Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Moquette Cocoste a dit :

Bordel c'est ce que je craignais pour THE LEFTOVERS , j'ai kiffé la saison 1, la saison 2 m'a bien plus également, mais c'est trop chelou et j'ai tellement peur de partir sur une impression de gâchis (voir de perte de temps) avec cette dernière saison...je crois bien que je vais pas la regarder.

Après ça peut te plaire la saison 3.

Ca reste une série, même si elle est bien perchée, sympa à regarder. Justin Theroux et celle qui joue Nora sont bons. Rien à redire sur ça. Mais il y a des moments très longs et pas forcément utiles.

Disons que je pensais avoir plus de réponses que le sempiternel " fais toi tes propres réponses " aux nombreuses questions. 

Tu veux savoir pourquoi ils ont disparu?

Il y a 4 heures, P.G a dit :

Après ça peut te plaire la saison 3.

Ca reste une série, même si elle est bien perchée, sympa à regarder. Justin Theroux et celle qui joue Nora sont bons. Rien à redire sur ça. Mais il y a des moments très longs et pas forcément utiles.

Disons que je pensais avoir plus de réponses que le sempiternel " fais toi tes propres réponses " aux nombreuses questions. 

Tu veux savoir pourquoi ils ont disparu?

Ouais, y a la réponse ?

La réponse doit être cachée quelque part mais j'ai pas trouvé. :oups:

La saison 9 de Curb Your Enthusiasm a commencé dimanche :dixa:

Saison 2 de Berlin Station aussi un ptite serié d'espionnage que j'aime bien reagardé vite fait comme ca.

J'ai vu que Engrenages etait sorti aussi sur C+, ca vous motive plus trop ?

Sinon Halt and Catch Fire s'approche de la fin (derniere saison). Fin de saison aussi pour Ray Donovan, il devrait y avoir une 6eme saisons mais pas confirmé encore.

• Like 1

J'aime bien ce début de saison 4 de halt and catch fire. 

Ray Donovan je kiffe depuis le début, j'espère qu'ils feront une saison 6.

Par contre j'ai vu qu'il n'y aura pas de saison 2 pour Quarry et c'est bien dommage. 

Ouais 10 épisodes. 

Bon délire cette saison encore.

Une série qui met de bonne humeur.

Fini The Deuce qui est vraiment magnifique.

Sinon série italienne sur netflix (ou sur le net :ph34r:) SUBURRA, histoire de jeunes qui font leurs premiers pas dans la mafia à Rome dans une affaire d'immobilier avec le vatican. Ca vaut pas 1992 (et sa suite 1993) ou Romanze Criminale,  mais je trouve que ca vaut largement Gomorrah. A se faire en version italienne sous-titrée bien sur si possible, la version anglaise est moche. (Ouais je sais ca fait super "hipster série" de dire ca mais pour l'italien serieux le doublage gache totalement la série, c'est une langue qui s'accorde mal avec l'anglais, contrairement aux séries "nordiques" ou ca me derange pas du tout). "Binge watché" en un weekend de météo merdique :D.

Sinon programme léger en pleine saison sportive NFL/NBA/Foot, je citerais juste Berlin Station dans sa deuxième saison, Curb Your Enthusiasm qui me fait marrer (South Park aussi, des trucs courts). Toujours pas eu le temps de me faire Engrenages ou la derniere saison de Turn ni de finir le tres tres bon docu de Ken Burns sur le Vietnam qui était passé sur ARTE en forme abregée, pour cause de Neymar et Porzingis :banane:.

Il y a 5 heures, tonato a dit :

la version anglaise est moche. (Ouais je sais ca fait super "hipster série" de dire ca mais pour l'italien serieux le doublage gache totalement la série, c'est une langue qui s'accorde mal avec l'anglais, contrairement aux séries "nordiques" ou ca me derange pas du tout).

giphy.gif

• Upvote 1

En fait en general jsuis pas un grand fana de tout regarder en VO, si un filme russe ou serbe sort en synchro anglaise/francaise/allemande jvais pas me faire chier à me tapper des sous-titres forcement. Pour certaines série nordiques qui sortent que en UK on a pas le choix parfois, parceque certaines chaines de tv UK balancent ca en VOST plutot que de devoir payer une synchro assez chère.

Mais pour les séries italienne j'avoue que ca me plait de les matter en italien sous titré.

Voila c'est tout :p

Même un film ouzbek ou israélien j'le mate en VO. L'expression "se faire chier a lire les ST" est une expression qui m'est inconnu :p

Pour moi c'est comme regarder Gomorra en français 

• Upvote 3

ouais moi j'avoue c'est quand meme plus du 50%-50% que du 100% ST quand il s'agit de langue éxote.

Tiens en parlan d'israélien, j'avais matté "Fauda" cette été, une mini-serie sur une histoire d'espionnage et d'unité anti-terro. Ca cassait pas des briques mais c'était interessant. L'année derniere y'avait eu la série "False Flag" qui avait fait parler d'elle aussi, mais pas vu.

Il y a 20 heures, Moquette Cocoste a dit :

Quelqu'un a maté la saison 2 de Vice Principals ?

Ah non bonne idée tiens!

Un très bon mois d'octobre j'ai trouvé niveau série, la s2 de Stranger Things et la s1 de Mindhunter du très lourd :love2:

Et le final de Mr Mercedes, pas mal non plus.

Il y a 5 heures, tonato a dit :

ouais moi j'avoue c'est quand meme plus du 50%-50% que du 100% ST quand il s'agit de langue éxote.

T'es ouf c'est marrant d'entendre parler des langues dont on a pas l'habitude comme l'Hébreu

Edited by La dareune
  • Upvote 2

je me suis tapé les 2 saisons de Stranger Things en l'espace de 5 jours, au top cette ambiance des années 80, clins d'oeil musicaux et filmographique à travers les episodes, la saison 3 est déjà en production je me demande bien ce qu'il vont inventer, 2 saisons me paraissait bien pour finir la série c'est juste ce qu'il faut.

Edited by Laidou78

8ème saison de Shameless a commencé hier :love:

J'aime bien aussi "Better Things", saison 2 assez marrante.

Plier de rire aussi sur les 2 derniers épisodes de Curb Your Enthusiasm ("Thank you for your service" :ptdr:)

Bref ya des trucs marrants sympas.

Ouais ca doit avoir 10 ans en effet, jlavais vu à l'epoque ca avait remporté des Emmys meme je crois.

La plupart des mini-series "historiques" sont tellement nulles d'habitude, genre dans les 90% facile. Celle la est vraiment top.

Yavait eu Wolf Hall ya 2 ans jcrois que j'avais bien aimé.

En general je prefere les vraies docus (j'en matte pas de tonnes, jprefere les bouquins quand meme). T'as deja matté Civil War ou d'autres de Ken Burns ?

Vice Principals et The Last Man on earth me font bien marrer en ce moment. 

C'est débile comme il faut. 

• Upvote 1

Tandy rulez !

je vais me DL la fin de la s3 tiens (la 4 étant dispo sur je sais plus quelle chaîne tv)

Relancé the IT Crowd hier, l'avantage d'avoir oublié les vannes du 1er visionnage :love:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...