Jump to content
ForumPSG.com

Ligue des Champions 2021-2022 Matches de poules

Gringo
 Share

Recommended Posts

Peut-être l'impatience de tout le monde le problème?

On verra comment sera notre équipe en 1/8ème, au moins c'est bien on s'enflamme pas!

L'année dernière à la même époque, on perdait 3-2 à louis 2, 0-1 vs Lyon à domicile sans quasi une occaze, un 0-0 à Lille...quasi tout le monde ici disait que Tuchel était naze. On avait eu la chatte de battre Lepzig sur péno et de réaliser un exploit à Manchester United (avec Martial et Cavani qui loupent l'impossible à 1-1).

Bref, on manque clairement d'un collectif là et on a toujours le même problème des blessures mais tout n'est pas à jeter sur les dernières prestations, on voit des signes d'améliorations dans les combinaisons en attaque.

Allez Paris !!!

Il y a 8 heures, Titus a dit :

y'a un vrai problème au sein même de la structure du club. Le projet bling-bling du début est en train de tourner à la parodie, c'est gênant. On donne tout ce qu'il faut pour être ridiculisés, et ça casse les couilles à la fin !

Oui.

On est plus un club de foot depuis l'arrivée de Nasser.

Et manifestement le changer pour autre chose qu'un gigolo d'émir, c'est pas dans le programme des consanguins. 

C'est la 1ère saison depuis 30 ans que je vois moins de 80% des matchs. 

Probablement la dernière, ce club est devenue une parodie pour mongols. 

J’entends beaucoup qu’on n’est plus un club sportif mais que marketing etc…

je suis d’accord sur pas mal de choses désagréables dans l’organisation, les comportements mais juste rassurez moi on a bien fait finale et demi finale de LDC ? Quel autre club la fait ? C’est pas non plus anodin mais à chaque fois que j’entends parler de mon club j’ai l’impression que ça n’a pas existé.

quand on passait pas les huitièmes je pouvais comprendre les critiques sur le sportif, mais la je vois pas. 

et qui peut être sur que d’ici janvier février il va pas se creeer un truc sur le terrain ? Quand le réal passe tout proche de l’élimination en poule, on dit qu’ils gèrent comme un grand club… et derrière ils gagnent la LDC.

Le jeu est pourri, beaucoup de manque mais moi je note qu’en championnat on s’est donné une tranquillité et En Europe on verra, mais je pense que malgré nos carences on peut taper n’importe qui. 

• Upvote 1

Les mecs veulent pas défendre, si y en a un dans l’équipe ça peut passer mais 3 c’est injouable… ou alors faut avoir un mitar hyper dominateur ce qui n’est absolument pas notre cas. Lq faiblesse du milieu hier c’était affolant 

pompon pour Danilo qui se prend un zigzag par marez sur le second but improbable … 

• Upvote 1

Il y a 13 heures, golden a dit :

je suis d’accord sur pas mal de choses désagréables dans l’organisation, les comportements mais juste rassurez moi on a bien fait finale et demi finale de LDC ? Quel autre club la fait ? C’est pas non plus anodin mais à chaque fois que j’entends parler de mon club j’ai l’impression que ça n’a pas existé.

Il faut quand même tenir compte de la manière. A chaque fois, c'était hautement improbable (+  COVID). Et on est pas le seul club à avoir fait des parcours improbables, mais certains ont soulevés la coupe contrairement à nous.

Dans le genre encore plus improbable, il faut mettre ces résultats en parallèle avec les 3 titres de L1 perdus sous QSI quand un club comme Lyon pouvait en gagner 7 de suite (je fais cadeau de la finale historique perdu contre l'éternel loser Rennes, ça fait partie de la légende).

Il y a 11 heures, Gringo a dit :

Les mecs veulent pas défendre, si y en a un dans l’équipe ça peut passer mais 3 c’est injouable… ou alors faut avoir un mitar hyper dominateur ce qui n’est absolument pas notre cas. Lq faiblesse du milieu hier c’était affolant 

pompon pour Danilo qui se prend un zigzag par marez sur le second but improbable … 

Messi ou Neymar sur le banc. Supersub et pas plus.

Di Maria doit être remis dans le bain, il a toujours eu une certaine régularité et sait défendre si la consigne lui est passée. On l'a vu à Paris et surtout au Real quand ils prennent la Decima...

Après notre grand défaut, c'est le mitard. En l'absence de Verratti, on reste extrêmement faibles dans la tenue du ballon, la capacité à occuper les zones hautes et à assumer les transitions. Ca manque aussi d'un vrai leader technique et charismatique.

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...