Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

il y a 20 minutes, tonato a dit :

Je commence Gomorrah saison 3 en ce moment (sous-titré aussi :blbl:), apres relecture sur wikipedia des 2 saisons précédentes vu que j'avais oublié l'histoire un peu.

12 episodes, saison 3 pas mal, mais ca devient un peu Mafiosa

Spoiler

Déçu un peu par la saison 3 de Gomorra, entre Ciro qui est invincible et parle le bulgare couramment en moins d'un an, Gennaro que je trouve pas du tout crédible en "parrain"  la vieille qui fait plus tenancière d'un bordel monténégrin que marraine de secondigliano....bref ça fait un peu trop même si le nouveau personnage - sang bleu - & son "gang" est une bonne surprise dans cet univers napolitain.

Edited by Rakija
  • Upvote 1

Citation

Atlanta Season 2 Release Date

The mystery surrounding the Atlanta 2 season premiere date has finally been solved. Earn, Paper Boi, Van, and Darius return on March 1st on FX.

:fete:

Sinon vu que les Golden Globes avaient nominé The Marvelous Mrs Maisel de Netflix dans la categorie Comedy (avec SMILF aussi yeah), ptite série bien sympa des créateurs de Gilmore Girls :scred: (j'avoue etre fanboy).

• Upvote 1

C'est une histoire de braquage ça, non? Enfin ça ne doit pas être que ça.

J'ai vu ça sur netflix.

Je me suis mis à Sons of Anarchy aussi dernièrement, j'enchaine les épisodes à un rythme tellement soutenu que je vais finir par m'acheter une Harley et une veste sans manche en cuir :oups:

Sinon, superbe dernier épisode de Vikings, j'avais peur que ça soit un peu vide sans Ragnar, mais ça va quand même cette saison :D

Ivar le désossé est un grand malade mais je reste fidèle à Bjorn et sa jolie maman.

Le 17/01/2018 à 18:32, P.G a dit :

C'est une histoire de braquage ça, non? Enfin ça ne doit pas être que ça.

J'ai vu ça sur netflix.

Je me suis mis à Sons of Anarchy aussi dernièrement, j'enchaine les épisodes à un rythme tellement soutenu que je vais finir par m'acheter une Harley et une veste sans manche en cuir :oups:

Sinon, superbe dernier épisode de Vikings, j'avais peur que ça soit un peu vide sans Ragnar, mais ça va quand même cette saison :D

Ivar le désossé est un grand malade mais je reste fidèle à Bjorn et sa jolie maman.

:ptdr:

Achète pas de gilet pare-balles par contre ça sert à rien quand tu fais parti de la bande de Jax Teller :D

Le 17/01/2018 à 08:57, Young a dit :

Qui regarde la casa de papel ? 

J’ai besoin d’me confier :o:amour:

Le 17/01/2018 à 11:20, tonato a dit :

C'est bien ? C'est sur ma liste mais pas eu le temps encore :(

Tout le monde en parle, je vais peut-être mater du coup.

Là je suis sur SMILF et FEUD et la saison 3 de Lovesick avec Madame.

• Upvote 1

Bonne série ouai! Je finis juste la s1. Dans l'ensemble le scénar est bien foutu, les profils des braqueurs sympas et originaux, les amourettes à peu près crédibles. Ya juste 2-3 points qui m'ont dérangés vers la fin:

Révélation

Quand t'as un otage comme Arturito tu l'isoles. Là ça m'rend ouf, le mec fout la merde à chaque fois on sait que c'est lui...rien. Autre couac, dans le dernier ep ils proposent aux otages un arrangement, soit le fric soit la liberté... et là les otages deviennent débiles :snif: Aussi Prof qui se met pile sous le nez des enquêteurs c'est pas une stratégie réaliste à la longue

Mais mis à part ces quelques facilités de scénar c'est bien foutu ouai, good tip :yes:

Edited by Rom
  • Upvote 2

Le 28/01/2018 à 23:31, doran a dit :

Le final de la 1ere partie de Vikings:love2:

Cte saison c' est clairement de la boucherie

Je l'ai pas trouvé si ouf que ça le dernier épisode, de toute façon depuis la mort de Ragnar c'est logique que ça s'essoufle, Ivar il surjoue je trouve, je suis pas hyper fan même si le personnage doit être interprété pour en faire un taré qui réfléchit...ça demeure sympa mais c'était au-dessus du game avec Ragnar.

Et puis faudra m'expliquer comment Bjorn en 2 plans il est dans le désert de sable puis à Kattegat :ptdr: 

• Upvote 1

Il y a 8 heures, P.G a dit :

Et j'ai fini Sons of Anarchy ce week-end. 

Enchaîner saison après saison c'est vraiment bon. Y a rien de mieux pour regarder une série. 

J'ai adoré cette série, vraiment adoré. 

Ça va me manquer. 

Je l'ai trouvé un peu chiante après le séjour en Irlande, j'avais même décroché...puis je m'y suis remis genre 6 mois après histoire de finir la série, tu vois venir la fin et ils passent à travers les balles tels des ninjas mais ça va, tu tolères parce que c'est Jack "i will fix it".

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...