Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

C'est quoi vos séries du moment ?

Je viens de finir THE MAN IN THE HIGH CASTLE, et j'enchaîne sur SHOW ME A HERO et INTO THE BADLANDS, mais c'est des mini-séries donc ça va aller vite..

Je viens de voir que les séries suivantes sont recommandées, vous avez déjà maté ? un avis ?

ZOO

THE EXPANSE

CHILDHOOD'S END

JESSICA JONES

DOWNTON ABBEY

TOUTANKHAMON

Pas fait gaffe si quelqu'un en avait parlé, mais Gomorra, la saison 2, elle va sortir quand?

J'ai envie de commencer une nouvelle série j’hésite entre :

Fargo

The Knick

Leftovers

The Man in the High Castle (Cocoste un avis?)

Bonne critique sur les 4 mais peur que leftovers soit trop mou et the knick un peu spécial, des avis?

J'ai envie de commencer une nouvelle série j’hésite entre :

Fargo

The Knick

Leftovers

The Man in the High Castle (Cocoste un avis?)

Bonne critique sur les 4 mais peur que leftovers soit trop mou et the knick un peu spécial, des avis?

FARGO est génial, la saison2 encore meilleure !! Un vrai régal !

THE LEFTOVERS moi j'ai aimé mais c'est complètement bizarre, le bouquet finale de la saison2 explose tout concernant la bizarrerie mais tout en restant dans l'idée du truc...alors oui des fois c'est mou, des fois tu captes que dalle, et puis d'un coup tu restes bloqué devant une scène ou alors t'as un élément de réponse et tu veux en savoir plus...mais l'atmosphère de la série c'est une oeuvr ed'art, je te parle même pas des deux morceaux musicaux qui te rentrent dans la tête (évidemment THE PIXIES).

THE MAN IN THE HIGH CASTLE, moi j'ai trouvé ça pas trop mal, le concept de "et si les nazis /japonais avaient gagné la seconde guerre mondiale", on se laisse porter par les différents événements avec l'histoire des films et de la résistance en fil rouge...le cliffhanger pour la saison2 est complètement inattendu, sans spoiler.

La saison 2 de Fargo :ptdr: :ptdr:

Ils ont fait fort pour etre meilleur que la saison 1.

L'avocat  :love:  :lol:

Je viens de voir que les séries suivantes sont recommandées, vous avez déjà maté ? un avis ?

ZOO

THE EXPANSE

CHILDHOOD'S END

JESSICA JONES

DOWNTON ABBEY

TOUTANKHAMON

Jconnais que Downton Abbey dans ta liste, c'est un soap dans les années 20 qui a fait "fureur" chez les meufs ;D Jcrois que la serie vient de se terminer d'ailleurs. Franchement laisse tomber.

Sinon j'ai fini "1992" la serie italienne politico-mafia-criminale, apparement yaura une autre saison voir deux, ("1993"). Tres tres bon, jla recommande, ca change un peu des trucs US.

• Upvote 1

The man in the high castle c'est quand même une sacrée merde, vu le potentiel du délire et si les boches et les niakoués avaient gagné.

• Upvote 2

La saison 2 de Fargo :ptdr: :ptdr:

Ils ont fait fort pour etre meilleur que la saison 1.

L'avocat  :love:   :lol:

Exceptionnelle saison 2 :love:

The man in the high castle c'est quand même une sacrée merde, vu le potentiel du délire et si les boches et les niakoués avaient gagné.

Franchement le cliffhanger de fin de saison m'a mis sur le cul, je sais pas ou ils veulent en venir.

Je vais bientôt me mettre a Shameless saison 6, hate de voir comment Karl gère ses bails :D

• Upvote 2

J'ai repris SONS OF ANARCHY ces derniers jours, j'avais arrêté au milieu de la saison5 ça me saoulait c'était toujours pareil...du coup j'ai terminé la saison6 hier soir, bon je regrette pas évidemment c'est une saison de psycho  :love2:

• Downvote 1

Version anglaise pour tout le monde ?

Version US

Connait pas la version anglaise, mais vu le niveau de la version US j'pense que j'aurais du mal.

J'ai roucoulé a midi et j'ai acheté à midi la saison 1 de True Detective et l'integrale des Sopranos

La version anglaise de Shameless les premieres saison etaient tres bonnes, et apres ils ont completement changé 95% de acteurs avec des nouveaux personnages , des saisons plus longues etc, j'ai laché à la 5ème je crois.

Je prefere la version US, c'est rare mais ca arrive.

• Upvote 1

J'ai commencé Deutchland 83 vu les 2 premiers épisodes, l'ambiance me plait. J'ai peur que ça parte en histoire d'amour entre 2 personnages des 2 blocs mais pour l'instant c'est choucard

• Upvote 1

Ouais nan c'est assz bien foutu la dessus.

Bon d'autres truc que j'ai commencé:

- Guerre et Paix (war and Peace) qui passe sur la BBC le dimanche soir, 2 épisodes pour l'instant (sur 6). Ca devrait passer sur une grosse chaine francaise l'année prochaine, gros casting, bien foutu.

autre série À caractere historique qui a recu le Golden Globe de meilleur mini-série: Wolf Hall

Le sujet est un peu "vieux" (dans le sens ou ya deja eu pas mal de trucs tournés dessus): Ca couvre la premiere partie de The Tudors, les 2 premiers marriage de Henry VIII avec la fille du roi d'Espagne et Anne Boiley. Cette fois avec en perso principal le conseillé du roi Thomas Cromwell (de la meme famille que Oliver Cromwell, 100 ans plus tard, pour ceux qui ont lu Dumas etc ^^). C'est mieux filmé que The Tudors, j'ai vraiment bcp aimé et je comprends le Golden Globe remporté. 6 épisode, il y aura surement une 2ème / derniere saison.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...