Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Ca dit quoi la saison 6 de Dexter pour ceux qui l'ont vu?

Mieux réussi que la 5? Parce que c'était pas terrible terrible par rapport à la 4. :chepa:

je viens de finir la première saison de la série de zombie the walking dead, franchement ca passe creme avec 6 episodes pour la 1ere saison.

Y'en a qui ont entendu parlé de Hells on wheel et de Top boy ( comparé à the wire) ?

Non Top Boy est sur ma to.do, ca va vite il y a que 4 episodes.

Hell on Wheels jcrois jsuis le seul a l'avoir commencé ici, c'est pas mal, mais j'ai vu que 2 épisode, ca se rapproche de Deadwood, mais legerement, tres tres legerement decu quand meme. (Jmattendais a un truc top du top venant de AMC, la c'est juste bon ^^).

Sinon jai finit Braquo, jai mis 15mins a me faire les 2 derniers episodes, avec la touche fast forward :D Histoire de rester au courant ^^

Edited by tonato
  • Upvote 1

J'enchaîne le 11_12 de Dexter, je kiff toujours autant je pense que LD sera du même avis

6eme épisodes depuis hier soir

okay !

incohérence du style ?

j'ai des choses à dire mais je trouve pas la balise spoiler sa mère

incohérence du style ?

j'ai des choses à dire mais je trouve pas la balise spoiler sa mère

Deux/trois trucs vraiment improbables qui font qu'il s'en sort toujours, à la longue c'est chiant.

Sinon spoiler c'est à côté de "Police" ;)

Mais pas etonnant non plus.

Le deuxieme saison d'How To Make It In America se regardait bien, mais il s'y passais pas grand chose quand meme et on avait du mal à voir comment aurait pu évoluer l'histoire.

Ca ne connaitras pas la meme longevité qu' Entourages, pas assez dynamique je pense.

Y'a que moi qui n'ai pas du tout accroché Entourages ? Je parle meme pas de l'histoire mais l'ambiance et les acteurs c'est meme pas possible.

Edited by Chat fou

Ouais les deux dernieres saisons sont pas aussi bien que les premieres, mais le reste etait quand meme très fort.

Ari Gold & Johnny Drama Rules !!

• Upvote 1

Y'a que moi qui n'ai pas du tout accroché Entourages ? Je parle meme pas de l'histoire mais l'ambiance et les acteurs c'est meme pas possible.

Non !!

J'ai pas vraiment accroché non plus. Je regarderai pas la dernière saison d'ailleurs. Vraiment déçu en comparaison de ce que les gens en disaient ici. Ca me faisait surtout assez peu rire, juste sourire.

J'ai pas mal regardé d'épisodes juste pour Emmanuelle Chiriqui. :amour: :amour:

Grave ils merdent HBO putin, nancy

c'est des chiens, vasy j'ai la haine

d'facon appelez moi Rael B)

HTMIA s02e08

vite fait la fin, un peu baclée j'trouve. l’histoire de rené se règle super rapidement pr un motif despi en +

crisp aussi, c'est pas trop fouillé

On dirait qu'ils sont pas sur de faire une saison 3...

Il a meme pas mis un dernier coup a nancy ce gogol

Edited by Tomatesh

Nan mais bon HTMIA faut quand meme avouer qu'il se passait vraiment quedalle :oups: Vraiment à l'autre extremité de Braquo quoi.

Hung pareil, hate de voir les nouvelles series qui vont remplacer ca aussi :yes:

J'enchaîne le 11_12 de Dexter, je kiff toujours autant je pense que LD sera du même avis

6eme épisodes depuis hier soir

okay !

J'me suis arrêté au 9. :rougi: Faut que j'prenne le temps de mater la fin de la saison.

J'me suis arrêté à la fin de l'épisode où Dexter comprends et voit que le vieux est mort et il se retrouve enfermer dans la cave.

Sinon je kiffe bien aussi même si je trouve que ça manque quand même clairement d'intensité dans cette saison; .

Hier, vu les season finale de Hung et Dexter.

J'attends vos avis sur le season finale de Dexter.

A part la magistrale imitation de Yoda par Masuka rien de bien neuf.

Dexter s'en sort toujours, quand tu vois qu'une fois que Travis s'échappe de la tour et que les flics le cherchent, ils regardent pas les vidéo pour savoir où il est parti (alors ils auraient vu que Dexter venait aussi de rentrer puis partir) c'est quand meme gros.

Quant à la fin, mouais... Il reste 2 saisons encore donc je pense que ça va se régler calmement entre deb et Dexter au nom de l'amour fraternel.

Perso j'aimerai une saison (la dernière ?) avec Dexter qui se faire serrer, qu'il explique tout, qu'il enseigne le code à un fan via lettres puis qu'il soit exécuté, ça me semblerait logique ; parce qu'à la longue ça tourne quand meme vachement en rond.

Yoda par Masuka :love:

Sinon, les incohérences dans Dexter, c'est récurrent. Faut faire abstraction de tout ça sinon tu t'en sors jamais :)

Je pense que Deb va devenir le Robin de "Batman" Dexter et qu'ils vont bosser ensemble. Ou pas.

J'aime bien la fin que tu donnes. Le créateur de jeu vidéo pourrait être son fan/élève. Ou pas.

Un peu déçu par cette saison, je viens de voir le dernier épisode & comme dit chat fou pas mal d'incohérences, pendant toute la saison Travis arrive à tuer et à réaliser des trucs de fous alors qu'il est tout seul, vraiment pas crédible.(et je parle pas de l'enlevement d'Harrison en pleine journée dans une maternelle alors que Dexter recoit un coup de fil de 15 secondes)

Ensuite Deb qui tombe amoureuse de Dexter, ca va 2 secondes, Miami c'est pas Lens...et je ne vois pas l'intérêt du truc!

Sur la scène finale, comme dit chat fou, ça devrait se régler calmement mais c'est quand même intéressant pour la suite!

Edited by Green Dragon

episode 12 de Boardwalk empire

comment j suis degouté pour Darmody... par contre nucky se fais bien enculer par sa femme

J'ai pas bien saisie la douille sur le contrat de mariage..

Sinon ouais les boules pour Darmody! Mais bon on baise pas Nucky comme ça, par contre la haine pour son frangin j'peux pas l'encadrer Eli j'espère qui va goûter prochainement

• Upvote 1

episode 12 de Boardwalk empire

comment j suis degouté pour Darmody... par contre nucky se fais bien enculer par sa femme

J'ai pas bien saisie la douille sur le contrat de mariage..

Sinon ouais les boules pour Darmody! Mais bon on baise pas Nucky comme ça, par contre la haine pour son frangin j'peux pas l'encadrer Eli j'espère qui va goûter prochainement

bah en fait le contrat de mariage sert juste au fait qu'une epouse ne peux pas temoigner contre son mari et vice versa et sinon la douille c'est que Nucky avais tout donner a sa femme au cas ou il irai en prison et elle a tout legué a l'eglise

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...