Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Ah c'était vraiment du bon encore narcos Mexico.une saison 2 est prévue pour 2019.

Putain tous les Mexicains ils ont la moustache en fait.

Ouais j'ai enchainé Narcos Mexico aussi, très bon.

Je conseille vivement de lire La griffe du chien et Cartel de Don Winslow ( j'ai découvert ça grâce à des membres du forum ) pour ceux qui veulent en connaitre plus sur tout ce système.

J'ai également enchainé The Last Kingdom. Toujours une réussite.

• Like 1
  • Upvote 1

J'ai commencé quarry, les réalisateurs de banshee, c'est pas mal pour l'instant ! Un air de true détective avec l'acteur principal.

Je mate une série anglaise , comédie, sick note, c'est vraiment bien con. Ça se regarde d'une traite. Je conseille.

Suburra, italien, un Gomorra en moins bien. Ça se regarde quand même. Pas mal.

Crime Time, minie série brésilienne, ça envoie. Un peu farfelu par moments. Seulement 4 épisodes.

Je fais le tour du monde des séries.

Je vais commencer when the Heroes fly, une série israélienne.

Modifié par Ibr1

j'avais pas été convaincu par sick note. Bon j'ai vu que le premier épisode, mais ça tient bien la longueur ? 

Le premier épisode dure 45 min , après c'est que du format 20 minutes donc mates en un autre pour te faire une idée.

Aprèstout dépend des goûts. Les comédies, ça plaît pas forcément à tout le monde. Franchement j'ai adoré la 1ere saison et apparemment la seconde saison est pas mal aussi. A voir. Bien noté 4/5

Modifié par Ibr1