Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

bric a brac de Plus Belle La Vie

hier la scène dans le bar après les résultats du bac et tout...

" a la france de demain "

:ptdr:

putain l'enchainement de dialogue foireux...

ah noter la belle-fille de leserman ( 14 ans ) qui a un discours très bizarre sur la facon d'élever les enfants...

mais par contre j'ai bien aimer l'épisode de lundi :yes:

Eve va-elle vraiment partir pour retourner a Paris ?

Nathan lui est complétement a l'ouest...dur

et celle qui maltraite les enfants mise hors d'état de nuire , cool :D

Edited by Paris&KP

8 épisodes ? C'est tout !? :snif:

thphonethrow.gif

Puis, j'sais pas si c'est toujours d'actualité, mais à une période un film était envisagé à la suite d'la saison 8 (un peu à l'image de Sex and the city).

J'ai commencé How I Met Your Mother lundi, j'en suis à l'épisode 12 saison 4, dur dur d'être en période de glandage intensif. :ph34r:

Ah ouai quand même :oo:

Pour ma part après en avoir tant entendu parler dans tbbt je voulais savoir ce que valait la nouvelle référence geek en série SF, Battlestar Galactica. Après les 3 premières saisons je peux enfin m'avouer déçu.

La série commence pourtant très bien avec un ep-film de 3h très prenant qui vous met tout de suite dans le feu de l'action. Jusqu'à la fin de la 1e saison les enjeux et persos principaux sont essentiellement militaires, ça parle stratégie, infiltration, commandement. Mais déjà les décisions prises semblent bizarres, voir illogiques même pour des militaires. Ajouté à ça un bonne dose de théologie, métaphysique, un acteur principal pas toujours au top et mal doublé (pas trouvé en VO...), ça donne une série juste moyenne. Je comparerai pas à Star Trek ou Stargate que je connais mal mais c'est dans la même lignée, de la pure SF avec en prime une dose de psycho parfois maladroite.

Egalement fini Community, quelques trips énormes (les halloween, paintball :love: ), de bonnes références, des persos cultes (le chinois, le vieux raciste/homophobe/sexiste :ptdr: ). Mais souvent trop lourd, tant dans la blague que dans la moral, surtout dans la saison 2, heureusement bien rattrappée par un double-épisode final assez kiffant :yes:

Bref ça se regarde mais ça ne s'enchaine pas, risque d'overdose important. Niveau sitcom récente j'ai préféré Modern Family, moins fendar mais plus homogène. Un The Office light en quelque sorte.

Edited by Rom

Putain mais énorme pour Battlestar :lol:. J'ai maté juste pour comprendre la référence geek aussi.

Pas loin d'être entièrement d'accord, le trip mystique est très relou et il s'intensifie, jusqu'à en devenir LE truc de la série. L'idée de départ est très bonne, la première saison intéressante, mais plus ça va, plus le côté très américain de la série devenait pesant.

Après pareil que toi j'ai aucun point de comparaison avec d'autres trucs SF.

Ouais j'ai regardé jusqu'au bout. Bah t'as le dénouement de la série, y a une vraie fin, donc si tu t'es tappé les 3 premières tu peux la mater.

Après c'est encore plus mystique, encore plus religieux. Par contre ce qui se passe chez les cylons, c'est marrant, c'est un peu l'intérêt de la saison je trouve.

Edited by Fumiste

Ouais j'ai regardé jusqu'au bout. Bah t'as le dénouement de la série, y a une vraie fin, donc si tu t'aies tappé les 3 premières tu peux la mater.

Après c'est encore plus mystique, encore plus religieux. Par contre ce qui se passe chez les cylons, c'est marrant, c'est un peu l'intérêt de la saison je trouve.

Ah ba c'est sûr si je m'aie tout tappé :D

Bientôt fini la 3e et ses intrigues sentimentales bidons, jvais sauter "Razor" on verra bien ce que vaut la 4... Par contre le fait d'insérer le point de vue cylon en cours de route pour les humaniser, bien joué.

:ptdr:

Sale con. Horrible faute,, j'ai vomi.

Ouais bah justement le point de vue cylon devient de plus en plus présent. ca compense pas mal le reste de la série, ça redonne un souffle et un nouvel intérêt.

Malgré une première saison satisfaisante en terme d’audience à l’automne 2009, malgré de très bonnes critiques, malgré le développement de nouveaux épisodes déjà entamé (le tournage semblait imminent), la série Pigalle, la nuit, produite par Hervé Hadmar et Marc Herpoux, vient d’être annulée par Canal Plus !

Le motif ? Apparemment, la série ne correspondrait plus à la ligne éditoriale de la chaîne cryptée.

Source : http://itstvnews.com/2011/07/13/canal-plus-annule-pigalle-la-nuit/

Je ne regardais pas mais il me semble que c'était le cas pour certains.

Canal+ annule la saison 2 de Pigalle la nuitC'est une vraie surprise, à laquelle on a du mal à trouver une explication. Canal + vient d'annoncer qu'elle ne reconduira pas sa très bonne série orignale, Pigalle la nuit, dont la saison 1 avait pourtant bien marché en 2009.

Tout semblait planifié et on annonçait déjà le début du tournage pour le mois de septembre prochain. Mais il n'en sera rien : la saison 2 de Pigalle la nuit ne verra jamais le jour. C'est le co-créateur, Hervé Hadmar, qui a annoncé la nouvelle sur son Facebook, hier soir. Une annonce confirmée dans la foulée par Canal +, qui a donc décidé de ne pas renouveler sa création originale. Une décision pour le moins surprenante, aux vues du succès citique et public de la série.

D'ailleurs, la chaîne cryptée a un peu de mal à justifier cette annulation et parle d'un "choix éditorial". En clair, les scénarios de la saison 2 n'ont pas beaucoup plu à Canal +, qui explique sur Télé2semaines.fr : "On offre une première saison à toutes nos séries, puis elles font l'objet d'un développement sur plusieurs années. Canal + a choisi de ne pas retenir les propositions d'Hervé Hadmar et son équipe. C'est un choix éditorial. En même temps, la première saison avait clos l'intrigue principale. C'est la vie des séries. La suppression de certaines nous permet d'en lancer d'autres."

Originales et audacieuses, les péripéties de Nadir, Alice, Fleur et les autres n'auront donc jamais de fin. Pourtant, les 8 épisodes diffusés en 2009 avaient réussi à attirer près d'un million de téléspectateurs en moyenne. Manifestement pas suffisant pour la chaîne, qui préfère s'orienter vers des créations originales plus "grand public", comme la récente série XIII.

Canal+ annule la saison 2 de Pigalle la nuitC'est une vraie surprise, à laquelle on a du mal à trouver une explication. Canal + vient d'annoncer qu'elle ne reconduira pas sa très bonne série orignale, Pigalle la nuit, dont la saison 1 avait pourtant bien marché en 2009.

Tout semblait planifié et on annonçait déjà le début du tournage pour le mois de septembre prochain. Mais il n'en sera rien : la saison 2 de Pigalle la nuit ne verra jamais le jour. C'est le co-créateur, Hervé Hadmar, qui a annoncé la nouvelle sur son Facebook, hier soir. Une annonce confirmée dans la foulée par Canal +, qui a donc décidé de ne pas renouveler sa création originale. Une décision pour le moins surprenante, aux vues du succès citique et public de la série.

D'ailleurs, la chaîne cryptée a un peu de mal à justifier cette annulation et parle d'un "choix éditorial". En clair, les scénarios de la saison 2 n'ont pas beaucoup plu à Canal +, qui explique sur Télé2semaines.fr : "On offre une première saison à toutes nos séries, puis elles font l'objet d'un développement sur plusieurs années. Canal + a choisi de ne pas retenir les propositions d'Hervé Hadmar et son équipe. C'est un choix éditorial. En même temps, la première saison avait clos l'intrigue principale. C'est la vie des séries. La suppression de certaines nous permet d'en lancer d'autres."

Originales et audacieuses, les péripéties de Nadir, Alice, Fleur et les autres n'auront donc jamais de fin. Pourtant, les 8 épisodes diffusés en 2009 avaient réussi à attirer près d'un million de téléspectateurs en moyenne. Manifestement pas suffisant pour la chaîne, qui préfère s'orienter vers des créations originales plus "grand public", comme la récente série XIII.

c'est sur que la fin de la saison 1 était à chier.

un peu comme braquo...

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...