Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Recommended Posts

Le 15/07/2020 à 00:36, Thiago Motown a dit :

J'ai bien aimé. Ca reste de la prod netflix pas très profonde, j'en peux plus perso des séries netflix. Pi Hatik et Bosh, dans la vraie vie c'est de la merde, dans la série c'est pas beaucoup mieux j'trouve.

• Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

o les batard -3 a cause d'une serie de merde mdrrrr PG je vais la reesayer en ton honneur

Il a bien raison, c'est marrant H!  

j'sais pas comment vous faites pour regarder cette merde j'ai vu une sorte de bande annonce de 10 minutes qui résume toutes les saisons putin mais comment ça avait l'air tout pété genre une bonn

Posted Images

• 3 weeks later...

Le special Covid de South Park est tres marrant.

Jviens de finir Bureau des Légendes la saison 5, j'ai compensé le fait que j'ai bien aimé en regardant le doc sur la decolonisation hier sur France2 pour etre moins raciste :blbl:

J'enchaine sur Engrenages et Baron Noir aussi ca fait un paquet de temps que c'est sur ma liste.

Pas grand chose de nouveau aux USA, Yellowstone la série cowboys de Costner a fait une audience de dingue sur une toute petite chaine et c'est tres bien comme ca.

J'ai bien aimé le premier épisode de We are who we are de HBO, serie ados un peu comme Euphoria. Fargo saison 4 vient de debuter.

Deutschland 89 est sorti sur Amazon.

• Upvote 1

Toujours personne sur The Spy? Unorthodox? Our boys? Isarel et les feujs à l'honneur, les 3 meilleures mini-séries de l'année selon moi. The Spy et Our Boys, histoires vraies, très piognantes.

Sinon en délire bien ricain (et con), Dave c'était sympa. Beaucoup moins grinçant que Eatsbound and down, Lil Dicky se met en scène et c'est des barres.

• Upvote 1
  • 2 months later...

Retour de The expanse (s5), pour moi la meilleure série de SF jamais faite, l'atmosphère, l'histoire, les effets speciaux, les perso...c'est parfait à tout points de vue.

Retour de Shameless US 😍, c'est toujours à peu près le même schema, rien de neuf depuis pas mal de saisons mais les persos sont toujours aussi kaos après 10 saisons

• Upvote 1

Faudrait que je reprenne shameless (vers la saison 8), mais j'avoue que j'ai un peu saturé de leurs histoires LGBT bas de gamme.

Expanse tout le monde en dit du bien, j'avais arrêté après le changement de diffuseur. Je voulais continuer sans non avoir été subjugué par la saison 1.

Britannia s02 est arrivé sur Amazon. J'aime bien cette petite série anglaise.

J'ai abandonné Lovecraft en cous de route, piètre série indigéniste. J'ai peur qu'Amazon soit en train d'adopter la charte Woke de Netflix avec un quota de 80% de séries pour les débiles.

Vivement le retour de Maisel

Le 17/12/2020 à 10:37, Chat fou a dit :

Retour de The expanse (s5), pour moi la meilleure série de SF jamais faite, l'atmosphère, l'histoire, les effets speciaux, les perso...c'est parfait à tout points de vue.

Retour de Shameless US 😍, c'est toujours à peu près le même schema, rien de neuf depuis pas mal de saisons mais les persos sont toujours aussi kaos après 10 saisons

J'attends que toute la saison 5 soit disponible pour mater THE EXPANSE, idem j'ai bien bien kiffé cette série.

Je me suis lancé dans DAVE, moyennement accroché, j'ai fini FEAR THE WALKING DEAD que j'aime bien, FAUDA (vraiment bien aimé), la dernière saison de THE CROWN (vraiment bien aussi), et rematé HIMYM.

Là j'ai repris la 2ème partie de la S5 de VIKINGS et la S5 de BILLIONS et je vais commencer la S2 de THE MANDALORIAN.

• 2 months later...
Le 17/12/2020 à 10:48, Mendy4Ever a dit :

Faudrait que je reprenne shameless (vers la saison 8), mais j'avoue que j'ai un peu saturé de leurs histoires LGBT bas de gamme.

Expanse tout le monde en dit du bien, j'avais arrêté après le changement de diffuseur. Je voulais continuer sans non avoir été subjugué par la saison 1.

Britannia s02 est arrivé sur Amazon. J'aime bien cette petite série anglaise.

J'ai abandonné Lovecraft en cous de route, piètre série indigéniste. J'ai peur qu'Amazon soit en train d'adopter la charte Woke de Netflix avec un quota de 80% de séries pour les débiles.

Vivement le retour de Maisel

Indigéniste, t'es sur? Tu parles bien de Lovecraft Country?

Si oui c'est HBO et la déception est d'autant plus grande. Le visuel est réussi, le pilote est pas mal mais derrière ça déçoit, j'ai arrêté au 4e pensant reprendre, jme suis mis sur SUITS et je l'ai zappé. Pourtant Suits c'est pas un truc de fou non plus, on m'en avait dit beaucoup de bien, pareil j'ai été déçu. Tu te prends au jeu les 2 premières saisons, ça a un ptit côté addictif mais faut pas trop creuser et surtout s'avoir s'arrêter à temps. Ya 5-6 saisons en trop.

Faut que j'reprenne Fargo, j'avais entendu que la s3 était ratée du coup j'me suis arrêté.

Toujours aussi peu de bonnes séries en hiver alors qu'on a que ça à faire, j'comprends pas ça

• Upvote 1

J'avais matté que la première saison de Lost a lepoque aussi, faudrait que jme fasse comme toi la en fait, ca a bien vieilli ?

Sinon dernièrement bien aimé Industry de HBO dans le monde du trading à London, mieux que Billions (tout comme Succession dont j'attends le retour avec une gros impatience). Your Honor avec l'acteur de Breaking Bad est vraiment pas mal.

Sur Netflix bien accroché une serie ado de l'année dernière Grand Army sur une histoire "metoo" dans un lycée. Bien filmé, plutot bien joué (un peu surjoué), soundtrack vraiment bon.

For All Mankind sur apple tv a repris cette semaine, histoire alternative de course à l'espace pendant la guerre froide. C'est pas super super bien tourné mais j'aime bien le sujet.

Snowfall a repris cette semaine aussi.

J'ai Homecoming saison2 sur ma liste la depuis 2 mois aussi.

• Upvote 1

J’aime vraiment beaucoup rectify, ambiance louuuuurde a certains moments mais franchement le relief des personnages est assez incroyable.

Un portrait très réaliste de l’Amérique profonde puritaine actuelle, avec les sagas de ses crimes et de ses erreurs judiciaires mêlant justices et politiques locales, le tout dans une famille dysfonctionnelle.

Ouais, je trouve que ca a plutôt bien vieilli Lost.

Le développement des perso' est intéressant, notamment avec les flashbacks en parallèle des uns et et des autres.

Pour le moment je trouve l univers plutôt cool.

La prochaine devrait être Mr robot.

Le 25/02/2021 à 19:13, Rom a dit :

Indigéniste, t'es sur? Tu parles bien de Lovecraft Country?

Si oui c'est HBO et la déception est d'autant plus grande. Le visuel est réussi, le pilote est pas mal mais derrière ça déçoit, j'ai arrêté au 4e pensant reprendre

Oui de LC. C'est peut-être pas le bon mot, c'est juste que je sature un peu des séries dont le script semble avoir été rédigé par des BLM des beaux quartiers. Après Watchmen (et plein de séries en ce moment), on a compris que le mal absolu c'est le blanc.

Your Honor c'est très bon.

Working mom sur Netflix c'est très sympa aussi (mon format préféré : 21 min).

Oui, vivement le retour des séries de qualité...

On se fait chier

Maisel, succession...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...