Jump to content
ForumPSG.com

Schémas tactiques saison 2021-2022

Gringo
 Share

Recommended Posts

Ce topic pour discuter sur les différents schémas à la disposition du coach.l avec l’arrivée de Messi.

3-5-2

4-2-3-1

4-3-3

J’ai mis Navas en gardien et on peut aussi imaginer des changements selon l’adversaire.

selon vous 

ps: j’avoue j’anticipe légèrement sur lactu… désolé pour les puristes 

BD tu pourras m’aider en cas de panique …

Edited by Gringo

Sortir kimpembe, faut pas penser non plus que Ramos est une garantie comme il l’était, il a pas mal baissé de pied ces deux dernières saisons et en terme de vitesse ça piochait grave sur certains match

ok kimp a des progrès à faire encore et notamment quand il défend vers son but mais faut pas non plus l’enterrer, c’est très solide quand même 

Ben ça jouera pas en profondeur avec lui devant, jme dis aussi qu'il serait ptet mieux derrière Neymar? Quoique. Il est juste trop fort devant... Et s'il est utilisé sur l'aile comme meneur excentré avec un Hakimi en soutien dans son couloir ça peut être très très très lourd

Le 4231 est peut-être la plus belle équipe que j'ai jamais vu. Est-ce que ça peut suffire défensivement je sais pas. Est-ce réellement important quand on enchaine les manitas je sais pas 🙃

Le 352 (532) j'adore, ça donne plus de liberté à Hakimi avec les 3 centraux. Le 433 tient la route aussi, classique. Le 4231 pour la L1, les deux autres pour les matchs sérieux. Le seul probème avec cette team c'est qu'on a pas le droit à l'erreur, à l'étranger ça n'attend qu'une chose, qu'on se casse la gueule comme d'hab

Edited by Rom

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...