Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Ouais ça parait chelou au départ mais après c'est mortel !

Sinon reprise de LUTHER le 17 Décembre ! :love:

• Upvote 1

Ah bien ça Luther :love:

Et Antoine tu trouves que le rythme des épisodes évolue un peu ou pas dans SUITS ? Parce que j'aime vraiment bien l'idée.

Et Antoine tu trouves que le rythme des épisodes évolue un peu ou pas dans SUITS ? Parce que j'aime vraiment bien l'idée.

Justement en parlant du gunners sur Netflix le film sur les enfants d'la guerre dans les conflits en Afrique très bon

• Upvote 2

Les choses évoluent c'est pas toujours Mike qui grâce à sa super mémoire gagne les procès....je me souviens bien de la saison4 ou je me demandais ou ça allait et ça s'est accéléré sévère en milieu et fin de saison.

Y a des passages mou mais souvent t'as l'intrigue de la saison qui s'accélère àun moment ou à un autre...et puis tu as Louis Litt qui est toujours là  :D

louis.png

Sinon j'ai commencé la saison 2 de THE LEFTOVERS, toujours aussi perché, j'adhère totalement !!!

Pareil, je me suis maté la saison 1, fini hier, c'est tellement chelou comme série que j'ai adhéré direct aussi, vraiment pas mal, surprenant rien à dire!

la saison 2, tu la mates en VO? car en VF, je ne l'ai pas trouvé perso.

La saison 2 de Fargo me plait encore plus que la 1.

La saison 2 de fargo c'est du très bon

Géniale cette série.

J'ai enchainé la saison 1, et la pour la saison 2 ca me fait un peu chier de devoir attendre une semaine entre chaque épisode.

Le créateur de cette série a su dans les 2 saisons recréer l'ambiance du chef d'Å“uvre des Frères Cohen, avec en plus des petites références au film sur les 2 saisons.

Et bonne nouvelle une saison 3 est en préparation

La saison 2 de Fargo me plait encore plus que la 1.

La saison 2 de fargo c'est du très bon

Géniale cette série.

J'ai enchainé la saison 1, et la pour la saison 2 ca me fait un peu chier de devoir attendre une semaine entre chaque épisode.

Le créateur de cette série a su dans les 2 saisons recréer l'ambiance du chef d'Å“uvre des Frères Cohen, avec en plus des petites références au film sur les 2 saisons.

Et bonne nouvelle une saison 3 est en préparation

Oui relou l'attente d'une semaine car la saison 2 defonce, au meme niveau que la 1

De tres bons decors, bonne histoire, ca tue

Amazon a release "The Man In The High Castle", 10 episode, USA en 1962 si les Nazis avaient gagné la WW2. Vu la moitié cette aprem et c'est bien foutu.

Amazon a release "The Man In The High Castle", 10 episode, USA en 1962 si les Nazis avaient gagné la WW2. Vu la moitié cette aprem et c'est bien foutu.

Ouais j'avais maté le pilote, je viens de voir que toute la saison est disponible d'un coup, c'est bon ça  :)

Fini la saison2 de HOW TO GET AWAY WITH MURDER, je crois pas que j'enchainerais la 3ème saison quand elle sortira.

Sympa la reprise de ELEMENTARY saison4, et je suis à jour sur GOTHAM, toujours aussi sympa même si déçu du décès d'un personnage (sans spoiler).

Hâte de voir l'épisode de THE WALKING DEAD diffusé hier soir, car les deux derniers n'ont pas apportés LA réponse  :D

A mon avis LA réponse ne sera pas là aujourd'hui non plus...

Ça sent la réponse à la fin du 8eme Episode juste avant "la trêve"

A mon avis LA réponse ne sera pas là aujourd'hui non plus...

Ça sent la réponse à la fin du 8eme Episode juste avant "la trêve"

Ou pas.

C' est quoi LA réponse?

Glenn ? :snif:

Oui  :)

Sauf miracle , ( genre les zombies bouffaient l' autre) , j' vois pas comment il survit.

D' ailleurs RIP mon perso préféré. " il n' est pas Chinois, il est coréen " :love2: :love2:

C' est quoi LA réponse?

Glenn ? :snif:

Oui  :)

Sauf miracle , ( genre les zombies bouffaient l' autre) , j' vois pas comment il survit.

D' ailleurs RIP mon perso préféré. " il n' est pas Chinois, il est coréen " :love2: :love2:

Putain lourd épisode!!Glenn  :love2:  :love2:  :love2: 

Vivement le prochain :love:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...