Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Breaking Bad E13

Belle scène final de l'épisode mais si ca ne fait pas très réaliste :D

Bof l'arrivée des nazis était quand même prévisible un peu. Mais toute la seconde moitié de l'épisode là? J'étais comme un fou!

Cette saison 5 c'est un truc de baisé putain, je peux plus regarder une autre série après ça.

La même, putain quelle deuxième partie !!!! Ya encore combien d'épisodes avant la fin de la saison?

Qu'est ce qu'ils sont long à sortir les sous titre pour Boardwalk Empire :pleur:

Toujours rien ce matin pour les VF, par contre y a deja les sous titre allemande et italien :oups:

Reprise de Son Of Anarchy ce soir sinon, la derniere saison m'avait saoulé, j'attend de voir a quoi ca va ressembler.

:shiiiit:

Je mate jamais dessus, generalement je suis toujours sur Addi7ed et ca arrive des le lendemain de la diffusion US mais la il galere.

3 épisodes jusqu'à l'épisode 16

BTzA29PCAAAdjKu.jpg

300$

:love: :love:

Je vais essayer de le péter un peu moins que les 300 Hertz mais je vais le prendre !

Perso, j'attends la fin , je stocke les 4 derniers épisodes pour les enchainer d'un coup ...

Ca à l'air bien débile ça Eastbound and down !! Je sens que je vais mater ça prochainement !!

Sinon fini Parks and Recreation saison 4 tout à l'heure  :love:  J'aime la débilité  :love2:

Ah oui pour prévenir ceux qui sont chez NC, canal+ séries ca ne sera pas pour le 21/09, tout comme la HD sur les 5 chaines du bouquet vu que c'est tjrs la guerre avec Canal, ca sera dispo que sur le satelitte,adsl...

:oo:  :oo:

Je vais appeler Canal pour gratter une reduc vu que je paye un service dont je ne beneficie pas intégralement. :ph34r:

Parait qu'un spin off de Breaking Bad sur Saul Goodman serait en préparation, "Better Call Saul"  :banane:

Edited by Intra-Muré
  • Upvote 1

Ca à l'air bien débile ça Eastbound and down !! Je sens que je vais mater ça prochainement !!

Une des meilleures séries du monde.

Je crois pas qu'on en est déjà parlé (à vrai dire j'ai pas envie de me retaper les 319pages du topic) mais je suis un gros mastre de EARL depuis le début

3dpfd-my_name_is_earl.gif

White trash only!!!

Edited by Acouphène pulsatile
  • Upvote 3

série énorme que my name is earl en effet

et le reuf golmon qui joue le "very bad guy" dans WHITE HOUSE DOWN ça fait un choc :lol:

Karma is a bitch !

Edited by Coyo
  • Upvote 1

Je sais deja ce que je regarde ce soir en rentrant:

Sons.of.Anarchy.S06E01.REPACK.720p.HDTV.x264-EVOLVE.mkv

:love: :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=IdezEkVYhVc

La derniere saison m'avait saoule par contre, j'espere vraiment que ce seras legerement plus credible et moins redondant cette nouvelle saison.

Mais pareil je mate ca ce soir tout comme Boardwalk Empire :love:  :love:

J'ai lâché en cours de la saison 5 SOA, ça devenait répétitif "je suis désolé" "je m'en occupe".

Fred Legesne a joué dans Sons of Anarchy ?

j'ignorais que y avait un spin off en jet ski !

Orange: OCS lance une chaîne HB0.

Cinq ans après son lancement, le bouquet payant de chaînes cinéma et séries d'Orange OCS renforce son offre en lançant une chaîne consacrée aux créations de son partenaire américain HBO, et une autre entièrement à la demande, pour s'adapter au succès des séries, a-t-il annoncé jeudi.

"Il y a un an et demi, on avait environ 400.000 abonnés. On a ouvert notre distribution à Canalsat, suivi par SFR et Numéricable. Aujourd'hui, nos chiffres de fin juillet portent notre base d'abonnés à 1,6 million. Forts de ce succès, on a décidé d'aller encore plus loin dans notre stratégie", a expliqué le directeur général d'OCS, Guillaume Jouhet, lors d'une conférence de presse.

"A l'occasion du renouvellement de notre contrat avec HBO, on en a profité pour reconfigurer notre offre, en s'associant avec eux d'une manière beaucoup plus forte", a-t-il poursuivi. A partir du 10 octobre, OCS lancera ainsi une nouvelle chaîne, OCS City "Génération HBO", qui permettra de retrouver en exclusivité les séries HBO inédites en France. OCS City sera une chaîne "très urbaine et très branchée, vraiment pour les fans des séries", a expliqué M. Jouhet. Elle rassemblera des programmes de la chaîne câblée américaine HBO, emblématique dans l'univers des séries, qui diffuse notamment "Game of Thrones", "Boardwalk Empire" ou "Girls". D'autres séries, notamment de la chaîne payante Showtime, seront également sur OCS City, qui proposera le lundi soir les séries de HBO 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis.

OCS lancera par ailleurs une autre nouvelle chaîne, OCS Go, entièrement consacrée à la vidéo à la demande. Elle permettra notamment, via un "corner HBO", de découvrir toutes les saisons précédentes des séries cultes de la chaîne américaine. Parallèlement, alors que le bouquet compte actuellement cinq chaînes (OCS Max, OCS Happy, OCS Choc, OCS Novo et OCS Géant), deux d'entre elles (OCS Happy et OCS Novo) vont disparaître.OCS a renouvelé en janvier son partenariat avec HBO, avec qui elle avait signé en 2008 un accord-cadre fondateur lui donnant l'exclusivité de la production HBO en "première fenêtre" pendant cinq ans. Avec ce nouvel "accord de marque", OCS City deviendra la chaîne française "Home of HBO", un modèle déjà mis en place par la chaîne américaine dans plusieurs pays du monde.

:love:  :love:

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...