Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

N'oublie pas homeland Diraf y'a du band of brother dedans :D

Waip :yes: et voir Winters dans un mauvais rôle ça va faire bizarre :lol:

PUTAIN !!!!!!!!! Ca fait longtemps que j'avais pas pris de nouvelle mais je viens d'apprendre que le vrai commandant WINTERS est mort en janvier dernier :( RIP major :jap:

http://www.wgal.com/r/26420961/detail.html

Richard_Winters.jpeg

Edited by Diraf
  • Upvote 1

Purée j'ai fini Braquo saison 2 hier... Comment c'est baclé... ya du potenciel mais ils savent pas quoi en foutre. On aurait dit Kombouare le scénariste.

:ptdr:

Discussion B'more hier sur la scène du livreur de pizza :lol: Elle m'a tué la scène!!! :lol: Je me demande encore à quoi servait le costume de pizzaiolo :oups:

• Upvote 4

c'est dispo???

jai choper le 1ere épisode sur TPB ce matin, pour les SRT attend la correction ce soir, pke jai tester la version US et FR cest nul a chier, ce soir ça devrait etre correct.

javais oublier, la discussion entre Nathalie Zea (dirty sexy money, Justified) et Hank Moody lors des 5ere minutes de l'épisode, ça va devenir un moment culte de la série! :biggthump

episode 12 de Boardwalk empire

comment j suis degouté pour Darmody... par contre nucky se fais bien enculer par sa femme

La renoi dans Californication, elle est trop bonne !

Georges Best s'en branle de la renoi, le seul truc quil a retenu cest le nouveau ptit copain de Becca (je mise 2€ sur une érection en le voyant arriver en bagnole) ... le mec qui joue dans Greek.

:D

Shameless S02E01 aussi est sorti si vous aimez les ptits culs :D

Comme LUck S01E01, va falloir attendre presque 1 mois pour le E02 :/

T'as continué B.O.S.S Aleks ?

Je viens de mater l'episode 7, retournement de situation qu'on voit vraiment pas venir, et pour l'instant au niveau qualité c'est du très lourd comme série.

Ca parle d'une saison 2 ou pas encore?

La renoi dans Californication, elle est trop bonne !

Georges Best s'en branle de la renoi, le seul truc quil a retenu cest le nouveau ptit copain de Becca (je mise 2€ sur une érection en le voyant arriver en bagnole) ... le mec qui joue dans Greek.

:D

Ahah, je sais qu'il allait tourner dans Californication, par contre, j'ai arrêté Californication au début de la 3e saison.

Hier, vu les season finale de Hung et Dexter.

J'attends vos avis sur le season finale de Dexter.

A part la magistrale imitation de Yoda par Masuka rien de bien neuf.

Dexter s'en sort toujours, quand tu vois qu'une fois que Travis s'échappe de la tour et que les flics le cherchent, ils regardent pas les vidéo pour savoir où il est parti (alors ils auraient vu que Dexter venait aussi de rentrer puis partir) c'est quand meme gros.

Quant à la fin, mouais... Il reste 2 saisons encore donc je pense que ça va se régler calmement entre deb et Dexter au nom de l'amour fraternel.

Perso j'aimerai une saison (la dernière ?) avec Dexter qui se faire serrer, qu'il explique tout, qu'il enseigne le code à un fan via lettres puis qu'il soit exécuté, ça me semblerait logique ; parce qu'à la longue ça tourne quand meme vachement en rond.

• Upvote 1

Hier, vu les season finale de Hung et Dexter.

J'attends vos avis sur le season finale de Dexter.

A part la magistrale imitation de Yoda par Masuka rien de bien neuf.

Dexter s'en sort toujours, quand tu vois qu'une fois que Travis s'échappe de la tour et que les flics le cherchent, ils regardent pas les vidéo pour savoir où il est parti (alors ils auraient vu que Dexter venait aussi de rentrer puis partir) c'est quand meme gros.

Quant à la fin, mouais... Il reste 2 saisons encore donc je pense que ça va se régler calmement entre deb et Dexter au nom de l'amour fraternel.

Perso j'aimerai une saison (la dernière ?) avec Dexter qui se faire serrer, qu'il explique tout, qu'il enseigne le code à un fan via lettres puis qu'il soit exécuté, ça me semblerait logique ; parce qu'à la longue ça tourne quand meme vachement en rond.

Yoda par Masuka :love:

Sinon, les incohérences dans Dexter, c'est récurrent. Faut faire abstraction de tout ça sinon tu t'en sors jamais :)

Je pense que Deb va devenir le Robin de "Batman" Dexter et qu'ils vont bosser ensemble. Ou pas.

J'aime bien la fin que tu donnes. Le créateur de jeu vidéo pourrait être son fan/élève. Ou pas.

Hier, vu les season finale de Hung

jespere que cest le chien qui prend une balle et pas la milf! :D

je viens de finir la première saison de la série de zombie the walking dead, franchement ca passe creme avec 6 episodes pour la 1ere saison.

Y'en a qui ont entendu parlé de Hells on wheel et de Top boy ( comparé à the wire) ?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...