool quand on les a eus dans notre poule.

Mais de notre côté, on peut être moches à voir jouer mais archi redoutables. Surtout, on est plus aguerris et on arrive limite avec plus d'expérience qu'eux à ce stade de la compétition.

Ca peut être encore un aller-retour d'anthologie.

Ils peuvent nous taper chez nous, on peut les fumer chez eux.

il y a 27 minutes, Mendy4Ever a dit :

Il faudrait aussi que Neymar redevienne décisif et pense collectif.

Doublé de Neymar à 12, tu peux mettre ton LDD dessus

Ca me fait juste un peu chier de recevoir en prems...

Et j'aime pas cette sensation de confiance...généralement ca se passe pas bien quand je suis un mode cocktail plage doigts de pieds en éventail 🤡

Edited by Zio

Oui zio ça va aller, ok va compenser pour toi au niveau de la peur :ptdr:

comme avant barca ou Munich, j’attends le moment où on va se faire couiller.

vivement fin mai que cette saison finisse, j’en peux plus :oups: en espérant qu’on soit tous sur notre petit nuage à parler des 50 ans de notre club comme étant l’année là plus fabuleuse de son histoire ! 

Posted (edited)

Ptet pour la première fois on est pas le club mal aimé... rien de garanti hein.

je suis pas serein comme zio non, l’histoire de ce club et le supporter depuis des décennies m’empêche d’y aller en mode détente totale

sinon pour la compo je vous bien ça 

image.thumb.jpeg.b9e91c9b27eee684face41714b4f855e.jpeg

Edited by Gringo
  • Upvote 1
il y a une heure, Gaara a dit :

L arbitre penchera pour le club qui n a pas tenté de se barrer en super league. :d

On l'espère tellement que je sens qu'on va être déçus sur ce point.

N'oublions pas qu'on a une revanche à prendre. En 2016, ils nous sortent avec une sale impression qu'on aurait dû les rouster à l'aller. Et puis bon, au retour y'a la double couille Aurier + 3/5/2 de Laurent Blanc... :oups:

Attention au Belge fini à la pisse et à la Jupiler.

De même pour Foden, et sa gueule à se faire éclater une pinte au coin de l'oeil en sortant d'un pub (Coucou Cumshot/Sako :lol: )

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...