Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

nouvelle serie sur CBS 'eleventh hour' produite entre autre par jerry bruckheimer. en gros un scientifique qui empeche que les dernieres avancees scientifiques ne soient utilisees a mauvais escient, aide d une meuf du FBI. Series premiere hier avec un episode sur le clonage humain. pas mal sans plus (un peu de perte de temps pour expliquer les roles de chacun quoi)

sinon grosse grosse claque sur l episode des experts hier putain ( le 9-01 ) :haaa: :haaa: :jap::) ca ouvre pas mal de perspectives pour la saison a venir

Pour ceux qui aimaient bien The Shield (derniere saison en ce moment), la chaine FX a lancé une nouvelle serie dans le meme "style" pour remplacé. Le tout s'appelle "Sons of Anarchy", c'est sur un club de motos dans une tite ville de californie pres de la frontière du Nevada, avec son sherif, la bande rivale mexicaine, les bars a putes, les motards tatoué gros bras toussa toussa...c'est vraiment pas mal, sans etre le serie de la saison mais ca a le potentiel de vraiment remplacé The Shield. C'est d'ailleurs filmé de la meme facon, pas de HD et tout le tralala mais avec des anciennes cameras, gros grains etc

http://uk.youtube.com/watch?v=oFjU_n7nXEU

http://uk.youtube.com/watch?v=qNZSbtmts ... re=related

Sinon pour les séries de la saison moins "mediatisées" mais qui peuvent largement surpasser les grosses productions, "Friday Night Lights" a repris egalement. :haaa:

Du coté "bof mais y a du cul dedans", Californication a aussi redemarré, pour les obsédés comme Elinol :haaa::jap:

Pour ceux qui aimaient bien The Shield (derniere saison en ce moment), la chaine FX a lancé une nouvelle serie dans le meme "style" pour remplacé. Le tout s'appelle "Sons of Anarchy", c'est sur un club de motos dans une tite ville de californie pres de la frontière du Nevada, avec son sherif, la bande rivale mexicaine, les bars a putes, les motards tatoué gros bras toussa toussa...c'est vraiment pas mal, sans etre le serie de la saison mais ca a le potentiel de vraiment remplacé The Shield. C'est d'ailleurs filmé de la meme facon, pas de HD et tout le tralala mais avec des anciennes cameras, gros grains etc

http://uk.youtube.com/watch?v=oFjU_n7nXEU

http://uk.youtube.com/watch?v=qNZSbtmts ... re=related

Sinon pour les séries de la saison moins "mediatisées" mais qui peuvent largement surpasser les grosses productions, "Friday Night Lights" a repris egalement. :haaa:

Du coté "bof mais y a du cul dedans", Californication a aussi redemarré, pour les obsédés comme Elinol :haaa::jap:

Merci! :)

Je vais regarder ça de plus près. :lol:

HIMYM ça part pas terrible, ça sent la fin.

Heroes de la merde comme d'hab.

Dexter a repris, je les empile pour faire une night session un jour.

Desperates repart bien (saison 5), de toute façon je suis amoureux de Lynette.

Pour répondre à l'adorateur de femmes poilues, j'ai pas encore maté Californication saison 2. Je suis toujours fâché contre la fin de la dernière saison, mais je lui redonnerais une chance vu que j'ai particulièrement apprécié le personnage de la secrétaire SM.

Weeds, ça devient vraiment chiant (milieu de la saison 3 où tout d'un coup il y a une avalanche de bites, de nichons et de vagins, sûrement un problème d'audimat à ce moment là)

BigBang : çaylebien.

30 Rock : çaylebienaussi.

Sinon c'est pas la première fois que j'entends beaucoup de bien de Sons of Anarchy, mais en relisant mon post, je me demande si me lancer dans une nouvelle série est bien raisonnable. :haaa:

Putain je me dis que je regarde trop de series mais en fait ya pire que moi, ouf (jamais accroché ni Dexter, ni Heroes, ni Lost)

tonato friday nights live c'est pas trop "god bless america" ?

Nan pas de tout. C'est le Texas mais ca rentre jamais dans le cliché (A part le concessionaire de Picup un peu mais ca reste mesuré). D'ailleurs les gens sont plutot des looseurs que des winneurs (oue eux aussi c'est des looseurs je sais :haaa: ) dans l'ensemble :jap:

+1 pour Weeds, mais sex sells. La serie a perdu de son charme depuis qu'il y a plus cette terrible bande son au debut des episodes de toute facon.

Mais j'ai la facheuse habitude de continuer a regarder des series meme si elles sont plus top rien que pour l'histoire de savoir comment ca continue etc. :haaa:

Desperate repetitif mais a un bon niveau.

Un acteur dans The shield va revenir.

Il s'etait pris un fer à repasser sur la gueule par la meuf celui qu'a tué Lem :ptdr:

Bon moi j'attends impatiement que Canal diffuse le bouclier.

Putain Shane ça va décidément être de plus en plus chaud pour sa gueule. :lol:

Rah mais quand Lem il est mort, putain j'avais la larme à l'oeil. :lol:

Perso j'attends que tous les épisodes de la saison 7 soient sortis, comme ça je les regarderais d'une traite. B)

• Upvote 1

Il s'etait pris un fer à repasser sur la gueule par la meuf celui qu'a tué Lem :ptdr:

Putain Shane ça va décidément être de plus en plus chaud pour sa gueule. :yes:

Rah mais quand Lem il est mort, putain j'avais la larme à l'oeil. B)

Perso j'attends que tous les épisodes de la saison 7 soient sortis, comme ça je les regarderais d'une traite. B)

Tu rates Slincky!!!!! :lol:B)B) Ah grave shane au début c'était mon poulain mais là... Pareil, larme à l'oeil quand la grenade a été déposé, j'ai eu du mal à y croire :( RIP Lem...

Sinon Gaara tu parles du renoi, qu'ils ont essayé d'intégrer discretos dans leur combine? C'est ça? En tout cas la saison 7 s'annonce hard core... :lol:

Arménien de partout, Ronnie qui a l'air ailleurs, Shane qui peut à tout moment refaire la pute, la famille de consanguin de Vic, Dutch qui sert à rien B) bref j'attend pas je regarde direct!!!!! :yes:

Il s'etait pris un fer à repasser sur la gueule par la meuf celui qu'a tué Lem :lol:

Putain Shane ça va décidément être de plus en plus chaud pour sa gueule. :yes:

Rah mais quand Lem il est mort, putain j'avais la larme à l'oeil. :lol:

Tu rates Slincky!!!!! B):ptdr:B) Ah grave shane au début c'était mon poulain mais là... Pareil, larme à l'oeil quand la grenade a été déposé, j'ai eu du mal à y croire B) RIP Lem...

Sinon Gaara tu parles du renoi, qu'ils ont essayé d'intégrer discretos dans leur combine? C'est ça? En tout cas la saison 7 s'annonce hard core... :yes:

Arménien de partout, Ronnie qui a l'air ailleurs, Shane qui peut à tout moment refaire la pute, la famille de consanguin de Vic, Dutch qui sert à rien B) bref j'attend pas je regarde direct!!!!! :(

Quand Shane dit à Tyvon que sa place est au fond du car.

Après ça ils s'etaient battus vénère.

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...