Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC-Manchester SiCh'tis 1/2 finale

Recommended Posts

Pareil icardi doit jouer selon moi. Capable de mettre une vieille pointe.

On va les torcher j'en suis persuadé. 

• Upvote 1
  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va les defoncer ces fils de putes

La dernière fois qu'on a fait une experimentation foireuse c'était sous Laurent blanc et déjà contre city donc on va éviter gaara.

Qui ne serait pas venus si on avait pas arrêté de jouer.

Posted Images

Posted (edited)
Il y a 21 heures, Zio a dit :

Nan mais rakija stop les chiffres amico

y'a plus rien a calculer

on va les ouet chez eux et basta

j'ai tellement noyé ma frustration hier soir que quand je suis rentré j'ai laissé tout mon matos de taf sur le trottoir. PC et tout hein ... 

je vais me faire pardonner tout a l'heure comme NOS joueurs vont le faire la semaine prochaine

"NOUS SOMMES L ARMEE DU PSG..."

Nan mais !! Quoi t’as oublié ton sac ?? Oh putain ... c’est les séquelles du Covid long ??😂😂

Du coup t’as tout perdu ?

jre reprends à peine les news et les connections... faut des chiens au retour, des chiens et s'ils sont pas capables de ça et nettoyer le 8 mars définitivement qu'ils aillent se faire enculer, et surtout un en particulier à qui je pense dont le match de mercredi est une honte quand tu penses que "t'es le meilleur en rentrant sur la terrain"

Edited by Gringo

Ouais déjà en 2016 il y avait un goût d'inachevé.

Au Parc, on aurait dû les briser facile 4-1 (un péno loupé, un face à face improbable raté, une barre... tout ça pour Ibra).

Au final on fait un vieux 2-2... Ils marquent sur leurs deux seules situations. On leur donne les deux buts en plus, avec une perte de balle stupide sur le premier et un cafouillage dans les 6 mètres sur le deuxième en fin de rencontre.

Au retour, on joue pas vraiment, y'a le retour de l'abruti d'Aurier, le 3/5/2 de Blanc, la blessure de Motta...

City, c'est l'équipe un peu dégueu qui nous sort sans brillo jusqu'à présent.

ps : et sinon en 2008 on les avait joué aussi. C'était les nouveaux riches d'alors. On avait fait 0-0 là bas.

Edited by Titus

Pareil je suis persuadé qu'on va les niquer .et pourtant je suis pas le type le plus optimiste concernant ce club.

1-3

En vrai on est « juste » à une victoire de la finale. On aurait tous signé pour ça après 3 points en poule au bout de 3 matchs.

Retour au 4-2-3-1 avec Icardi ou Kean, après a voir qui associer à Marco au milieu. Danilo?

Posted (edited)

Pas une decla de kmb pour motiver ses potes .. pour un mec qui veut prendre ses responsabilités et qui laisse dire qu’il était blessé ! S’il était blessé bah sors laisse ta place à un mec en forme !! 
putain mais on marche sur la tête 

chui le meilleur chui le meilleur.. ok 

Edited by Gringo

Neymar : " Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain. »

• Upvote 2
Il y a 5 heures, Gringo a dit :

Pas une decla de kmb pour motiver ses potes .. pour un mec qui veut prendre ses responsabilités et qui laisse dire qu’il était blessé ! S’il était blessé bah sors laisse ta place à un mec en forme !! 
putain mais on marche sur la tête 

chui le meilleur chui le meilleur.. ok 

Tu parles de quoi?

Posted (edited)

Je trouve que pour un mec qui veut se mettre en avant il fait déjà un match catastrophique contre city, et ensuite t’apprends qu’il était pas à 100%... je comprends pas si t’es pas à 100% comment tu laisses pas jouer un mec en forme 

s’il veut parler en plus en itw bah parles de ton équipe et fais comme Neymar qui motive ses potes pour mardi au lieu d’en faire en disant que tu te dis que t’es le meilleur en rentrant sur le terrain 

Edited by Gringo

Leonardo aurait prévenu Florenzi que le PSG ne lèverait pas l'option d'achat. Il repart à Rome à la fin de la saison.

Le timing... :oups:

• Upvote 3

Florenzi a peut être demandé a être au courant dès que la décision était prise pour pouvoir avoir le temps de gérer un contrat ailleurs...ce qui serait une preuve de sincèrité de Leo envers le joueurs, certes pas ouf mais qui aura quand même bien dépanné, n'en déplaise à certains

Si ce n'est pas le cas, oui, c'est très très con mais je ne veux pas y croire.

Pis va falloir trouver un mec à droite maintenant aussi. Et meilleur. Si tu comptes repartir avec Dagba en titu bonjour l'ambition

Edited by Zio
  • Upvote 1

Clairement, le poste de latéral nous a fait grandement défaut cette saison (et les précédentes).

A droite, faut enfin trouver une pointure. Dagba fera doublure éventuelle, même si ça me convainc pas de fou ne serait-ce qu'en remplaçant, c'est dire.

Priorité à mes yeux.

J aimerai croire en la progression d un jeune qui est vraiment bon avec les espoirs en numéro deux ça peut le faire

Pour en revenir au match, Mbappé qui arrive boîtant légèrement au Bourget, ça incite pas à l optimisme concernant le match de demain, sera t il à 100%?

Neymar il a bien parlé mais qu il fasse un grand match bordel

Hâte d être à demain🙏🙏🙏

Hâte aussi... pas serein avant l’aller mais pas si excité que ça au final. La j’y suis déjà. Ça va être long jusque demain.

un remake du final 8, Mbappe sur le banc. Les autres tiennent le match jusqu’à la 60eme et Kyllian rentre foutre le bordel pour la dernière demi heure avec la même joie que contre l’atalanta.

emmenez nous en finale !

• Like 2

Dans les différents scenarii optimistes, y'a aussi celui d'un 1-2, prolongations, tirs au but.

Et là, des coeurs pourraient clairement lâcher par chez nous :oups: 

ouaaaa les pénos je regarde même pas, la dernière fois que j'ai regardé je crois c'était la gueule d'abruti accroupie de bossis contre les schleus

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...