Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

j'ai vu un article à ce sujet hier dans ma TL twitter, mais je ne l'ai pas ouvert :(

sinon 1ere image du tournage de la s4 d'Arrested Develoment

arrested-development-season-4-first-look-at-tobias-lindsay-and-michael.jpg

okay ! c'est reparti comme en 40

Glorieux tobias !

Edited by Coyo
  • Upvote 1

Ce soir debut sur canal de mad dogs.

La B.A m'a donné envie...

Ca commence un peu dans le delire "very bad trip" en evoluant petit a petit vers "very bad things"

Ca me plait...

Ouais j'avais vu la première saison (enfin quatre épisodes quoi...), c'est court et plutôt sympa. :yes:

Quatre amis de longue date sont invités par un de leurs potes à passer des vacances dans sa luxueuse propriété de Majorque pour fêter sa retraite anticipée. Malgré le cadre idyllique, le séjour vire au cauchemar avec un enchaînement de quiproquos, mensonges et cadavres.

Un peu decu ( surtout par le jeu des acteurs...y'a the major dans "hooligan" :p ) mais je vais quand meme regarder la suite.

Je me suis marré deux trois fois quand meme.

Et la fliquette elle m'exite un peu aussi :rougi:

Le cap du 1 er episode etait assez chiant a passer c'est vrai...

Ca s'ameliore ensuite mais sans etre transcendant.

j'avais peur que la saison 5 de breaking bad soit celle de trop et finalement il on reussi a faire quelques chose de propre le 5 eme episode est vraimment pas mal

• Upvote 1

Je vais commencer Homeland je pense vu que ça fait un moment que je les ai sur le PC.

Sinon quelqu'un connait Hell On Wheels et Falling Skies?

Sinon moi j'ai commencé Suits.

Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'aient poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter (Gabriel Macht), un des meilleurs avocat de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike, est impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt (Rick Hoffman (en)), un rival de Harvey qui doute de ses références. Cependant il pourra compter sur l'amitié de Rachel Zane (Meghan Markle (en)), une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen d'avocate.

• Upvote 1

B.O.S.S reprend Dimanche :love: :love:

Sinon The Falling Skies j'ai mater la premiere moitié de la saison 1, J'ai trouvé ca aussi merdique que Terra Nova.

Solo Breaking Bad en ce moment les mecs. Putain par contre la saison coupée en deux et donc diffusée sur deux ans c'est rude.

Solo Breaking Bad en ce moment les mecs. Putain par contre la saison coupée en deux et donc diffusée sur deux ans c'est rude.

Hein ????

Putain, si c'est vrai, c'est horrible de faire ça.

MAD DOGS j'ai tenté hier soir, j'ai pas accroché du tout, je me suis fait chier dés le début, j'ai zappé après l'enterrement de la chèvre.

MAD DOGS j'ai tenté hier soir, j'ai pas accroché du tout, je me suis fait chier dés le début, j'ai zappé après l'enterrement de la chèvre.

Ah ouais, en fait toi c'est carrement le cap du premier 1/4 d'heure que t'as pas passé :lol:

• Upvote 2

Sinon moi j'ai commencé Suits.

Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'aient poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter (Gabriel Macht), un des meilleurs avocat de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike, est impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt (Rick Hoffman (en)), un rival de Harvey qui doute de ses références. Cependant il pourra compter sur l'amitié de Rachel Zane (Meghan Markle (en)), une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen d'avocate.

putin mais comment ça à l'air horrible comme série

:lol: :lol: :lol:

• Upvote 3

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...