Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

Sinclair, tu es un homme de goûts. :jap:

Mais graaaaave :yes:

Ça c'est de la rousse!!! :love::love::love:

Elle a un corps pfuuuuiiiii :langue:

Non mais grave!!!

Même si c'est une ordure dans la série, vlà la miss! :love:

"T'es une tueuse toi! Ca te dirai pas qu'on aille se marier?" :D

"Elle fera un peu la pute et ça marchera. Elle fait très bien la pute" :ptdr:

non mais la darone d'octave po po po !

je pense aménager mon salon comme une salle de banquet romain pour pouvoir manger du raison allongé en sirotant du vin et regardant des bouffons faire le show au centre de la pièce !

Le prestige d'un Romain se calcule au nombre d'esclaves qu'il possède. Certains en commandent plusieurs milliers. Le simple citoyen se satisfait d'un ou deux. N'en avoir aucun est le comble de la misère

WAP

"Mad Men : Vision d'une époque oú les hommes étaient des hommes et les femmes portaient des jupes"

Ahahah J'ai jamais regardé mais rien que cette phrase de la bande annonce, j'aime déja cette série. B):love:

Mad Men c'est génial comme série, après faut supporter la première saison qui est plutôt lente. Les décors, certains dialogues, un sens du détail poussé font de Mad Men une série très "esthétique" comme dit plus haut. Même si par la suite ca reste encore un peu lent il faut vraiment passer le cap de la première saison pour mieux comprendre les personnages et les cerner. Je pense que Mad Men c'est plus un esprit soit on accroche soit ca fait chier. La saison 3 est un chef d'oeuvre !

:love:

41844_s.jpg

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...