Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

Ah ouais lourd l'épisode 7 de WESTWORLD  :yes:

Perso j'ai rien vu venir, j'ai tiqué quand il a pas vu la porte mais je me suis laissé porter par le truc.
Après je rejoins Rom, les deux gars qui se font manipuler par la putain black c'est abusé, ils doivent quand même pouvoir la désactiver quand ils le veulent...

Reprise de Viking un peu décevante. 

Par contre le dernier épisode de Westworld est une dinguerie. Ca m'a donné envie de me refaire toute la saison 1. Il y a également un film qui date de 73 dont la série est inspiré.  Je vais mater ça en attendant la saison 2 qui n'arrivera qu'en 2018 :/

Ouais Westworld vraiment très bien et Quarry également.

Fini récemment Gomorra saison 2, saison exceptionnelle, j'ai adoré, putain c'était bon.

Je me suis fait les 2 saisons de The Last Man On Earth, des bonnes barres de rire. Formidable Tandy Miller.

J'ai commencé The Expanse sur Netflix, série de science-fiction, ça se regarde tranquillement.

• Upvote 2

Ouai Westworld autant je restais un peu sur ma faim à la mi-saison, autant le final est de toute beauté :love2:  et comme je l'espérais ya moyen qu'on sorte du simple cadre du game pour la prochaine saison.

American Crime Story m'a fait kiffer autant que répugné, le système américain, le sexisme, le racisme, la com' à outrance, c'est vraiment gerbant. Meilleure 1e saison de 2016 avec Westworld pour moi, devant Stranger Things et The Night Of (qui ressemble en certains points à ACS, le procès, la com' etc). Très bon crue cette année 2016, ça promet du loud.

Jsuis dans The Expanse moi aussi en ce moment, jkiff la SF mais effectivement ça se laisse regarder, pas plus pour l'instant.

The last man on earth me tente bien!

Edited by Rom

Insecure :love:

J'ai maté ce week-end, c'est sympa effectivement, y a un bon potentiel pour une 2ème saison en plus.

Sinon j'ai maté 11/12/13 de la dernière saison de Vikings, Ragnar demeure Ragnar et je me demande vraiment

ce qu'il va faire en Angleterre avec son fils estropié.

Je pensais qu'il voulait tuer son frère Rollo, puis après j'ai pensé à un repentir dans le christiannisme...en vrai je sais pas et ça m'a fait plaisir de découvrir !!

• Upvote 1

Vikings

J'aime bien cette reprise de série, que ce soit Bjorn et son envie d'aller en méditerranée( son alliance avec Rollo c'est ouf ) , les désirs de vengeance de Lagertha (qui fait ca prop' , ca pourrait lui jouer des tours) et l'improbable duo Ragnar Ivar

Et ouai, c'est sur il a prévu un truc mais bien envie de voir quoi

Edited by Iriewilou

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...