Jump to content
ForumPSG.com

Ligue des Champions 2021-2022 Matches de poules

Gringo
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Gringo a dit :

Et allez faut virer poche maintenant …

ah la la vite vite Tuchel 

C'était pour soutenir ta comparaison avec le Chelsea de Drogba...

Pour moi, comme disent les chinois, le poisson pourrit par la tête. 

Il faut un vrai président de club, pas le gigolo d'un émir. 

• 2 weeks later...

On se fait tellement chier.

Les 3 devants ne foutent rien (l'action de Mendes, c'est un sketch. Pas un qui se dit que ce serait bien de juste venir dans les 30 mètres adverses).

En défense, on se fait prendre à chaque fois sur les mêmes mouvements. 

Et une poignée d'erreurs pathétiques.

C'est bien de la merde. 

Bah c'est compliqué quand c'est le porteur de balle qui doit trouver la solution.

La défense, c'est un style aussi, dans nos 20 mètres notre défense ou milieu laisse 2 mètres à un joueur de city.

Ca va être très dur...de prendre 1 pt.

On termine donc 2ème, qualifié. On est pas ouf dans le jeu c'est clair mais ça s'améliore quand même quand je vois le but par exemple.
Je me suis fait un peu chier, c'était bien plus sympa vs Lepzig.

Potentiels adversaires:
Liverpool
Ajax
Real Madrid (ou Inter)
Bayern Munich
Manchester United
Chelsea
Salzburg/Seville possible dans le groupe de Lille

Dans notre équipe, je trouve qu'on manque d'un 9 solide à la Vlahovic et d'un milieu à la Brozovic (bon j'aime bien l'ex-Yougo)

Y'a plus qu'à prier pour éviter Chelsea, Liverpool et le Bayern en huitièmes et ainsi éviter une sortie de route précoce.

Mais on va pas se mentir, vu l'absence intégrale de plan de jeu, de solidité défensive et de solidarité dans cette équipe, je vois pas trop où elle compte aller.

On a le niveau d'Une Europa League et on doit notre qualif au réalisme flingué du RB Leipzig, qui a été bien plus séduisant que nous par ailleurs.

Après on reste le PSG. Une équipe capable de tout (beaucoup le pire, parfois l'extraordinaire). Mais cette saison sonne déjà comme un énorme gâchis.

Hier encore, il y avait un monde d'écart collectivement entre City et nous. On s'est fait trimballer comme des enfants. Paradoxalement, on a eu deux fulgurances (une collective sur le but, une individuelle d'un Neymar, par ailleurs très mauvais, qui gache un face à face improbable) qui auraient pu nous permettre de les accrocher voire de gagner le match...

Et puis faudra arrêter les frais avec Pochettino, sincèrement. Le mec dit avoir vu "un très bon match" et félicite "tous les joueurs pour leur super performance"... Hey gros, que tu veuilles te sortir de ce panier de crabes on l'a tous bien pigé, mais t'es pas obligé de nous prendre pour des cons non plus, fils de tringle ! :fear:

Après faut avouer qu'on pourra toujours sortir notre soupe sur chaque entraîneur qui déçoit, y'a un vrai problème au sein même de la structure du club. Le projet bling-bling du début est en train de tourner à la parodie, c'est gênant. On donne tout ce qu'il faut pour être ridiculisés, et ça casse les couilles à la fin !

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...