Jump to content
ForumPSG.com

Ligue des Champions 2021-2022 Matches de poules

Gringo

Recommended Posts

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

La première place aurait été plus sympa pour le tirage. Si on finit deuxième, tu peux choisir entre Bayern, Liverpool, réal, United, Juve, Ajax… youpi 

et comme je nous vois pas taper city chez eux, bon courage pour la suite.

beau match de merde encore… on peut prendre l’eau en quinze minutes mais après 9n’doit tuer le match avec mbappe qui a trois grosses occasions.  Notre milieu de terrain dans la relance et la conservation de balle c’est quelque chose sans verratti :lol:

donnaruma est énorme. 

Ouais tu me parles Neymar et après tu me sors ce tweet … on comprend rien 

Sans lui ce soir on revient pas … bref 

on a laissé partir le meilleur entraîneur du moment parce que soit disant il faisait jouer Danilo en dc ou qu’il mettait marqui au mitar !! On en aurait bien eu besoin ce soir vu les cagades de gueye et Danilo 

Ouaiiiiiis mais Manchester gneu gneu 

bin souhaitons d’avoir un peu de chance au tirage et que l’équipe se renforce en Decembre au milieu et en dc … mais putain c’est une folie ce mitar !!

Le 04/11/2021 à 11:55, golden a dit :

Pourquoi en plus ? Tant mieux qu’on a de la chatte non ? Rassure moi t.es quand même content qu’on soit premier en ligue 1 et proche de la qualification en LDC malgré l’équipe rempli de mecs wanted ou de mecs honteux ? 

Bah quand je dis en plus c'est que je te laisse imaginer quand cette chatte va se terminer un jour. C'est juste horrible cette saison, nos résultats sont incroyablement chanceux jusqu'ici. On est en galère tous les matchs même contre des peintres... au vu de l'effectif, ce qu'on propose c'est une honte pour le foot.

Puis l'entraîneur, ce plot... il m'a encore tué à leipzig. On subit comme des merdes et vas y qu'il nous fait jouer à 8 joueurs défensifs. Mais le plus magique ça reste le changement après l'égalisation des schleus. Il sort mbappe pour icardi. Exceptionnel. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...