Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

il y a 40 minutes, BDiamond a dit :

L'enfant de Cersei ne naîtra pas (elle a même peut-être menti sur sa grossesse). On lui avait prophétisé qu'elle aurait 3 enfants et que les 3 mourraient de mort violente avant elle. Donc pas de 4ème. :p 

Tu crois aux prophéties toi :ptdr: 

Ou alors elle est enceinte, et elle va crever, du coup le bébé inside pareil.

il y a 19 minutes, doran a dit :

Heureusement que t' es pas scénariste

Honnêtement je kifferais une fin non prévue (à l'inverse de Daenerys ou Snow qui sauve le monde), avec les WW qui défoncent tout et tout le monde :love:

• Like 2

Inside, outside je ne sais guère mais une chose est sur c'est qu'elle va prendre la shame de ça vie ..... :ph34r:

#polygloteman

il y a 55 minutes, Moquette Cocoste a dit :

Honnêtement je kifferais une fin non prévue (à l'inverse de Daenerys ou Snow qui sauve le monde), avec les WW qui défoncent tout et tout le monde :love:

Moi je pense que tout le monde va crever, et Missendei s' assoit toute seule sur le trone , en mode revanche des esclaves

si Cersei peut niquer la blondasse fadasse :love:

Edited by Iriewilou
  • Downvote 3

Paris United devrait faire une annonce dans la journée pour la saison 8 restez à l'écoute

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Arrête la fadasse c'est Sansa. J'peux pas l'encadrer celle-là. Elle faisait moins la fière avec la bite de Ramsay Bolton dans son trou de balle. 

Daenerys est très bien, bon ses parents sont frère et soeur mais elle est bien, faut pas que son côté fou ressorte trop mais elle est bien. 

Cersei elle va crever salement je pense.

Je veux que les gentils gagnent pour le coup. Donc Jon Snow le targaryen qui n'est pas trop consanguin encore. 

Ou bien Tyrion le boss des boss. 

je trouve le personnage de Daenerys a bien baissé j'aime pas comment elle a évolué. ( et elle faisait la maline qd elle avait la bite de l'autre dans le fion? :ph34r: ) 

j'aimais bien  son personnage, maintenant elle se laisse mener par tous 

j'adore le personnage de Cersei, elle est bien barrée, au départ c'etait le boss, apres elle est tombé bas , la elle est revenu pour tout casser  ( tant mieux un front uni contre les marcheurs c'etait vraiment de la merde ) 

je ne suis pas pour les gentils , enfin pas tous, j'aimerai une fin ou Arya s'occupe de venger tout le monde :D

Sansa était bien bas mais le dernier épisode l'a remis dans le game :biggthump

Edited by Iriewilou

il y a 12 minutes, P.G a dit :

Daenerys est très bien, bon ses parents sont frère et soeur mais elle est bien, faut pas que son côté fou ressorte trop mais elle est bien. 

Selon une théorie bien connue ils ne seraient pas fou de naissance mais ce serait Bran en voyageant dans le temps en prenant possession de leur corps pour tenter d'inverser l'issue fatal qui aurait provoqué des dégats à son cerveau, un peu comme avec Hodor. Bran d'ailleurs est souvent comparé au roi de la nuit, certains soutiennent que c'est lui après avoir mangé un verre dragon dans le coeur

Edited by La dareune

Jsuis un peu mitigé sur le final de cette saison. Ca a été un kiff à regarder ça rien à dire, on en a pris plein les yeux! Par contre les libertés prises avec les timings ça m'a un peu saoulé. Ils ont privilégié le show au détriment du réalisme quoi. Parfois un peu dommage, meme si faut avouer que le résultat fait quand meme bien passer la pilule :love2:

Et puis c'est trop mièvre aussi. Ca se tranforme de plus en plus en gentils contre méchants, ya pas de perso attachant qui crève, plus trop d'intrigue ni de surprise, bref on s'éloigne de tout ce qui faisait le charme et l'attrait de cette série pour se rapprocher d'un schéma de blockbuster hollywoodien...

Un dernier point négatif (:ph34r:), les spoils. Je parle pas des gens qui te racontent la fin de l'ep qui vient de sortir, non plutot des images et théories sur lesquelles tu tombes forcément sur le net. Selon moi on est en train de se gâcher les dernières subtilités du scénario. Après chacun fait comme il veut mais au moment du débriefing sortez pas à vos potes toutes les théories que vous avez lu ailleurs ou faites pas les mecs blasés parce que vous aviez tout prévu depuis 3 ep, si vous voulez vous spoiler la fin c'est votre problème!

...voilà je crois que c'est tout :p pas facile de finir une série aussi médiatique. Maintenant j'en suis sur, pour moi Breaking bad restera au dessus. 

• Upvote 1

Tu te trompes pour les théories sur les séries, déjà parce qu'elles se trompent toujours au final mais surtout parce que les acteurs eux même ne connaissent même pas le scénario des saisons a venir et dans certains cas de série les scénaristes eux même puisqu'ils ne l'ont pas encore écrit

Nan en revanche les enculés ce sont bien ceux qui racontent la fin d'un épisode à quelqu'un qui l'a pas encore vu

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Il y a 17 heures, Moquette Cocoste a dit :

Bon allez je lance deux idées pour la fin : 

- Cersei accouche d'un nain et meurt en couche.

- Les white walkers gagnent la guerre : fin non conventionnelle :love:

Où est-ce qu'on signe ? :love:

• Like 1
  • Upvote 1

Par contre on le voit plus ghost, le loup de Jon. Ou alors j'ai loupé un épisode. :D

Bon ben je m occuperai en refaisant les 7 saisons :D

Y a westworld qui va revenir aussi.

C'est pour quand la saison 2 de Westworld?

Je me suis mis à Better Call Saul, géniale série.

• Upvote 1

Y a tellement de séries, on a de quoi faire maintenant jusqu'à westworld.

Le 01/09/2017 à 13:08, La dareune a dit :

Tu te trompes pour les théories sur les séries, déjà parce qu'elles se trompent toujours au final mais surtout parce que les acteurs eux même ne connaissent même pas le scénario des saisons a venir et dans certains cas de série les scénaristes eux même puisqu'ils ne l'ont pas encore écrit

Au cas ou t'aurais pas saisi j'parle de mon vécu :p Mais oui la très grande majorité des théories s'avèrent fausses, surtout en début de série, un peu moins à la fin. En celà mention spéciale aux scénaristes qui ont bien compris l'importance du jeu des théories sur des séries aussi médiatisées et qui en jouent de plus en plus en nous envoyant sur de fausses pistes, cf GoT ou Westworld. Quel kiff ça doit être ce taff quand meme :love2:

Sinon vu Ozark, un peu un Breaking Bad du pauvre, assez addictif, bien joué, juste un peu facile au niveau du scénar pour cette 1e saison. A suivre quand meme, ça peut envoyer du lourd sur les suivantes.

Repris Handmaid's Tale, c'est quand meme une série à part, troublante, bien foutue, très bien joué. Juste un peu moins addictive que d'autres.

Mr Mercedes, adaptation du roman éponyme de Stephen King avec Brendan Gleeson en acteur principal: ok hop direct top of the list :love2: Que 3 ep pour l'instant mais ça commence bien.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...