Lucifer Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Lem et son putain de fusil à pompe + 1 milliard!!!!!! Shane et ses enfilage de putes aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Lem et son putain de fusil à pompe + 1 milliard!!!!!! Shane et ses enfilage de putes aussi Mythique sur la table d'interrogatoire, avec la caméra qui filme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Lem et son putain de fusil à pompe + 1 milliard!!!!!! Shane et ses enfilage de putes aussi Mythique sur la table d'interrogatoire, avec la caméra qui filme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Bon vient de finir l'épisode 8... Et putain de putain de merde!!!!!! Je suis en train de me dire que jamais, mais alors jamais, un membre de la Strike Team aura une vie "normale" Ils ont beau avoir les meilleurs pans, y a toujours un truc qui dérape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Bon vient de finir l'épisode 8... Et putain de putain de merde!!!!!! T'as vu ça un peu? Vivement la suite bordal! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 http://www.amazon.fr/Bro-Code-Barney-Stinson/dp/143911000X Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Dirty Sexy Money Ouais ca se regarde, dans le meme style je prefere Gossip Girl (j'ai honte ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Dirty Sexy Money Ouais ca se regarde, dans le meme style je prefere Gossip Girl (j'ai honte ^^). Pas un pour rattraper l'autre. Sinon, il y a encore une grève ou quoi? J'ai plus mes HIMYM et BBT hebdomadaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorieux Blanton's Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 pas de himym la semaine dernier ey en aura un ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 sous titres dispo pour the shield s07e09 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 sous titres dispo pour the shield s07e09 Excellent épisode d'ailleurs! L'étaut se ressert pour tout le monde, putain y'a eu des révélations dévastatrices... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Matté 06-10 d'une traite, ca promet pour la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balou Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Putain j'aimerais bien maté The Shield mais je me dis 7 saison d'une traite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Putain j'aimerais bien maté The Shield mais je me dis 7 saison d'une traite... il n'y a pas 24 episodes par saison, mais bon ça en fait qq'uns quand même ! Mais je te les conseille fortement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balou Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 J'ai vu quelques episodes et effectivement ca semble pas trop mal... Ils ont pas sorti un pack de dvd avec les 6 premieres saisons a 20euros a tout hasard...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 J'ai arrêté (par hasard) The Shield à la 3ème ou 4ème saison) mais je sais pas si je vais pouvoir reprendre en cours, je n'ai que de vagues souvenirs. Merde, c'est pas le topic my life Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 J'ai vu personnelement quelques episode de la saison 1;2 et 3 sans jamais reelement suivre.La je m'y suis remis je vais enchainer pour pouvoir rattraper mon retard en attendant la saison 7 de 24. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 The Shield, c'est la série ultime! Pour les hésitants, je vous conseille instamment de regarder la saison 7 mais d'une traite, car là , l'attente est insupportable. Aprés avoir vu les 6 premières saisons évidemment hein. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balou Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Californication Saison 2! Le meilleur c'est le chauve avec sa meuf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 2 épisodes et j'en ai déjà marre. Californication va rejoindre Weeds et Heroes dans la corbeille des séries radioactives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Ouais Weeds et Californication ont perdu leur humour. Heroes jamais maté plus loin que le 3eme episode et fier de l'affirmer Bon sinon apres "Sons of Anarchy", dans les series moins connus mais de bonnes qualité j'aimerais presenter "Brotherhood": C'est un peu comme The Sopranos, sauf que c'est pas des italiens, mais des irlandais. C'Est l'histoire de 2 freres, l'un politicien et l'autre mafieux, le tout un peu dans le meme context east coast que The Sopranos (sauf que la c'est pas le New Jersey, mais Rhode Island, mais ca revient au meme). J'ai juste trouvé un trailer pour la saison 2, mais ca donne une premiere impression: http://www.youtube.com/watch?v=jsa6dTYBEqo Faut pas s'attendre à de l'action tout le temps et des grosses courses poursuite dans le style de Prison Break ou 24, donc ceux qui kiff pas trop les trucs qui sont un peu "long" (episode de 52minutes) vous allez pas trop aimer jpense, mais ceux qui adoraient Sopranos devraient apprecier La saison 1 a été diffusé sur "Rue13" en France, jconnais pas cette chaine -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
doug Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 parceque c'est 13em rue en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 L'episode 10 de la saison 7 de The Shield... Putain, ça devient vraiment intenable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts