Jump to content
ForumPSG.com

Paris St Germain FC-Manchester SiCh'tis 1/2 finale

Recommended Posts

il y a 13 minutes, golden a dit :

Ils vont être beau nos 50 ans :pleur:

la fin de saison va être catastrophique, c’est écrit. On a basculé dans un truc degueulasse

et l’arbitre qui fait même plus semblant. 

Et si on prolonge Neymar ce sera le début de la descente aux enfers.

• Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va les defoncer ces fils de putes

La dernière fois qu'on a fait une experimentation foireuse c'était sous Laurent blanc et déjà contre city donc on va éviter gaara.

Qui ne serait pas venus si on avait pas arrêté de jouer.

Posted Images

C'est pas Neymar le prob'...

C'est un Verratti en 10, c'est le manque d intensité (mode pépère passes latérales).

il y a 2 minutes, golden a dit :

Oui oui c’est Neymar le problème...

sans lui on voit même pas les huitièmes.

le problème c’est de jouer une demi avec florenzi, Diallo ou encore Bakker  en latéraux... icardi hors de forme et je suis gentil.

Ces joueurs sont là pour pouvoir payer le salaire de l'étron.

Dans l'état d'esprit c'était pas trop mal mais il faut être beaucoup plus tueur à ce niveau et après ya une dose de réussite qu'on a pas sur la double confrontation.

Je trouve qu'on passe quand même un palier cette année en C1, on sort d'une poule difficile puis le barça puta, puis le bayern imbattable...bref c'est quand même bien mieux depuis 2 ans...

Dans les points de frustration : les latéraux (florenzi et diallo dépannent bien mais ce sont pas des oufs à ce niveau) et Mbappé nous a trop manqué. On fini aussi cette saison avec une grosse fatigue mentale et physique.

Bon voilà, déception car je trouve que city est pas incroyable non plus mais sur les 2 matchs, on mérite pas de passer vu notre performance.

• Upvote 1
il y a 1 minute, Gaara a dit :

C'est pas Neymar le prob'...

C'est un Verratti en 10, c'est le manque d intensité (mode pépère passes latérales).

Si on ne fait pas n'importe quoi devant  on les sort avec ce schéma. Les actions sont là, avec même des jolis cadeaux. 

On pouvait jouer 20 heures on marquait pas ce soir, c’était le Rubens challenge putain incroyable 

et à chaque fois les mauvais chois tu dois passer tu niques la tête de Rubens, tu dois tirer tu fais la passe qui va pas ... 

On doit aussi s'améliorer sur les relations avec l'arbitrage, on veut toujours se faire justice nous même (Herrera, Neymar, Verratti, Diallo, Di Maria) alors qu'il faut être un peu plus intelligent dans ce genre de situation.

Après voilà, quand t'es pas content, tu fais le tacle de Kimpembe à la fin du match, carton jaune et basta :) 

Posted (edited)

Non joli parcours quand même, finale et 1/2 finale dans cette période c’est quand même fort.

ça se voyait qu’on allait rien faire ce soir, j’y croyais pas trop de toute façon, ils ont pas le jeu pour nous, à chaque fois on se casse les dents, pas beau à voir jouer mais c’est fort, solide... clinique

on a beaucoup de fragiles quand même, je crois que les 2 buts sont pour florenzi  non ? Diallo c’est gentil mais ça vaut rien 

Edited by Gringo
Posted (edited)

Ça a ralenti le jeu alors qu’il nous fallait accélérer bref ... 

dans l’ensemble on fait un bon match hein à part les ratés défensifs et si on regarde les deux matchs avec la première mt du match aller on est vraiment pas loin mais eux ils sont cliniques , ils avaient tous les contres favorables... il faut ça pour gagner 

Edited by Gringo

Maintenant, faut se remobiliser pour les 2 trophées qu'on peut encore gagner, franchement vu la situation ça serait très jouissif de gagner le championnat !!!

• Upvote 2

Grand match de Verratti au final. Il perd pas un ballon, bonifie tout, fait des récupérations, se bat a tous les endroits du jeu.

Très bon marquinhos aussi. Di Maria pas mal, il hérite d'un rouge scandaleux.

Paredes et Kimpembe corrects.

Tout le reste, a jeter. Avec mention pour florenzi et diallo.

On méritait pas de passer sur cette double confrontation malheureusement.

Arbitrage a la limite du supportable. S'il a vraiment lâché des insultes oklm, je lui souhaite de prendre un bon bain d'acide.

• Upvote 1

L’absence de bernat a fait du mal aussi, on la oublie lui mais c’était un vrai pilier en champions league,

navas bernat Marquinhos kimpembe Marco paredes dimaria mbappe neymar.

Le reste franchement tu peux en faire ce que tu veux j’en ai rien à foutre.

mention spéciale à Bakker florenzi kherer kurzawa qui doivent dégager loin même pour un euro symbolique 

Marquinhos a été énorme encore le meilleur défensivement et presque le meilleur offensivement, qu’il ne quitte jamais le club.

Yes !

Mais un manque d ambition, je trouve.

Prendre 1-2 au parc, fallait changer un système et pas un joueur.

Tellement frustrant....

Wenger résume très bien je trouve :

“On pourrait dire que ce soir (mardi, ndlr) le PSG a bien joué et montré des vraies qualités sur plusieurs aspects de son jeu. Mais ils ont été pris deux fois en contre-attaque. L’important désormais c’est de bien analyser. La défense n’est pas assez bonne pour gagner la Champions League. Il y a un gros potentiel mais des corrections à faire. Les matches de haut niveau demandent concentration, calme et contrôle. On ne peut pas ignorer qu’ils (le PSG) ont terminé les deux matches à dix. Ça s’est encore répété. Ils doivent progresser dans la discipline quand les choses tournent mal. C’est une part importante dans les matches de haut niveau”, a commenté l’ancien manager d’Arsenal. “Je voudrais aussi dire que je n’ai pas aimé comment Fernandinho s’est comporté ce soir parce que c’est de la provocation. Si vous expulsez Di Maria, vous devez aussi expulser Fernandinho, selon moi. Mais il aurait déjà dû avoir un carton jaune pour sa provocation sur Di Maria et je pense que les deux auraient dû prendre rouge.

• Upvote 2

C'est bien résumé.

Je me demande d'où nous vient ce comportement racailleux d'équipe de district que je ne retrouve chez aucun de nos concurrents en LdC.

Cette saison, on a été sous la menace permanente d'expulsion (par pur mongolisme) de Neymar, Marco, Angel, Kylian et Paredes. C'est trop.

Mbappé, je suis indulgent car il est encore jeune mais il prend que des cartons débiles. 

Neymar, Di Maria, Marco et Paredes, ils doivent arriver à se canaliser !

Avec un peu de vice hier, c'est City qui termine à 10 (comme à l'aller avec De Bruyne) 

Bien sûr que c’est notre défense qui va pas, en dehors de marqui on a un problème, même kimpembe n’est pas au niveau de manière constante, y a toujours un moment où il va te faire une relance à la con dans les pieds d’un adversaire et sous la pression je le trouve pas rassurant.

bref on gagnerait à recruter un cadre en défense centrale pour suppléer.

les latéraux pareil y en a pas un qui va ça fait 4 joueurs à faire partir, en dehors de ça on est bien au milieu et devant. 
a voir si on drop icardi il faudra un remplaçant.

y a pas a chier Fernandinho aurait du déjà avoir un cj au moment de la faute de adm et sortir avec lui cet arbitre est une pute avec nous depuis longtemps et il continue. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...