m4tt Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 que de rebondissements dans plus belle la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 It's back to bed for SHOWTIME with the 3rd season pick-up of the Golden Globe Award-winning comedy series CALIFORNICATION, it was announced today by Robert Greenblatt, SHOWTIME President of Entertainment. Series star and executive producer David Duchovny, who won a Golden Globe Award for his work as 'Hank Moody,' a novelist with weaknesses for sex, drugs, and rock 'n roll, will resume production next spring on 12 episodes for a late 2009 premiere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Putain The Shield c'est fini, la série nerveuse et terrible de Shawn Ryan s'est arrétée au terme d'une septième saison de folie. [Attention, spoilers] Ce final est terrible, même mythique je dirais, pas de place aux happy-ends bidons, là c'est du brut, de la réalité. Quand Vic reste dans le bureau avec Claudette, avec les photos sous les yeux, et avec ce qui se passe juste aprés, comment ne pas avoir la larme à l'oeil? Ce final, c'est plus fort que ce qui arrive à Lem, imaginez un peu. Et que dire sur le sort de Shane, on a beau ne pas l'aimer ou quoi, mais ça... Quand à Ronnie... Nan serieux, une histoire de fou cette série, la meilleure pour moi. J'espère ne pas avoir trop spoilé. Chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 J'espère ne pas avoir trop spoilé. Nan à peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 J'espère ne pas avoir trop spoilé. Nan à peine Nan mais sans rentrer dans les détails, c'est ça que je veux dire , toute personne qui suit la série assidument se doute quand même que ça va pas se finir garden party où tout le monde sirote du champagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4tt Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 J'ai jamais mater lcette série et j'ai rien compris donc ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Putain ça me fait penser que j'ai pas encore touché au dvd de the shield alors que c'est un cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 vivement lundi qu'on voit ou en est cybille... pblv rules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 La saison 2 de Mafiosa est terrible! Merci à Viola de m'avoir conseillé cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 C'est pas mal, mais le soundtrack est completement débile, c'est toujours la meme chose pendant tous les épisodes -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 C'est pas mal, mais le soundtrack est completement débile, c'est toujours la meme chose pendant tous les épisodes -.- Tu parles de la musique? On peut pas dire qu'elle soit très présente, on la remarque presque pas. La chanson du générique de début est pas terrible dans la saison 2, par contre celle de fin, terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Je suis en plein dans The Shield, je peux pas commencer une saison si j'en ai pas la totalité... Je confirme les dires de Slincky, tout simplement enorme cette saison ! Plus que 2 episodes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Plus que 2 episodes... Alors, alors ça dit quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Un excellent HIMYM de lundi sur le theme de la baston Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Plus que 2 episodes... Alors, alors ça dit quoi?? Et bien pour la fin on la sentait venir.. Clair que c'est une fin enorme, tout comme tu as dit ( je repete pas pour ne pas spoiler...) Je trouvais déjà que cette série etait une des meilleures, cette derniere saison la bonifie encore plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 J'arrive pas à me motiver pour commencer à regarder the shield.. par contre, je vais me faire une phase Nip tuck moi je sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Non mais tu devrais te motiver pour The Shield sincerement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Terrible the shield. Vic mc kay Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Nip tuck juste vu 2-3 épisodes par hasard à la tv, rien vu de bien passionant -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 La bonne vieille team IvrqertQxe8&NR=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperator Beng Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 En ce moment j'aime bien NIP TUCK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 Putain Gaara tu m'as fait rever là avec The Shield. J'ai recommencé à matter, depuis la toute première saison, c'est terrible, y'a pleins de trucs que je me souvenais plus, et on fait gaffe à pleins de détails qu'on ne calculait pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 NIP/ TUCK et The Shield c'est du tres lourd dans 2 styles vraiment different La j'ai lancé The Wire, pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 fais confiance teste Rescue me maintenant. dow09yb5wF0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 La j'ai lancé The Wire, pas mal Putain The Wire c'est "LA" série que j'ai aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts