Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

putin vous cassez les couilles avec the shield là j'en suis quà la saison 3 de koi vous m'parler avec lem qui va mourrir ggrrrr

bande de boufons j'vous hais :ptdr:

:lol: Grave... ah franchement mille excuse, j'avais complètement zappé. Sérieux...

bon à partir de maintenant ceux qui parlent de the shield devront spoiler leur message. Merci :lol:

@ Tonato:

J'ai commencé à matter "Sons of Anarchy" c'est vraiment pas mal. :ptdr:

J'accroche bien, c'est vrai que un un espèce de parfum de The Shield là dedans, au moins au niveau de la réalisation.

Le trip gang de bikers, guerres des gangs, jeu du chat et de la souris avec les bourdilles, franchement ça pète. :lol:

• Upvote 1

Oulalala je viens de matter l'épisode 8 de la saison 7 de The Shield, ce qui s'est passé est cataclysmique. :D

Merde, que ça va être long d'attendre le 9 et le 10!!

Ceux qui sont fans et n'ont pas encore attaqués cette saison, vous allez voir ce que vous allez voir. :D

Nan mais le top cette série, rien à dire! :D

• Upvote 1

Oulalala je viens de matter l'épisode 8 de la saison 7 de The Shield, ce qui s'est passé est cataclysmique. :D

Ceux qui sont fans et n'ont pas encore attaqués cette saison, vous allez voir ce que vous allez voir. :D

Shane...? :Si c'est ça dont tu parles, oh putain que ça va être bon!!!! :D:D:D

La traque a commencée!!!

Shane...? :Si c'est ça dont tu parles, oh putain que ça va être bon!!!! :D:D:D

Shane c'est un putain d'enfoiré, à un moment on a presque pitié pour lui, mais le naturel reprend le dessus. :D

Vic prend vraiment conscience de l'ampleur de la mort de Terry, et cherche en quelque sorte la voie de la rédemption, m'enfin....

J'espere qu'il se sortira de ce merdier. :D

C'est loin l'époque où ils etaient poto :D

Grave, elle était mortelle la Strike Team avant ce putain de train de l'argent. :D

Sinon; je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a beaucoup moins de musiques sympas que lors des premières saisons. (notamment lors des débuts et fin d'épisodes) :D

• Upvote 1

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...