Jump to content
ForumPSG.com

Euro 2021

Share

Recommended Posts

ça prie très fort ce soir que ça sorte de cet euro... les brexiteur qui se sont accaparé tous les matchs à domicile quasiment et empêchent les supporters étrangers de venir supporter leur équipe par des décisions sanitaires et pouvoir occuper du coup Wembley uniquement avec leur supporters...

• Upvote 1

Posted (edited)

ah Lala ils leur donnent un péno lamentable 

La VAR... incroyable

je coupe... impossible tout ces plans sur ces beaufs rougeots plein de bière torse nus entrain de sauter en l'air...

Edited by Gringo

L'Italie va les rouster en finale, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive.

Leur désillusion n'en sera que plus savoureuse !

Le peno donné aux Anglais hier en prolongations, une grosse blague quand même...

Et leur passe à dix pendant 3 minutes pour finir le match sans prendre aucun risque, à l'image de leurs faciès de consanguins : dégueulasse.

Et sinon, y'a vraiment un truc dont j'ai hâte, c'est de plus entendre cette truffe marseillaise de Pirès aux commentaires. Qu'il est nul putain ! Hier, après à peine 5 minutes d'antenne, il a parlé d'Eriksen en l'appelant "Christiansen". Puis, il a passé son temps à confondre Schmeichel père et Schmeichel fils. Mais je retiendrais sa masterclass : "Il se tient la cuisse droite, c'est là qu'il a dû se blesser..." :ptdr: 

Edited by Titus
  • Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...