Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

la saison 2 d'American Horror Story(meme si j'ai de gros doutes sur cette dernière).

pas aimé la premiere saison? série de dingue en tout cas pour la number 1

Ah non au contraire j'ai bien kiffer sur l'ambiance de la premiere saison, mais la fin m'a surpris, et le fait que la saison 2 on change completement d'histoire et de personnage ca me rend perplexe mais on verra mi Octobre.

la fin ca part en couille, un bon casse tete pour les scenaristes. De même, je me demande comment il va etre possible d'atteindre le niveau de la saison 1, mais rien qu'en voyant les quelques teaser dispo a droite a gauche... ca fait saliver

Carrément, maintenant que tu vas avoir un gosse ( :love:) tu vas avoir plus de temps pour toi.

:lol: :lol: :lol:

Putain Maxao j'ai bien envie de la mettr en signature celle la et te la ressortir quand tu seras daron :lol:

Sinon je suis Homeland sur canal, j'ai pas specialement surkiffé les 3 premieres episodes mais je laisse une derniere chance ce soir...

J'aime bien Homeland pour le moment (10 épisodes). Bonne réalisation, des personnages à priori antipathiques (un rous, une conne) qu'on arrive à suivre

Mais je pense que lorsque je vais apprendre les réels motivations de chaque personnage, je vais être déçu

• Upvote 1

Ouais.

Je croyais que tu prennais le raccourcis bébé---------moins de sorties----------plus de temps a la maison---------tv.

Alors maintenant quand tu fais une blague foireuse tu precises...

T'as compris?!!!

T'as compris?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous maxao

J'ai compris.

J'suis un incompris t'façon :ced: :ced:

Tkt, la dareune est ton nouveau copain

Creusez ensemble !

• Downvote 1

J'ai compris.

J'suis un incompris t'façon :ced: :ced:

Tkt, la dareune est ton nouveau copain

Creusez ensemble !

Woké jesse.

3104525793_1_3_RXBUjB9l.gif

Edited by La dareune

sur les conseils de certains membres je me suis lancé dans la série "engrenages"...j'irai pas plus loin que les 2 premiers épisodes, c'est dégueulasse et super mal joué, c'est horrible on se croirait dans Plus Belle La Vie.

5% d'intérêt pour ça :

329974-audrey-fleurot-lors-de-la-16eme-637x0-3.jpg

• Upvote 5
  • Downvote 2

sur les conseils de certains membres je me suis lancé dans la série "engrenages"...j'irai pas plus loin que les 2 premiers épisodes, c'est dégueulasse et super mal joué, c'est horrible on se croirait dans Plus Belle La Vie.

wtf-gif-tumblr-i2.gif

• Upvote 4

:oo:

C'est pas complétement faux.

La troisième saison était déjà bien chiante.

Par contre, je mets 15% à la rousse. :cpamoi:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Perso j'ai commencé cette série directement au démarage de la 4 sur canal et ça s'mate pepere pour l'instant

Sinon Homeland a remporté l'emmy awards

Edited by La dareune

Moi jcontinue de bien aimer. J'adore les dialogues du juge Roban :)

Sinon decouvert une nouvelle serie peut mediatisé: Copper, qui passe sur...BBC America -.-

Un melange de policier et de deadwood qui se joue dans le New York de la guerre de secession. Pour en savoir plus, lire cet article sur le tres competent blog du Monde:

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/08/21/copper-aux-origines-de-la-police-new-yorkaise/

Sinon pour les Emmy hier soir:

Pas surprenant, Homeland raffle la mise.

• Upvote 1

J'adore les dialogues du juge Roban :)

'Tain c'est pareil pour moi.

• Upvote 1

Moi jcontinue de bien aimer. J'adore les dialogues du juge Roban :)

Sinon decouvert une nouvelle serie peut mediatisé: Copper, qui passe sur...BBC America -.-

Un melange de policier et de deadwood qui se joue dans le New York de la guerre de secession. Pour en savoir plus, lire cet article sur le tres competent blog du Monde:

http://seriestv.blog...e-new-yorkaise/

Sinon pour les Emmy hier soir:

Pas surprenant, Homeland raffle la mise.

c'est quoi veep et downtown abbey ?

Veep c'est une comedie sur HBO avec la meuf de Sainfeld qui joue le role d'une vice presidente. Humour pas tres mainstream.

Downtown abbey c'est un truc anglais, histoires de famille au debut du 20eme avant la premiere guerre.

D'ailleurs Seinfeld pour ceux qui connaissent pas, c'est mythique et c'est toujours aussi drole, meme presque 20ans apres !

Edited by tonato
  • Upvote 2

Veep c'est une comedie sur HBO avec la meuf de Sainfeld qui joue le role d'une vice presidente. Humour pas tres mainstream.

Downtown abbey c'est un truc anglais, histoires de famille au debut du 20eme avant la premiere guerre.

D'ailleurs Seinfeld pour ceux qui connaissent pas, c'est mythique et c'est toujours aussi drole, meme presque 20ans apres !

Seinfield :love: Kramer :ptdr: ça nous rajeunit pas

Très "pince sans rire" comme humour. Tout le monde n'aime pas.

j'espère que ça va être maintenu

Seinfield :love: Kramer :ptdr: ça nous rajeunit pas

49a85c5e54de354aef5618ec34c4953a.jpg

pour ceux qui aiment Seinfeld y a Curb your Enthusiasm

c'est un peu Seinfeld en plus trash : Au départ c'est un faux documentaire de HBO sur la vie de Larry David (un des auteurs de Seinfeld) et ça nous raconte sa vie un peu comme dans Seinfeld (un autre 'show about nothing').

Le mec est complètement barge, il lui arrive des trucs complètement oufs dont on soupçonne que ça lui est vraiment arrivé : c'est le mélange en vrai de Kramer et George Constanza (d'ailleurs l'acteur qui joue George dans Seinfeld explique dans un des épisodes que, pendant le tournage de Seinfeld, il allait parfois voir Larry David en lui disant qu'il pouvait pas jouer telle scène parce que ça n'arriverait jamais à quelqu'un de normal dans la vraie vie, et Larry lui répondait "moi ça m'est arrivé et ça s'est passé exactement comme ça,")

pareil tout le monde n'aime pas. y a aussi du "pince sans rire" comme dans veep mais y a aussi du "pince avec" comme à la grande époque de Seinfeld

Edited by marine

Curb c'est genial aussi ouais. J'adore les scenes d'etiquette "c'est quelquechose qui se fait ou qui se fait pas ?" . Une des rares séries ou je rigole ouvertement devant la Télé.

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...