Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

Pourquoi tu l'as vu? :lol:

je me suis mal exprimé je crois...ça concerne pas du tout l'affaire simpson.

une autre affaire dans un bahut américain, assez bien. :)

T'es sûr qu'on parle du même truc? American Crime history saison 2 ça devait être à New Orleans pendant Katrina

Par contre y'a aussi American Crime saison 1 et 2 c'est encore une autre série

Pourquoi tu l'as vu? :lol:

je me suis mal exprimé je crois...ça concerne pas du tout l'affaire simpson.

une autre affaire dans un bahut américain, assez bien. :)

T'es sûr qu'on parle du même truc? American Crime history saison 2 ça devait être à New Orleans pendant Katrina

Par contre y'a aussi American Crime saison 1 et 2 c'est encore une autre série

Aaaaaaaah mais si on m'embrouille aussi!

c'est pour ça que je cherchais à chaque épisode jusqu'à la fin le rapport avec l'ouragan katrina :ptdr:

Bah regarde la saison 1 du coup c'est les mêmes acteurs avec une distribution des rôles complètement différente 

Ok, j'avais maté la 2 direct moi, bien aimé... donc je vais me faire la une du coup ( heureusement que ce sont deux saisons différentes :oups: ).

sur un crime raciste la une apparemment .

Contre toute attente en effet ^^

Pour ceux qui aime les series d'espionnage style british, "The Night Manager" d'apres un bouquin de LeCarré en 6 parties est une petite merveille. L'année derniere on avait eu The Honourable Woman dans cette catégorie (qui n'aura pas de saison deux. l'histoire etant considérée close).

• Upvote 1

la dernière de black mirror :love:

toujours aussi fan

sinon entre autre tout un tas de série déjà moultement évoquée ici j'ai commencé Peaky Blinders. J'aime beaucoup. C'est beau, bien joué et je suis totalement pris dans l'histoire !

toujours aussi fan

sinon entre autre tout un tas de série déjà moultement évoquée ici j'ai commencé Peaky Blinders. J'aime beaucoup. C'est beau, bien joué et je suis totalement pris dans l'histoire !

Une merveille Peaky Blinders, du début à la fin.

J'ai pris Netflix hier, du coup je me suis lancé dans THE OA, j'en suis à l'épisode 5 sur 8, j'accroche bien, j'espère que ça va pas se finir en eau de boudin.

• Upvote 1

Contre toute attente en effet ^^

Pour ceux qui aime les series d'espionnage style british, "The Night Manager" d'apres un bouquin de LeCarré en 6 parties est une petite merveille. L'année derniere on avait eu The Honourable Woman dans cette catégorie (qui n'aura pas de saison deux. l'histoire etant considérée close).

excellent the night manager, hugh laurie ça lui va bien le rôle de truand par rapport au rôle de toubib

sinon strangers things, ça se finit ça ou il n'y a que 2 saisons?

recherche une série desesperement, je ne sais pas dans quoi m'engager

toujours aussi fan

J'ai pris Netflix hier, du coup je me suis lancé dans THE OA, j'en suis à l'épisode 5 sur 8, j'accroche bien, j'espère que ça va pas se finir en eau de boudin.

La fin est horrible, je savais pas si je devais rire ou pleurer.

toujours aussi fan

La fin est horrible, je savais pas si je devais rire ou pleurer.

Pas de cliffhanger décent? :D

Du coup ça vaut pas le coup? Jviens de commencer mais avec ce genre de délire mystique jme méfie toujours. J'avais eu la bonne idée de persévérer sur The Leftovers mais là j'hésite...

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...