Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Je n'y crois pas trop aux prequels et spin-off (il y en aura un sur Arya manifestement - sur les 5 en préparation, HBO en a déjà abandonné 3).

On verra mais je pense que les gens vont passer à autre chose.

Les 2 débiles ont bâclés le truc pour faire la série Star Wars de la nouvelle chaine Disney. HBO a salement merdé sur ce coup là de ne pas s'être mis en position de les remplacer.

Les deux prochains gros projets HBO c'est Watchmen et

Perso, je crois à HDM.

Watchmen j'ai jamais accroché à la BD, pas plus au film. Mais je sais que c'est un mythe geek.

il y a 11 minutes, Mendy4Ever a dit :

Les 2 débiles ont bâclés le truc pour faire la série Star Wars de la nouvelle chaine Disney. HBO a salement merdé sur ce coup là de ne pas s'être mis en position de les remplacer.

Oui et une serie d'histoire alternative (comme Man in the High Castle) "Confederate" ou c'est le sud qui gagne la guerre de secession pour HBO en plus de la série Star Wars. En plus ca aurait pas eté la premiere fois que les créateurs ne finissent pas la serie eux meme.  Dommage dommage !

Il y a 15 heures, Mendy4Ever a dit :

Je n'y crois pas trop aux prequels et spin-off (il y en aura un sur Arya manifestement - sur les 5 en préparation, HBO en a déjà abandonné 3).

On verra mais je pense que les gens vont passer à autre chose.

Pareil. Ca sert et ça servira surtout aux acteurs de la série

Le ‎13‎/‎05‎/‎2019 à 11:07, Mendy4Ever a dit :

En ce moment j'ai OCS pour GoT, c'est faible comme catalogue tant pour les films que les séries.

Je voudrais modifier ma déposition.

C'est quand même un beau catalogue au regard des sorties à venir. Par contre, je ne suis plus trop fan du concept des séries "à suivre" (j'imagine que pour HBO c'est une question de survie), ça me frustre après des années de torrents et de Netflix.

Canal aussi ils mettent tout a dispo souvent.

En ce moment y'a catch 22 maté le premier épisode pour l'instant c'est pas ouf mais j'me laisse porter ya un gros casting 

Canal l n'y a vraiment plus grand chose qui m'intéresse.

Même Killing Eve baisse salement en qualité.

Vernon Subutex etc, ça me gonfle.

Jme demande ce que Amazon va faire avec leur megaproduction Lord of the Ring.

D'un point de vue exposition de la serie, 1 episode le dimanche soir en primetime c'est quand meme top, comme tu dis HBO c'est super important pour eux (encore).Je suis pas forcement contre ce genre de diffusion, ca reste sympa d'avancer d'un episode par semaine, surtout si c'est des top series.

• Upvote 1

Amazon, j'ai l'impression que ça va être le RMC Sport de la série TV.

Pour le moment il se plante dans les grandes largeurs, et je ne suis pas sûr que LotR suffise à donner envie aux gens de s'abonner.

Le 22/05/2019 à 10:42, La dareune a dit :

Canal aussi ils mettent tout a dispo souvent.

En ce moment y'a catch 22 maté le premier épisode pour l'instant c'est pas ouf mais j'me laisse porter ya un gros casting 

Très bien Catch 22, très bonne satire. De l'humour et du dramatique, un mélange bien foutu.

Je me suis mis à Warrior aussi, ça se regarde.

• Upvote 1

Le 23/05/2019 à 17:15, La dareune a dit :

Jai vu l'episode 2 hier j'ai bien rigolé a certains moment

Ouais je me suis bien marré parfois.

Fini Deutschland 86, très bien. J'imagine que le prochain ça sera Deutschland 89 pour les 30 ans de la chute du mur.

oui 3eme et dernière saison ca sera ca, elle devrait arrivé en fin d'année 2019 vu que Amazon leur a demandé de se speed un peu plus.

Sinon bien aimé la saison 3 de la série danoise Follow the Money, une bonne petite serie scandinave qui ressemble pas mal à Engrenages (sans le côté juridique). Le titre en VO est Bedrag je crois.

La miniserie Chernobyl de HBO c'est le hit de cet été. 5 épisode mais je conseille pas de les regarder à la suite, ca donne vraiment des frissons.

• Upvote 2

Catch 22 c'est une bonne petite série, je recommande aussi. Quelques stars bien utilisés, une image jaunie qui rend bien, plutôt marrante, et en plus c'est juste pour les moments dramatiques.

Crashing c'est sympa. Faut aimer l'univers de Judd Apatow : Quadra loser qui veut faire du stand-up.

Future Man : une version trash de retour vers le futur. Complètement barré, à réserver aux fans d'absurde.

Killing Eve saison 2 : de la merde.

Vu le premier épisode de Years and Years hier soir, ça a l'air intense…

Révélation

mention spéciale à Dumbo qui trouve super urgent de se faire défoncer la rondelle par ce que la 3ème guerre mondiale arrive. :oups:

J'espère juste que ça ne va pas trop virer au fan-service pour gauchistes attardés. De ce point de vue là, ça  part plutôt mal.

Le 13/06/2019 à 12:55, La dareune a dit :

J'essaye de mater the deuce a chaque fois mais bon jai du mal quand même 

Tu vas te faire retirer ton membership au fanclub de David Simon :(

Le 13/06/2019 à 13:50, Mendy4Ever a dit :

Testé aussi le 1er épisode de Mouche (la reprise canal de Fleabag), je ne pense pas persévérer.

L'original est plutot pas mal (meme si je prefere genre Better Things par exemple).

J'ai catch22 sur ma liste d'attente aussi. La saison 2 de Big Little Lies qui vient de commencer sur HBO aussi, ainsi qu'une serie comparée à Skins d'il y a quelques années, ca s'appelle Euphoria.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...