Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

Non, The wire, t'as des acteurs de malade, une ambiance incroyable, un scénario vraiment bien ficelé sur toute la durée etc. Là, GoT c'est un blockbuster qui repose sur ses effets spéciaux, ses scènes de cul, et ses moments trash. Y a rien de grandiose, c'est plutôt fade même. The Leftovers, True Detective ou The Affair, il se passe moins de choses encore, mais y a des vrais acteurs et une ambiance. J'attends de voir dans quels films joueront tous ces acteurs.

• Downvote 1

Ouais et Nicolas Cage est un acteur brillant et Millenium c'est d'la grosse littérature. Je continue de regarder hein, car ça fait passer le temps, mais c'est plus ennuyeux que Vikings et bien moins intelligent que The Leftovers (pour prendre les plus récentes). Alors ouais c'est pas du niveau de The Messengers, mais ça reste une série grand public, survitaminée aux effets spéciaux et avec des acteurs parfois juste moyens, certaines fois, carrément craignos. Et le seul juge de tout ça, ce sera le nombre de films dans lesquels ils joueront. Y a que The Walking Dead de plus ridicule dans le type : "Je m'essaie aux lenteurs alors que je n'ai pas le niveau intellectuel requis".

Du calme moi j'connais les séries. C'est vrai que Game Of Throne c'est pas un truc de ouf, ça a beaucoup de succès, en plus y'a eu certains moment assez épique durant les premières saisons, mais ça reste quand même super sympa a mater. Et les périodes un peu longuette où il se passe pas grand chose si pour bien poser l'délire de la saison et qu'ensuite c'est feux d'artifice c'est d'autant plus appréciable.

Pour les acteurs, le chevalier qui veut serrer la mère des dragons il jouait dans Treme :love:

Ben si tu veux mais la technique des séries blockbusters on les connait désormais : premier épisode très bon et intriguant, puis des longueurs sur tous les autres épisodes (sauf s'il y a une mid-season, dans ces cas-là y en a un de bien), puis ça monte un peu et le dernier épisode est excellent. Résultat, une saison à deux ou trois vrais bons épisodes sur 10 ou 12. 

Et c'est pas question de "il faut de la bagarre pour que ce soit bien". Non, tu peux jouer sur autre chose c'est vrai. Mais les conversations philosophico-morales, des fois, je rigole tout seul devant tellement ça fait compte twitter d'un keumé qui partage ses impressions après avoir lu "apprenez toute la philosophie en 90 minutes".

GOT Saison 5, Episode 6

Le viol de Sansa pour sa nuit de noce....

La personne la plus mal chanceuse de toute l'histoire de la television :oo: 

Putain de Bolton!!! Horrible

Avec théon qui doit rester à coté de la porte matter tout çà.

SInon la petite Arya poursuit son apprentissage Multiface ;-)

Pauvre combat entre les filles d'Oberyn et l'unimaniste... Déçu

Par contre grosse scène d'enculé avec la Foi, le frère de la Reine, la reine, le Roi et Cerseï!!!

Vivement l'épisode 7

Cersei est vraiment horrible, je la kiffe grave ah ah ah ah heuresement qu'elle est la pour animer un peu Port Réal...

ouep le Régicide en ballade c'est pas jouissif... le combat dure 15 secs ca sert a rien limite...

et Tyrion l'aventure continue... ah ah

Quand à Bolton , j'ai juste envie qu il se fasse ecorcher par Jon mais tres vite! ( bon ca devrait pas arriver mais bon sais on jamais... )

tumblr_inline_mp4dq3tt321qz4rgp.gif

Ça dévie de plus en plus des bouquins (où le bâtard Bolton épouse une fausse Aria envoyée par les Lannisters), et c'est franchement bien, plus moyen de faire le blazé et mater les épisodes d'un oeil. Je me suis surpris à avoir les boules pour Sansa alors qu'à l'origine c'est un des persos que je hais le plus.

Mais elle apprend plus vite dans la série.

GOT Saison 5, Episode 6

Le viol de Sansa pour sa nuit de noce....

La personne la plus mal chanceuse de toute l'histoire de la television :oo: 

Putain de Bolton!!! Horrible

Avec théon qui doit rester à coté de la porte matter tout çà.

SInon la petite Arya poursuit son apprentissage Multiface ;-)

Pauvre combat entre les filles d'Oberyn et l'unimaniste... Déçu

Par contre grosse scène d'enculé avec la Foi, le frère de la Reine, la reine, le Roi et Cerseï!!!

Vivement l'épisode 7

Cersei est vraiment horrible, je la kiffe grave ah ah ah ah heuresement qu'elle est la pour animer un peu Port Réal...

ouep le Régicide en ballade c'est pas jouissif... le combat dure 15 secs ca sert a rien limite...

et Tyrion l'aventure continue... ah ah

Quand à Bolton , j'ai juste envie qu il se fasse ecorcher par Jon mais tres vite! ( bon ca devrait pas arriver mais bon sais on jamais... )

tumblr_inline_mp4dq3tt321qz4rgp.gif

Ça dévie de plus en plus des bouquins (où le bâtard Bolton épouse une fausse Aria envoyée par les Lannisters), et c'est franchement bien, plus moyen de faire le blazé et mater les épisodes d'un oeil. Je me suis surpris à avoir les boules pour Sansa alors qu'à l'origine c'est un des persos que je hais le plus.

Mais elle apprend plus vite dans la série.

Apparement l'actrice qui joue sansa starck a kiffer la scene du viol elle est chelou comme meuf, sinon on est a l'episode 6 et j'attend toujours que la saison demarre ... ca se met trop en place alors que y'a que 10 episodes je vais avoir le seum a la fin de la saison d'attendre encore 1an et demi la prochaine , par contre je sent que Cersei va prendre le retour de flamme en voulant utiliser la communauté sectaire contre les Tyrell , elle est la plus grosse crasseuse de King's Landing ils vont pas la louper quand ils vont s'epancher sur son cas.

• Upvote 1

l episode 7 de got, ca n a plus rien a voir avec les bouquins sur pleins de trucs...

Grave...mais y a aussi le fait que dans les bouquins t'avaient un tome en Westeros et le tome d'après sur Esteros et tout ça pour la même période, alors que là tout est mélangé, et encore le sujet Brandon Stark est pas encore abordé, les Dorniens le sujet est survolé, bref...

spoiler S05E07 :

Par contre je trouve que Cersei c'est hyper bien fait, on est clairement dans le bouquin là, je suis pressé de voir la suite.

La Dornienne dans la cellule...damned.

La production avait dit qu'à partir de la saison 5 ça ne suivrait plus les livres car ils vont être en avance sur les livres. Donc des personnages seront mort dans la série mais pas dans les livres...

Pour l'instant, sauf oubli, il n'y a aucune différence entre les morts des bouquins et les morts de la série, c'est les mêmes personnages qui meurent..

La saison 2 de Turn est vraiment sympa pour le moment.

Pareil pour le début de la S6 de Community que je viens de commencer. 

Ça m'avait manqué et même si des persos manquent à l'appel certaines phases m'ont bien fait rigoler.

• Upvote 2

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...