Gaara Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Ih3ECjDVT9Y Cette serie est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balou Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Le Topic plus belle la vie a disparu Pour une fois que les modos font du beau boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4tt Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Abus de pouvoir Il était très bien ce topic plus belle la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Quelqun sait ou je peut attraper les saisons de The Wire ?? (pas dtc ni a la fnac ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Sur Emule island je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 bLNqK99F2pI Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4tt Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 thx Gaara et Meho pr les infos combien d'episodes prevues pr la derniere saisons de The Shield? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 thx Gaara et Meho pr les infos combien d'episodes prevues pr la derniere saisons de The Shield? 13 épisodes. J'ai mattté le 11, ben ça part en couilles grave, c'est chaud, cette série risque de très mal finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Ouais cette saison c'est vraiment la 2ème meilleure saison de la série :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaRaH_CrOcH Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 bon bah j'ai enfin vu l'épisode ou shane tue lem... mais bon j'm'y attendais tellement que vas y ....pppffff vous m'avez bien niquer le suspens quand même ... parce que je pense que cet épisode doit etre l'un des meilleur de toute la série. je vous hais tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 Ouais l'episode est tres bon mais il vaut pas celui ou Vic bute shane... ! Sinon l'episode 11 est pas terrible un peu mou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorieux Blanton's Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 bon bah j'ai enfin vu l'épisode ou shane tue lem... mais bon j'm'y attendais tellement que vas y ....pppffff vous m'avez bien niquer le suspens quand même ... parce que je pense que cet épisode doit etre l'un des meilleur de toute la série. je vous hais tous pas encore vu c'est à ton tour d'etre haïe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 J'avoue c'est le genre d'episode ou tu dois pas savoir ce qu'il va se passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 bon bah j'ai enfin vu l'épisode ou shane tue lem... Ca fout la larme à l'oeil quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Que personne parle de la saison 7 de the shield, sauf si y'a resurection de Lem et massacre à la tronçonneuse derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sytchev Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Episode 12 de la saison 4 de prison break (oui oui je regarde toujours !) et franchement je regrette pas, cet épisode, c'est juste un truc de malade, un truc de psychopate, un vrai truc de fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 super prévisible comme tournant quand meme en plein millieu d'une saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 The Shield a fini hier soir sur un double episode (S07E13.Family.Meeting), hate de le voir ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 personne ne saurait quand va être diffusée la saison 4 de prison break? je te jure j'ai utilisé la fonction recherche Al'catraz Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 Tu parles de la diffusion en France ? Aucune idée ^^ Pas mal la fin de The Shield...mais la meilleure fin d'une série restera je pense The Sopranos à tout jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 oui c'est m6 qui diffuse et là je trouve qu'ils nous font poiroter un peu trop, savent pas traduire les mecs . bon bah pas grave merci quand meme. edit: google ma dit fin 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 que de rebondissements dans plus belle la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 que de rebondissements dans plus belle la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 C'etait la fin de la premiere saison de Sons of Anarchy aussi cette semaine. Bien aimé, une bonne ptite série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts