Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Séries TV

Recommended Posts

Le 27/04/2020 à 15:32, tonato a dit :

Ozark et Better Call Saul, tres bonne saison pour l'un, et la meilleure de la série pour l'autre.

Clairement pour BCS, peut-être parce qu'elle retourne à la source tant sur le scénario, sur le montage et sur la réalisation.

Je voulais voir Monk sur Prime, mais pas de srt en français. Grosse frustration...

Est-ce que je dois me taper la galère de dl série et srt pour un truc que je paye?

J'avoue que je suis fan de l'acteur principal depuis Maisel.

http://zm08.mjt.lu/nl2/zm08/mh5kh.html?m=AMQAAHI4_okAAclhzUAAAI-6kTcAAAAAdVIAIYFKAAXZ_wBeqlw5I92seP_XRnKu8Oo4_8ycYwAFm6s&b=96fbe9eb&e=4f01b875&x=cdnEpoP620Zgwcri_jtBD4osCkL_n84wkALFzdoIFGU

Bonjour à toutes et à tous! 

Pour ceux d'entre vous qui ont pris le temps de faire le tour de la série HBO The Wire (et qui ont la chair de poule quand ils en parlent), nous avons une splendide nouvelle. 

Il y aura une sorte de suite à la série. C'est ce que révèle l'écrivain George Pelecanos, aussi scénariste de The Wire, au détour d'une longue interview dans le Society disponible depuis ce matin, chez votre marchand de presse, sur notre boutique ou sur notre application

Voilà ce qu'il en dit: “Avec David Simon et Ed Burns (le créateur et le producteur de la série, ndlr), on s’est mis à l’écriture d’un nouveau projet sur Baltimore qui réunira tous les acteurs de la série The Wire. Je ne peux pas vraiment en parler, hélas. Disons que cela se concentrera sur la police de la ville qui, ces dernières années, a dû gérer plusieurs affaires de corruption d’ampleur dans ses rangs.”  

Débrouillez-vous pour gérer l'attente comme vous le pouvez, maintenant. Et à tous les autres: il vous reste dix jours pour vous y mettre!

:banane:

• Upvote 1

j'ai pas trouvé ca chiant du tout perso. On est loin de Treme ou il se passait quedalle 🤣

Bosch les critiques sont plutot bonnes dans l'ensemble, jpense ca se compare bien à Engrenages niveau qualité. Faut pas s'attendre non plus à des formats super innovants dans les pures polars je pense. Apres jsuis surement un peu subjectif vu que j'aime beaucoup les bouquins de Michael Connelly que je lisais deja ya 20ans dans les Corails quand on mettait encore une grosse demi journée pour aller à Paris et qu'il me fallait de la literature facile pendant le trajet (fier de ma collection de San-Antonio 😂).

il y a 44 minutes, Mendy4Ever a dit :

Abandonné à la fin de la première saison. Trop convenu.

Mouais...

si tu veux du pas convenu fais toi American horror stories 😂

S2-3 plus si affinités 

Edited by Gringo

il y a 16 minutes, tonato a dit :

j'ai pas trouvé ca chiant du tout perso. On est loin de Treme ou il se passait quedalle 🤣

Bosch les critiques sont plutot bonnes dans l'ensemble, jpense ca se compare bien à Engrenages niveau qualité. Faut pas s'attendre non plus à des formats super innovants dans les pures polars je pense. Apres jsuis surement un peu subjectif vu que j'aime beaucoup les bouquins de Michael Connelly que je lisais deja ya 20ans dans les Corails quand on mettait encore une grosse demi journée pour aller à Paris et qu'il me fallait de la literature facile pendant le trajet (fier de ma collection de San-Antonio 😂).

Rien que la gueule de l'acteur...

Sa drague de vieux type, les dialogues des années 80, les traumas surjoués. J'ai halluciné. 5 saisons, je préfère me taper les 49 saisons de Greys. 

Je trouve justement que l'acteur joue bien perso... le flic qui en a rien à foutre.

Apres chacun ses goûts.

Ouais apres c'est un peu stereotypé parfois pour 2020 , mais le personnage a été créé debut des années 90 et les premiers romans se jouent dans les années 70. Enfin moi j'aime bien, ca filme bien LA, le soundtrack est plutot cool, et c'est le genre de série que je binge d'un coup (alors que Better Call Saul etc jaime bien les regarder un par un par semaine à l'ancienne).

Et on envie sa baraque à Bosch. Cette vue de ouf

16 hours ago, Mendy4Ever said:

Clairement pour BCS, peut-être parce qu'elle retourne à la source tant sur le scénario, sur le montage et sur la réalisation.

Pour BCS, tu te demandes ce que va arriver a Kim, ou pourquoi elle n est pas dans Breaking Bad, alors qu elle est aussi folle (insouciante) que Jimmy.

Kim 😍 tant l'actrice que son personnage, j'adore

Il y a 2 heures, Team Fdjeux a dit :

Pour BCS, tu te demandes ce que va arriver a Kim, ou pourquoi elle n est pas dans Breaking Bad, alors qu elle est aussi folle (insouciante) que Jimmy.

Je mise sur sa mort.

Quelqu'un a maté the last kingdom? Mieux ou moins bien que vikings? Meme histoire j'ai l'impression. 

Pas du tout. Last Kingdom vaut vraiment le coup.

Beaucoup mieux que Vikings dont la premiere saison etait bien mais est vite parti sur un délire mystique et est de toutes facons un délire complet au niveau historique ou au niveau du matériel ou des costumes.

• Upvote 2

J’aime bien les 2 perso, mais une préférence pour Vikings (enfin les premières saisons) même si moins réaliste ouais 

Non seulement c'est prenant mais mis à part le fil du héro ça relate plutôt bien l'histoire de la création de l'Angleterre (avec le futur roi qu'on entrevoit  dans la dernière saison.

Le perso principal mi-viking mi-saxon qui entrave quedal aux lois de son pays🤣

Bon va falloir que je fasse the wire.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...