Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Je me répète, mais Homecoming c'est la meilleure série que j'ai vu depuis longtemps.

Sinon j'ai démarré The Boys, c'est vraiment sympathique. Meilleur série de supers héros depuis Heroes.

Rick & Morty saison 4  : pas fou.

Viedemerde: j'ai découvert que j'avais les séries Amazon dispo avec mon abo prime.

Jusqu'ici, je les piratais. :oups:

• Upvote 1

je pirate aussi des trucs que jai legalement, par habitude 😂😂
Homecoming j'avais bien aimé aussi, très intense.

Pas vu perso.

J'ai matté Morning Show et For All Mankind qui sont tous les deux à l'image d'Apple: un peu chiant et trop lisse. Le ptit + c'est de regarder des trucs piratés payés par Apple quand meme (oui je deteste). Mandalorian un brin bourrin.

La fin complete de Shameless et Ray Donovan approche (cette semaine et celle d'apres), deux séries que j'ai beaucoup appréciées. 10 saisons et 7 saisons ca fait un bel ouvrage quand meme.

Prochains visionages: Years and Years que je reporte depuis quelques mois, S3 de Marvelous Mrs Maisel et The Capture une miniserie BBC espionage ou policier je sais meme plus.

Sinon revu quelques episodes de Entourage en zappant sur HBO dernierement (playoffs NFL la tv est sur les chaines US tout ltemps -.-), ya une remarque homophobe toutes les 10mins si ca sortait comme ca en 2020 le scandale que ca ferait 😂

Ah ray donovan j'adore. Dernière saison de power aussi qui arrive.

Là je mate start up, ça se laisse mater. Juste avant je me suis fait the following avec Kevin bacon,  c'était pas mal !

Mandalorian, c'est vraiment très faible.

Si c'est un avant-goût de ce que sera Disney+, ça ne fait pas rêver.

The Witcher, jm'attendais à une daube comme 90% des prod netflix, très agréablement surpris. The Boys enfin une vision des super-héros qui m'intéresse, Succession très bien mais toujours pas vu les 3 derniers ep de la s2, pas facile à trouver en streaming.

Pour les déceptions His dark materials, ma trilogie fantasy quand j'étais gamin, lus et relus, là j'ai pas dépassé les 2 premiers ep. The Mandalorian, j'suis pas un grand fan de l'univers Star Wars surtout quand je vois ce que Disney en a fait. Du coup je bloque un peu sur le 1er ep, pas sur de continuer.

Mes prochaines séries la s3 de Mrs Maisel et Homecoming, vous m'avez motivé.

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Mendy4Ever a dit :

Mandalorian, c'est vraiment très faible.

Si c'est un avant-goût de ce que sera Disney+, ça ne fait pas rêver.

Plutôt bien aimé The Mandalorian perso (déjà plus que le dernier film).

Et ouais pareil The Witcher je m'attendais à une daube ça se mate bien malgré le côté kitch de certains effets spéciaux

Le 14/01/2020 à 10:51, Mendy4Ever a dit :

Viedemerde: j'ai découvert que j'avais les séries Amazon dispo avec mon abo prime.

Jusqu'ici, je les piratais. :oups:

Profites en pour regarder Vinland Saga

Le ‎15‎/‎01‎/‎2020 à 17:46, Portgas a dit :

Profites en pour regarder Vinland Saga

Je lis le manga.

Je pense que ça va être décevant en anime non?

Le 17/01/2020 à 11:36, Mendy4Ever a dit :

Je lis le manga.

Je pense que ça va être décevant en anime non?

Ça va assez vite par rapport au manga mais ça se mate bien 

J'viens de bouffer la saison de Kingdom sur Netflix, série coréenne sabre/mort-vivants, ptit kiff

kingdom.jpg

La saison 2 est prévue pour mars

Edited by Rom
  • Like 1
  • Upvote 1

Bon en fait Shameless c'est pas encore décidé si saison 11 ou pas mais jpense que oui apparement -.-

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...