Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Le 13/06/2019 à 12:55, La dareune a dit :

J'essaye de mater the deuce a chaque fois mais bon jai du mal quand même 

Je pensais que t'avais déjà regardé The Deuce.

J'ai fini la première saison de Warrior, un chinois qui débarque à San Francisco à la fin du 19ème siècle. Bien foutu, un sujet rarement abordé, j'ai bien aimé.

Puis Conquistadors sur la chaine Histoire, très instructif, ce n'est pas une période de l'histoire que je connais beaucoup donc c'était vraiment intéressant à suivre.

il y a 6 minutes, P.G a dit :

Je pensais que t'avais déjà regardé The Deuce.

Ca fait un an j'essaye jen suis au 6e episide de la saison 1

Je conseille vivement Crashing (HBO - 3 saisons - 30 min) à ceux qui aiment le genre développé par J. Apatow.

C'est l'histoire de Pete Holme, comique catho cocu. Ses amours, ses emmerdes. Faut pas être allergique au stand-up.

Toujours pour les boules d'amour, je me fais aussi un trip Wakanda sur HBO avec la série Insecure.

C'est vraiment de bonne qualité.

Insecure on en parlait ya 2 ans ! Atlanta aussi dans un registre semblable.

Insecure n'a rien à voir avec Atlanta. Cest plus proche de love chez les blacks.

Atlanta c'est complètement barré. 

Beaucoup de cul dans Insecure. Obligé d'éteindre le portable la dernière fois, il y avait une sortie scolaire. :oups:

Fini CHERNOBYL : fortement recommandé ! Ouais je sais j'étais un peu à la bourre à ce sujet 🙂 

Fini YEARS and YEARS : j'ai vraiment aimé aussi, y a un peu de Black Mirror dans l'histoire...

Je vais finir un truc assez moyen qui s'appelle WRECKED, c'est pour la détente.

Bon en ce moment:

Euphoria, la serie "teen" de HBO mais je kiff bien, 8/10 on va dire.

Yellowstone (AMC) la serie cowboys avec Kevin Costner que je kiff bien, mais qui se fait un peu demonter par les critiques.

City on a Hill (Showtime), produite par Ben Affleck et Matt Damon, donc oui ca se joue à Boston dans les années 90, histoire de braqueurs, procureurs et tentions raciales avec Kevin Bacon dans le role principal . 7.5/10 ca vaut le coup c'est de la bonne teloche.

Reprise de Snowfall sinon aussi ce weekend.

à l’instant, tonato a dit :

Euphoria, la serie "teen" de HBO mais je kiff bien, 8/10 on va dire.

Sur le papier, il y a tout ce que je déteste. Mais 08/10 mérité en effet, bien réalisé et pas de discours politique lourdingue.

Le ‎13‎/‎07‎/‎2019 à 14:10, Moquette Cocoste a dit :

Fini YEARS and YEARS : j'ai vraiment aimé aussi, y a un peu de Black Mirror dans l'histoire...

Plutôt mitigé finalement sur cette série.

Vraiment impressionné par le système narratif qui engloutit les années à un rythme dément, mais sur le fond c'est plutôt faible.

Avoir choisi comme fil rouge de l'histoire la romance des deux tapettes, c'était plutôt chiant. Le côté "black mirror" de l'anticipation était plutôt bien traité (enfin effleuré), ils avaient des thèmes plus intéressant à fouiller que les migrants de l'anus.

Bien sûr le parti pris politique caricatural m'a aussi gavé. On frôle le point Godwin.

05/10

Le 21/05/2019 à 17:33, Mendy4Ever a dit :

Les deux prochains gros projets HBO c'est Watchmen et

Perso, je crois à HDM.

Watchmen j'ai jamais accroché à la BD, pas plus au film. Mais je sais que c'est un mythe geek.

A la croisée des mondes 😍😍 Ma 1e trilogie fantasy, je rêvais de la voir adaptée au ciné. Finalement le film s'est planté, ça sera en série. En plus c'est HBO, nan lourd

Jdois être le seul a encore aimer The Handmaids Tale, mais l'épisode de cette semaine etait sompteux, grosse intensité. Très bonne saison 3 apres une saison 2 un peu longuette.

Une série à recommander la ? Jviens de finir stranger things

Edited by Gringo

T'as pas de style contrairement à la dareune 😁

C'est excellent, la 2ème saison est pas mal pour l'instant (j'ai vu les 2 premiers).

Tous les 10mins je change de personnage préféré :ptdr::chepa:

• Upvote 1

Belle fin de saison pour Yellowstone de Kevin Costner.

Snowfall va etre prolonger pour une 4ème saison, on approche de la fin de la 3ème.

Le dernier episode de Succession (S2E05) avec le weekend des 2 familles est remarquable. Je comprends pas que la serie passe un peu inaperçue cet été.

• Upvote 1

Très très bonne 3éme saison de Snowfall.

J'ai regardé The Spy ( 6 épisodes ) sur OCS, un espion Israelien qui s'incruste en Syrie dans les années 60. Avec Sacha Baron Cohen dans le rôle de l'espion que j'ai trouvé très bon.

Le dernier episode de snowfall jai regardé 10 minutes jai arrêté pas kiffer cet episode bonus vie parallèle sans le traffic

J'ai pas trop capté non plus, jpensais au debut que c'etait ce qui etait arrivé avant le tout debut mais en fait non :chepa:

Bon apres ils tentent des trucs.

Par contre t'as loupé la fin du coup.

Le 15/09/2019 à 12:45, P.G a dit :

J'ai regardé The Spy ( 6 épisodes ) sur OCS, un espion Israelien qui s'incruste en Syrie dans les années 60. Avec Sacha Baron Cohen dans le rôle de l'espion que j'ai trouvé très bon.

Jvais matter ca aussi ca parait pas mal.

• Create New...