Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Le ‎26‎/‎02‎/‎2018 à 14:12, Moquette Cocoste a dit :

Altered Carbon, j'ai regardé le 1er épisode je me suis fait chier, j'ai enchaîné le 2ème, j'ai arrêté au milieu.

J'ai tenu 4 épisodes, et je regrette.

Le ‎07‎/‎02‎/‎2018 à 09:10, tonato a dit :

Tres belle série je trouve !

J'y crois pas du tout.

Mais le Tonato est plutôt solide en série, je vais peut-être essayer.

La saison 5 de ray donovan.....cte déception :snif:

T'as pas aimé la dernière saison de Ray Donovan?

J'ai terminé Gomorra, excellent, je trouve vraiment rien à redire, c'est sombre, dur, je rigole jamais, putain c'est du sérieux.

Altered Carbon j'ai regardé un demi-épisode, j'étais pas dedans du tout, faut dire qu'entre Suburra, Gomorra et Suburra en bouquin j'étais pas dans un délire science-fiction. Bon vu vos commentaires j'ai pas de regret.

Il y a 4 heures, Mendy4Ever a dit :

J'ai voulu testé mais comme j'ai tourné la tête, j'ai raté le début et la fin.

:ptdr:

Beau retour Elinol ;D

Le 6/3/2018 à 19:37, P.G a dit :

T'as pas aimé la dernière saison de Ray Donovan?

J'ai laché la S5 au bout du 2ème épisode, j'comprenais rien, ça m'a secté.
Pourtant la 4 elle était grave (et celles d'avant aussi)

J'ai vraiment pas capté ou ils voulaient en venir sur la derniere saison.

• Upvote 1

Je pense pas que beaucoup de monde aient continué Walking Dead mais là on touche vraiment le fond.

Je matais par habitude mais cette reprise de mi-saison m'a achevé.

il y a 6 minutes, Johic a dit :

J'ai laché la S5 au bout du 2ème épisode, j'comprenais rien, ça m'a secté.
Pourtant la 4 elle était grave (et celles d'avant aussi)

J'ai vraiment pas capté ou ils voulaient en venir sur la derniere saison.

Ouais c'est vrai que la 5ème et dernière saison est tournée de manière particulière. Il y a des flash back sur la mort de sa femme etc. 

Ouais c'est spécial je dois dire.

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série. 

Ouais  j'ai eu beaucoup de mal avec ça.

Mais bon c'est un détail, les 4 saisons se suffisent à elles même, très bonne série;

J'ai été vite accroc à la série, comme une dose Ken loach et de shameless dans l'univers de GTA :lol:

Edited by Johic

Putain mais oui c'est ça. Un joli mélange. Parfois dramatique, parfois très très drôle car c'est une famille de tarés. Sacré Mickey Donovan. 

• Upvote 1

Ah le daron tu peux pas lui faire confiance :ptdr:

• Upvote 1

Il y a 23 heures, Portgas a dit :

Je pense pas que beaucoup de monde aient continué Walking Dead mais là on touche vraiment le fond.

Je matais par habitude mais cette reprise de mi-saison m'a achevé.

je continue par espoir... :ph34r:

Le 10/03/2018 à 14:07, tonato a dit :

C'est pas fini Ray Donovan, la 6ème saison demenage juste de ville :scred:

Ah ouais d'accord je viens de voir pour la 6eme.

Pourtant je suis persuadé que lorsque j'ai commencé la 5ème, j'avais vu que c'était la dernière saison. 

Le 06/03/2018 à 19:37, P.G a dit :

J'ai terminé Gomorra, excellent, je trouve vraiment rien à redire, c'est sombre, dur, je rigole jamais, putain c'est du sérieux.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.

Saison 3 pas terrible, ça annonce une saison 4 puis une 5.

Sérieux je sais pas comment ils peuvent tenir en éliminant des personnages principaux, plus ou moins charismatiques (Pietro...) avec des mecs comme Enzo que je trouve vraiment pas terrible, sans aucun caractère, ça colle pas trop.

L'Immortel est, et restera.:love2:

evident que gomorra, ça allait finir la saison comme ça... maintenant pour s'attacher à gena, compliqué. je suis d'accord, enzo moyen crédible

attention au fils de la soeur... potentiel :hoho:

Edited by Gringo

J'allais y venir.

La 3ème saison, c'est clairement LE personnage.

• Upvote 1

Putain t'es sans pitié avec les spoils Bagheera, mets une balise la prochaine fois.

• Upvote 1

Bon sinon jsuis toujours sur The Good Fight, la suite de The Good Wife que personne à part les meufs de + de 30ans et moi regardent. :ptdr::oups: J'aime bien ce spin-off en tout cas, ca doit etre la seule série US d'une chaine generaliste que jregarde.

Commencé egalement Before We Die , polar/thriller suédois qui a recu des critiques interessantes. Plutot aimé les 2 premiers episodes donc je compte le finir. Faut que jfinisse Bron aussi si jtrouve le temps.

To-Do List: Looming Tower serie Hulu sur l'avant 9.11. et Seven Second ou encore Collateral des thrillers de netflix.

Sinon la saison 2 de Atlanta faudrait en parler aussi.

Le 07/02/2018 à 09:10, tonato a dit :

Non c'est pas ca, si t'as matté les 13 de netflix t'es arrivé à la fin (l'episode Bella Ciao, sans rien spoiler). En Espagne ils avaient formaté les episodes autrement et ca en donnait 15 (9 oour une premiere saison au printemps, et 6 qui se terminent avec Bella Ciao cet hivers).

Donc maintenant va falloir attendre plus longtemps.

Tres belle série je trouve !

Putain mais je comprends pas du tout l'engouement autour de cette série. J'ai maté 5 épisodes et jusqu'à présent je trouve ça bof.

Scénario déjà vu, acteurs qui surjouent tout le temps, histoire d'amour à la con. 

Franchement le 1er épisode c'est un mix entre ocean 11 et reservoir dogs (le coup du choix des noms, c'est un pompage sans nom).

Vu qu'en même temps je suis sur la derni_re de black mirror et better call saul, je trouve que la différence de qualité est énorme

• Upvote 2

C'est une série d'action plus qu'autre chose, j'ai bien aimé mais ça vaut pas tout le buzz autour.

The Marvellous Mrs.Maisel". 2e série à tendance féministe que jme fais après Handmaid's Tale, celle-ci beaucoup plus légère mais sympa à suivre (une jeune mère de famille juive dans le New York phallocrate des 60's). Un an pour avoir la 2e saison...

image.png.66f52077ba5d97450c2bb62f90df703a.png

"The Sinner". Une histoire de meurtre avec des zones d'ombres, des perversions sexuelles etc.. C'est pas la plus originale des séries mais c'est bien sale, bien joué, bien prenant.

image.png.a3a88b80bdcccb67ffd3f50ca11b9fb0.png

2 très bonnes séries :yes:

Edited by Rom
  • Upvote 1

Il y a 7 heures, Rom a dit :

C'est une série d'action plus qu'autre chose, j'ai bien aimé mais ça vaut pas tout le buzz autour.

The Marvellous Mrs.Maisel". 2e série à tendance féministe que jme fais après Handmaid's Tale, celle-ci beaucoup plus légère mais sympa à suivre (une jeune mère de famille juive dans le New York phallocrate des 60's). Un an pour avoir la 2e saison...

image.png.66f52077ba5d97450c2bb62f90df703a.png

"The Sinner". Une histoire de meurtre avec des zones d'ombres, des perversions sexuelles etc.. C'est pas la plus originale des séries mais c'est bien sale, bien joué, bien prenant.

image.png.a3a88b80bdcccb67ffd3f50ca11b9fb0.png

2 très bonnes séries :yes:

Excellent the sinner

C'est cool " The Marvellous Mrs.Maisel" ca m'avait bien plu aussi. Et ca avait gagné le Golden Globe quand meme.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...