Lucifer Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 putin vous cassez les couilles avec the shield là j'en suis quà la saison 3 de koi vous m'parler avec lem qui va mourrir ggrrrr bande de boufons j'vous hais Grave... ah franchement mille excuse, j'avais complètement zappé. Sérieux... bon à partir de maintenant ceux qui parlent de the shield devront spoiler leur message. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 putin vous cassez les couilles avec the shield là j'en suis quà la saison 3 de koi vous m'parler avec lem qui va mourrir ggrrrr bande de boufons j'vous hais Oh merde... Mille excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaRaH_CrOcH Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 allez en paix je vous pardonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 En mode Cold Case ce soir....... Valence rules !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 quelqu'un sait ou trouver les dates de diffusion US des series ? En mode casual : allociné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 putin vous cassez les couilles avec the shield là j'en suis quà la saison 3 de koi vous m'parler avec lem qui va mourrir ggrrrr bande de boufons j'vous hais Sa mort n'est pas belle à voir :/ allez :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOSTER Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 quelqu'un sait ou trouver les dates de diffusion US des series ? Desperate Housewives Dr House Californication Grey's Anatomy 30Rock Shield The Simpson merci la bible des diffusions US http://epguides.com/ putin vous cassez les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 @ Tonato: J'ai commencé à matter "Sons of Anarchy" c'est vraiment pas mal. J'accroche bien, c'est vrai que un un espèce de parfum de The Shield là dedans, au moins au niveau de la réalisation. Le trip gang de bikers, guerres des gangs, jeu du chat et de la souris avec les bourdilles, franchement ça pète. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Six feet under, vous connaissez? A ce qui parait c'est vraiment bien. Pancrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted October 21, 2008 Report Share Posted October 21, 2008 Excellent debut de la saison 5 de desperate.J'etais perplexe lorsque j'ai su qu'entre la saison 4 et la 5 il y aurais 5 ans qui se serait ecoulé mais ca donne un nouvel élan a la serie et c'est tres bien comme ca!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 J espere que vous aimez utiliser le VPN americain de votre boite pour mater l episode 6 saison 3 de heroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Gaara j'adore ton avatar de The Shield! J'ai commencé à matter la saison 7, putain, y'a pas à dire, cette série, c'est the best one! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 J'attends un peu et je me mate d'un trait la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Pareil.. Je préfère pas commencer une saison sans l'avoir en totalité... dur d'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Pour mater les episodes de Southpark sur le net: http://www.southparkstudios.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 30 rock a repris hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Dirty Sexy Money Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Oulalala je viens de matter l'épisode 8 de la saison 7 de The Shield, ce qui s'est passé est cataclysmique. Merde, que ça va être long d'attendre le 9 et le 10!! Ceux qui sont fans et n'ont pas encore attaqués cette saison, vous allez voir ce que vous allez voir. Nan mais le top cette série, rien à dire! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Oulalala je viens de matter l'épisode 8 de la saison 7 de The Shield, ce qui s'est passé est cataclysmique. Merde, que ça va être long d'attendre le 9 et le 10!! Ceux qui sont fans et n'ont pas encore attaqués cette saison, vous allez voir ce que vous allez voir. Nan mais le top cette série, rien à dire! Shane...? :Si c'est ça dont tu parles, oh putain que ça va être bon!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 30 rock a repris hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Oulalala je viens de matter l'épisode 8 de la saison 7 de The Shield, ce qui s'est passé est cataclysmique. Merde, que ça va être long d'attendre le 9 et le 10!! Ceux qui sont fans et n'ont pas encore attaqués cette saison, vous allez voir ce que vous allez voir. Nan mais le top cette série, rien à dire! La traque a commencée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Oulalala je viens de matter l'épisode 8 de la saison 7 de The Shield, ce qui s'est passé est cataclysmique. Merde, que ça va être long d'attendre le 9 et le 10!! Ceux qui sont fans et n'ont pas encore attaqués cette saison, vous allez voir ce que vous allez voir. Nan mais le top cette série, rien à dire! Shane...? :Si c'est ça dont tu parles, oh putain que ça va être bon!!!! Shane c'est un putain d'enfoiré, à un moment on a presque pitié pour lui, mais le naturel reprend le dessus. Vic prend vraiment conscience de l'ampleur de la mort de Terry, et cherche en quelque sorte la voie de la rédemption, m'enfin.... J'espere qu'il se sortira de ce merdier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 C'est loin l'époque où ils etaient poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 C'est loin l'époque où ils etaient poto Grave, elle était mortelle la Strike Team avant ce putain de train de l'argent. Sinon; je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a beaucoup moins de musiques sympas que lors des premières saisons. (notamment lors des débuts et fin d'épisodes) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Lem et son putain de fusil à pompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts