Jump to content
ForumPSG.com

Séries TV

Dix'
 Share

Recommended Posts

Elle a vraiment l'air de poutrer cette série (je me suis renseigné ailleurs, on ne peut pas se fier à l'unique avis d'un potentiel envahisseur), mais j'avoue qu'en ce moment j'ai la flemme de me lancer dans 5 saisons.

Par contre, en mode légal j'ai pas trouvé de coffret intégral, et en mode tipiak c'est pas gagné.

série policière dans le guetto de baltimore

une petite unité formée à l'arrache enquête sur un gros dealer en mettant en place un système d'écoute.

super réaliste;beaucoup de corruption, de politiciens verreux, des flics qui en ont rien à foutre pour la plupart, des vies de merde dans un endroit super glauque

excellente série que je te recommande :oups:

ah oui, c'est beaucoup moins speed que the shield

Merci pour la recommandation cher Dim ! :oups:

Sinon je me suis maté la 1ere saison de Sons of Anarchy, plutot pas mal ça bouge bien, dés la 1ere saison on sent que ça va partir en couille à un moment à la The Shield.. Normal il me semble qu'un des realisateurs a bossé sur The Shield.

C'est bcp moins speed que The Shield ca c'est sur, c'est pas du tout la meme chose.

Pas mal le dernier californication de la saison, le bébé m'a bien fait marrer. Mais cette serie est vraiment finie je vois pas de quoi ils vont parler dans la 3ème saison :/

Prison Break est devenu completement absurde, meme si vous avez rien vu de la 3ème et 4ème saison, mattez l'episode de cette semaine quand meme, des barres. Ils savent plus quoi inventer.

• 2 weeks later...
Comme dans la saison 1 de 24. David Palmer

faux, dans la saison 1 il n'est que candidat (à l'investiture d'ailleurs je crois bien)

Avec sa connasse de femme là, Sherry l'ordure!

J'espère que c'est pas l'alter ego de Michelle Obama, sinon ça craint. :blbl:

La j'ai lancé The Wire, pas mal

Putain The Wire c'est "LA" série que j'ai aimé :love:

Je viens de commencer (je suis à la fin de la saison 1) c'est sympa mais pas aussi exceptionnel que ce qu'on dit (plusieurs médias américains, considerent cette série comme la meilleure de l'histoire), maintenant ça va c'est pas mal quand même, mais bon le rythme lent me fait penser aux Soprano et vu que cette série au début je la trouvais bien mais sans plus et qu'au fil des saisons j'ai trouvé cette sérié énormisssime bah j'espere que ça me fera le même effet :lol:

roland va t'il se laisser racquetter...

que va faire thomas...

blanche va t'elle se laisser aller avec le baby sitter ?

que d'intrigues dans PBLV :)

:oups:

Rolland il est tres mal là :jap:

J'ai passé une soirée samedi soir avec des gens d'une école de théâtre d'un pote.

Y'avait Maxime de plus belle la vie ( alias Julien la droguite ).

Une grosse merde de drogué qui s'la raconte :)

Alalala la jeunesse Meudonaise... :love:

Quoi de plus normal pour une série de merde ?? ( Dom et Foster : :jap: )

Je viens de commencer (je suis à la fin de la saison 1) c'est sympa mais pas aussi exceptionnel que ce qu'on dit (plusieurs médias américains, considerent cette série comme la meilleure de l'histoire), maintenant ça va c'est pas mal quand même, mais bon le rythme lent me fait penser aux Soprano et vu que cette série au début je la trouvais bien mais sans plus et qu'au fil des saisons j'ai trouvé cette sérié énormisssime bah j'espere que ça me fera le même effet :)

J'avais eu la meme réaction, j'avais commencé (a cause des bonnes critiques), matté 2-3 épisodes, et arreté parceque je trouvais ca un peu lent le debut. J'avais laissé la saison 1 sur mon DD extern histoire d'avoir un truc en reserve pour un jour de galere où on sait pas quoi faire, et ce jour la est en effet venu. Apres le 6-7ème épisode j'etais emballé :jap:

C'est un grower.

Pluzun.

Je viens de finir la 3ème, qui démarre doucement mais finit fort.

4ème en cours de production. J'ai du mal à croire que ce genre de série axée sur un seul personnage puisse durer aussi longtemps.

Il n'y aura apparement que 5 saisons. :love:

• BDiamond changed the title to Séries TV
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...